Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Mikoblue
#1310361
Bonjour à tous,

je me prénomme Mike 37 ans ancien dépendant affectif à cause de mon mal de l'abandon, je m étais inscrit sur ce forum il y a quelques années mais comme je n'ai plus mon ancienne adresse mail, je me suis fait un nouveau compte.

Je suis ici car comme beaucoup j'ai eu mal, j'ai souffert, j'ai déprimé aussi. J'étais avec une fille formidable une relation fusionnelle car je m'y attendais pas puis hop c'est fini. Mais une chose avait changé en moi, j accepte mieux la situation, mon deuil ce fait car cela est un passage obligé et normal.

J'ai pu lire beaucoup d'histoire, les méthodes et aie eu des réactions, échanges qui m'on fait comprendre tellement.
J'ai travaillé dur sur moi et cela à pris longtemps car il me manqué toujours ce petit truc en plus dans mes relations. Manque de communication, trop gentil, aimé l'autre plus que soit ... Mon histoire se fera en tant voulu.

J'ai été largué il y a peu et je me dit que ici cela m'a aidé dans la reconquête de moi, je ne veux pas récupérè mon ex car cela est une histoire fini et puis elle sait remise avec un ancien ex.
Donc je vais resté sur ce forum et lire vos histoire, partager

merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test