Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Guyah
#1309689
Salut à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait un moment que j'écume le site JRME.
J'ai 29 ans, et avec mon ex-copain nous nous sommes vraiment séparés fin septembre après plus de 7 ans d'une relation certes tumultueuse mais également passionnée.
Je suis ici car j'aurais besoin de conseils pour un face-à-face avec lui.
Je vis la rupture très mal, je vois des psys d'ailleurs, c'est un réel traumatisme pour moi, un électrochoc comme jamais j'en ai eu dans ma vie, je remets tout en question y compris moi-même.
Je pense que je vais poster dans un autre endroit du forum afin d'avoir des conseils avisés selon ma situation, mais merci de votre accueil :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par HUC
#1309695
Hello,

Je vois bien ce que tu traverses, je parcours le même chemin, à peu de choses près.
Tu en dis peu sur ton histoire, mais occupe toi l'esprit au maximum, quoiqu'il arrive ça ne te fera que du bien (je parle d'expérience).
Vois tes amis, recommence à faire ce que tu n'avais plus le temps de faire (spectacles/expos/ciné/sport…).
Ca n'efface pas la tristesse, mais ça lui laisse moins de place.

Bon courage, c'est pas facile, on prend tous une grosse rupture dans les dents un jour !
Repose toi sur des proches de confiance aussi (parents/frères/sœurs...), même si tu leur casse les oreilles pendant des semaines (voir des mois), il ne t'enverront pas bouler normalement ;)

Amitiés
HUC
par Guyah
#1309696
Hello,
Merci pour tes conseils, c'est ce que j'essaie d'appliquer aussi mais dès que je suis seule chez moi ça ne va plus, je vois le vide immense qu'il a laissé....
Bon courage à toi aussi, je viens de poster dans la section mon histoire le topic "Conseils sur ma rupture et LE futur face-à-face avec mon ex" si tu as le temps de le lire.....
Bien à toi,
Guyah
par HUC
#1309697
La sensation de vide, tu vas la garder un moment. Pas d'autre choix que de l'accepter, au fil des semaines tu vas t'y faire.
Moi je me suis activé à fond (et je continue) pour passer peu de temps chez moi seul, même si maintenant je le supporte bien.

Bon courage ;)