Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par franz
#1309690
Bonjour,

mon ex m'a quitté après trois mois de relation, et je pense avoir fait une belle connerie.

car après qu'elle mai quitter j ai refuser de rester ami avec elle, mais je ne pense pas que ça sois le pire car suite à un silence radio d'une semaine elle m' écrit quand même.

pour me dire que j'ai oublier un tee-shirt chez elle, et ensuite elle à parler d'une chose qu'on aime en commun mais sans parler de nous donc je présume qu'elle veux juste rester ami, ou alors qu'au final qu'elle veuille peut être me faire comprendre quelque chose.

je n'ose pas lui demander de peur de tout faire planté vue qu'il ne faut pas parler de nous, et de plutôt de rester dans la séduction enfin se la jouer ami, j'ai toutes c'est questions qui me laisse dans l'ambiguité.

mais selon moi m'a plus grande connerie c'est que je lui es envoyer
un message en lui disant que je comprenais nôtres rupture ce qui est vrai au passage, ainsi que mes erreurs.

j'ai lu qu'il ne fallait pas parler de nos erreurs après une relation courte mais ça je l'ai su qu'après, car nous étions finalement toujours dans une relation de séduction.

mais bon je ne sais pas vraiment si cela aura un réel impact ou pas, c'est pour ça que je demande quelques conseil à ce sujet.

auriez vous une idée si c'est vraiment une belle connerie de lui avoir fait pars de mes erreurs.

parcontre je lui es reparler de nos chose que l'on à en commun et elle ma répondu directement mais n'a aucunement reagie à mon message sur mes erreurs, je ne comprend pas pour quoi pensez vous qu'elle s'en fou? je suis perdu.

merci pars avance de vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Asup
#1309728
Bonjour

Je pense que tu te prends un peu trop la tête pour rien et ça promet si vous vous remettez ensemble.

Dire que tu comprends la rupture n'a rien d'une erreur. Ça veut dire que t'acceptes la rupture et je crois que cest ce qu'il faut.

Parler de tes erreurs ouais si c'est vraiment une erreur en soi.
Si tu l'as trompé ou quoi par exemple. Là oui c'est un tort.

Mais si elle t'a quitté avec pour motif quelque chose qui n'a rien à voir avec toi, du style elle veut pas etre en couple ou elle trouve que ça n'accroche pas, là oui ça sert à rien de te remettre la faute sur toi et de mentionner des erreurs dont elle se fiche.

Aussi, parler des choses que vous avez en commun ça fait un peu "j'essaie de te convaincre" mais on ne négocie pas l'amour.

Bref ce ne sont pas vraiment des erreurs, passes au dessus de ça.
Vous avec eu une relation hyper courte, 3 mois, faut resté détaché je pense lorsque vous vous parlez maintenant.