Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par nylor
#1307878
Bonjour,

je m'appelle A-L et j'ai 33 ans. En juin 2018, je me suis séparée du père de mon fils car notre relation était assez conflictuelle. Dans le même temps, j'ai rencontré une autre personne, plus âgée que moi et qui m'a permis de me rendre compte à quel point je pouvais espérer une relation meilleure pour moi. Nous habitons a 50 km de distance mais nous travaillons dans la même ville.
Nous avons commencé une relation ensemble. je n'ai pas le permis mais il est toujours venu me chercher. Nous avons passé des journées ensembles, des week-end avec nos enfants respectifs, nos vacances. Il était parfois difficile de se voir au vu de ses horaires de travail mais nous y sommes toujours parvenus. Notre relation aura duré quasiment 1 an 1/2.
Ma séparation a été difficile mais les choses commençaient à se stabiliser pour moi et j'étais dans une évolution plutôt positive.
Il y a environ une semaine. il m'a quitté en me disant qu'il n'avait jamais été présent dans la relation, que j'avais des choses a régler de mon coté, que les histoires avec mon ex l'avait un peu miné, qu'il voulait quelque chose de simple. Il m'a pris dans ses bras un long moment avant de partir.
Le soir même, je lui ai envoyé un message pour lui dire que moi je l'avais aimé. je n'ai pas eu de réponses mais je n'en attendais pas.
Depuis, je me sens un peu perdue. je ne comprends pas pourquoi il a attendu aussi longtemps ni si il a été sincère tout au long de cette relation.
En tout cas voila mon histoire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test