Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Selmasultane
#1311049
ZenNoStress a écrit : 15 janv. 2020, 12:42 On vis tous des situations différentes.
effectivement, et ça n'empêche pas d'essayer de se comporter avec un peu d'intelligence
ZenNoStress a écrit : 15 janv. 2020, 12:42 J'ai tellement fait de concession pour mon ex.
J'ai quitté ma femme, vendu ma maison et fait souffrir mes enfants. Et maintenant je me retrouve dans une situation qui me dépasse.
déjà arrête de te poser comme une victime de circonstances qui te dépassent ; tu t'es séparé de ta femme parce que tu l'as voulu, personne ne t'y a forcé ; as tu fait le point sur votre vie commune, sur ce qui n'allait pas ? (visiblement non, vu que tu es revenu "la queue entre les jambes" auprès d'elle, dans la seconde où tu as été largué)
Je me permets d'être dure parce que je sais pertinemment , et pour cause, ce que ça fait de quitter son époux(se) , père(mère) de son (ses) enfant(s) pour quelqu'un et de voir cette relation s'écrouler . (toutes proportions gardées tout de même )

Quelle place ont tes enfants dans ta vie ? es tu en garde alternée ? tu ne m'as pas répondu : comment envisages tu de les voir si tu plaques tout pour aller là bas ? (mauvaise idée vraiment, épargne toi le prix du billet)
ZenNoStress a écrit : 15 janv. 2020, 12:42 C'est vrai que de ne pas connaître les raisons de la rupture me fait souffrir et je n'arrive pas à faire le point.
allô : elle vit à whatmille km et elle est enceinte d'un autre , tu as besoin d'en savoir plus ?

tu es père de trois enfant, que tu as voulu je pense, donc essaie de grandir un peu, et prends ta vie en main au lieu de te réfugier derrière les décisions de papa maman , ton ex .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1311051
Donc si tes parents te conseillaient d'aller te jeter d'un pont, tu irais...?

Comme le dit Selma, quid de tes enfants?
Parce que bon, ta femme, même si je la plains, c'est une adulte et d'une manière ou d'une autre elle gérera, mais tes enfants? Ce sont des boites de céréales?
par ZenNoStress
#1311063
Si je devais raconter mon histoire, elle est assez complexe, ça remonte à loin.
Et en lisant vos commentaires, ça me fait bizarre car je repense à tout.
Je viens de parler avec avec ma femme... Et pas que avec elle...
par ZenNoStress
#1311064
C'est bien la première fois que je suis sur un forum...
Et bizarrement, ça fait du bien d'écrire et de lire ce que les autres pensent.
Bizarrement les mots durs me font réfléchir.
Mais malgré tout, je sais pas trop ce que je ressens...
J'espère que quelqu'un me donnera son avis quand j'aurai raconté mon histoire.
par Elieza
#1311066
Ben tu as déjà raconté ton histoire, similaire tu veux préciser des choses tu peux le faire mais ça ne change rien à la situation actuelle.