Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par louise75
#1309915
Bonsoir,
Je suis désolée de ce que tu traverses. De ce que tu racontes, cet homme a l’air peu motivé. Peut-être que les 6 mois que vous avez passés en couple lui ont suffi pour se rendre compte qu’avec toi, ça ne pourrait pas marcher sur le long terme. Il n’est pas très correct de t’avoir fait espérer un retour, et ses revirements ont entretenu l’espoir chez toi. Mais il faut se rendre à l’évidence, il pouvait revenir vers toi et... il s’est mis en couple avec une autre. Ça veut tout dire :cry: . À mes yeux, tu peux faire le deuil de cette relation et couper tout contact avec lui... outre que cela te guérira progressivement, il n’a pas mérité (à mes yeux) que vous gardiez un lien quel qu’il soit. Courage!
par MoiPerdue
#1310056
Merci Louise, effectivement je lui ai dit que je ne pouvais pas rester amie avec lui... j'ai l'impression de ne pas avoir été respectée. Merci d'avoir pris le temps de m'écrire, cela me réconforte ; il faut que je sois plus forte ! Merci, merci :)