Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1310476
Alors voilà, j'ai vingt ans, je suis étudiante, et je n'avais pas eu de belle histoire d'amour (une qui s'est mal passée, + un sexfriend...) jusqu'à mon copain actuel. Je pense que ce forum est une très belle façon de s'entraider lorsqu'il s'agit de la fin certaine, ou potentielle, d'un couple. Or, il a fallu que je faute, et c'est là que j'ai besoin de vos conseils !
Alors voilà, cela va faire 8 mois que je suis avec mon copain, on se correspond, je l'aime énormément. On a toutefois eu une mauvaise passe car il manquait parfois d'attentions, et pouvait être blessant sans s'en rendre compte (mais il finissait toujours par s'excuser, et tout repartait bien), ce qui a malheureusement fait "décroître" mes sentiments, enfin c'est ce qu'il me semblait. Nous sommes dans la même promotion (j'ai 20 ans). Or, avant les examens, j'ai commencé à très bien m'entendre avec un autre homme de notre promotion (oui, je n'ai pas fait dans la facilité...), je ne m'étais quasiment jamais aussi bien entendue avec quelqu'un: nous avons le même humour, les mêmes intérêts, il disait souvent quelque chose que je m'apprêtais à dire, et inversement. Je commençais à me dire qu'il me ressemblait plus que mon copain, que l'on s'entendait presque mieux, et à ce moment-là je prenais plus de plaisir à lui parler à lui, car cela s'était un peu refroidi avec mon copain. J'en ai parlé à mon copain, qui m'a dit de faire un choix. J'allais tous les jours à la bibliothèque universitaire avec l'autre homme afin d'apprendre pour les examens, et il me ramenait chez moi en voiture (j'habitais à seulement 5min) à 22h, nous nous motivions beaucoup.