Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1307942
Bonsoir.
J'aimerais des conseils avisés sur ma situation sentimentale. J'ai 51ans et mon "peut-être " ex en n'a 50.
Voilà, nous nous sommes rencontrés fin juillet et vu pour la première fois début août durant tout un week-end chez lui, distance oblige.
Échange de sms pendant la semaine pour dire "on continue".
2ème week-end beaucoup moins bien, j'ai eu un comportement exécrable je l'avoue.
Forcément dans la semaine il m'en n'a fait part. Je m'en suis excusée et il m'a accordé une seconde chance.
On repart pour un autre week-end (la fréquence est d'environ tous les 15 jours)
Malheureusement devant lui je reçois une photo d'un ex très hot. Durant la première semaine pas de reproches mais la 2ème aie aie
Mais on se revoit quand même et comme toujours un super week-end, des messages etc... jusqu'au message de rupture (et oui encore un). Je reste calme et je lui dis que je respecte sa decision du coup il me relance 2 jours après pour un autre week-end et même une matinée en semaine. On devait se revoir le dimanche car c'était mon anniversaire mais il a annulé cause maladie (c'était absolument vrai)
Messages pendant la semaine et je vous laisse deviner..... un message de rupture car il n'a pas de sentiments. Ok je reste encore une fois calme et je reponds que je comprends...
3 jours plus tard il me relance, on discute beaucoup et il me fait de grandes déclarations d'amour, des je t'aime, des ma cherie, mon amour et on se voit évidemment.
Je m'attends à un message de rupture dans la semaine mais rien au contraire encore plus amoureux..... et ça durant tout le mois d'octobre.
Le week-end dernier on le passe ensemble, tout est magique, quand je repart le lundi il m'embrasse m'embrasse m'embrasse... comme s'il ne voulait pas que je parte.
Arrivée chez moi je lui envoie un "je suis bien arrivée " et la conversation continue.
Mardi RIEN, je m'inquiète, il répond 3h00 après
Mercredi idem RIEN, je lui demande si tout va bien il me dit que oui et plus rien.
Depuis je n'ai plus rien envoyé (lui non plus d'ailleurs).
Je n'ai commis aucun interdit, en plus il appréciait énormément ma gentillesse (apparemment ça le changeait de ses ex) me disait que j'étais parfaite qu'il ne fallait surtout pas que je change etc etc.....
Mais il a disparu ??????
Avant il me supprimait direct de fb mais pas cette fois, au contraire il le visite et réagit à mes publications.
Vous en pensez quoi de cet homme?
Un phobique de l'engagement ?
Un con.......d
Merci de m'avoir lui et de vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test