Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Leiko
#1310972
Alors voilà aujourd'hui un peut moins de 2 ans que j'ai quitter le groupe Facebook "un café avec Antoine", à ce jour ma belle me quitte une seconde fois cette fois ci sans raison de sa part juste "ça ne va plus". Je suis encore sous le choc car ce n'est arriver qu'il y a 5h a l'heure actuelle, mais je ressent comme la première fois ou ca avait durer 2 mois, avant que je ne réussisse à la reconquérir.. me voilà donc aujourd'hui mal comme jamais des sensations que je ne voulais plus connaître une boule au ventre incessante et pleins de choses qui me traverse l'esprit.. je doute aujourd'hui d'avoir envie de la reconquérir. La bis
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MikeOne
#1310974
Salut Quentin,
Je sors d'une situation similaire, mais avec 3 reconquêtes. C'est dur, c'est chaque fois encore plus dur jusqu'au moment où tu te rends compte qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Moi la rupture date d'il y a quelques jours et étonnamment, il me semble (c'est ce qu'il me semble hein) que c'est moins douloureux, même si ça fait mal. Je crois justement parce que cette fois-ci, je n'ai plus envie de la reconquérir. Quand on donne tout et que ça ne marche pas, rien ne sert de s'acharner.
Alors oui, on est envahi de "si j'avais", de "pourquoi" etc.. mais non, au final on a tout fait comme on pensait être le mieux et le résultat est un échec, à nouveau. Il faut laisser mourir ce genre de relation et se tourner vers celles qui nous apporterons ce qu'on cherche.
Mon conseil, ce n'est pas un SR (même si cela peut être bénéfique pour toi, pour te remettre en selle) mais bel et bien couper les ponts définitivement et classer cette histoire dans le classeur "histoires qui ne marcheront jamais". Prends soin de toi, redevient ta priorité.
Modifié en dernier par MikeOne le 12 févr. 2020, 08:04, modifié 1 fois.
par Leiko
#1311409
J'ai pris le temps pour te répondre, voilà une semaine que ça c'est passer je suis parti de l'appartement. Elle le garde et moi je suis parti chez ma sœur je vide l'appartement de mes meubles, dimanche et je laisserai derrière moi cette histoire, en espérant qu'elle ne revienne pas dans 2 mois comme il ya 2 ans en pleurant et jy suis retourner comme un petit chien sans même la laisser galérer comme elle a pu le faire . Merci à toi 👍🏻