Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1307537
Bonjour a tous! moi c'est fabien, 30 ans

Voila cela fait 3 semaine que mon ex ma quitté après 7ans et 9 mois et je le vis très mal :cry: .

Les raison pour laquelle elle me quitte son : qu'elle veut vivre seule, savoir se débrouillé apprendre de ces erreurs et ne plus être la personne quel et devenue et qu'elle n'envisage pas de ce remettre en couple avant un moment. Elle ma dit d'avoir encore beaucoup de sentiment pour moi, mais qu'elle fallait qu'elle les clarifie.

Elle veux gardez contact et ne pas me perdre, elle ma même proposer de se voir de temps en temps et faire des sorti du genre ciné, mcdo, et pourquoi pas du sex quand j'en avait envie ....

la dernier fois qu’on s'est vue jetait pas très bien et elle non plus, je la voyer me regarder et ce regard était remplie de d'envie, compassion et regret. Elle ma serre dans ces bras et ma fait un bisous sur le crane, juste avant je lui et dit que je ne voulais pas ça si c’était que pour moi et me réconforter.

J'ai de quoi être complètement perdu ...

Nous vivions ensemble depuis au moins 6ans, elle n'a jamais vécu seule, elle est passé de chez ses parent a mon appartement , c'est une femme très studieuse, et na jamais vraiment profité de son adolescence et vie d'adulte ( sortie, bétise, ... etc). Avec moi elle n'avait pas grand chose a faire, je m'occuper de tout, a part quelque tache ménagère qui était sépare. Tout ce passé pour le mieux, forcement quelque dispute, mais il y a 3 ans j'ai une période de dépression , rien n'aller, le boulot, la famille, les amis ...etc.

Au lieux de m'aider a surmonter cette période, elle est aller voir ailleurs et ma trompé avec un "amis" j'avais reussi a lui faire avouez, car elle mentent mal et quelle était bizarre.

J'ai réussi a lui pardonnez mais cela a été vraiment dur ... et depuis ce moment la, tout aller bien, jusqu’à que quelqu’un sur net s'intéresse a elle je les su directement, il ne s'est rien passé mais ce n’était pas loin...bref

il y a 2 mois avant notre séparation elle avait rencontré quelqu'un sur le net et elle m'en avait parler, que c’était juste une amitié, elle me faisait lire les message de temps en temps,
mais le mec ne voulais pas juste une amitié ... elle a du le remettre a ça place plusieurs fois pour qu'il comprenne qu'il n'aurait rien d’autre. Moi jetait énervé, du coup je lui et dit c'est moi ou lui. Elle ma choisit, Mais ! j'ai appris par accident avec le relevé de ces appelle qu’elle avait garder contact avec lui depuis que je lui avait dit de choisir.

Le problème c'est que elle, elle veut juste une amitié, mais luis plus ... mais elle continue a lui parler car ils intéresse a elle

Désolé je me suis étaler.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1307778
Bonsoir Fabien,

Ne penses tu pas que ce que ton ex ressent pour toi est maintenant de l'affection (d'où ces gestes tendres qui peuvent malheureusement paraitre ambigus quand on cherche des réponses et de l'espoir) ?

Il me semble pourtant qu'elle a été claire (voir ton premier paragraphe où tu exposes très clairement ses dires) et je te conseille vraiment d'entendre ce qu'elle te dit pour ne pas entretenir un espoir vain et toutes les ruminations qui vont avec.

Courage
#1307860
Sûrement, je sais que je le est mal interprété ...

J'ai eu une discussion sérieuse avec elle, il en est ressorti : Quelle ne veux pas être en couple, être libre, faire ce qu'elle veut quand elle veut et avec n'importe qui et faire des erreurs. je cite "je veux faire ma salope"

Et en gros elle passe nos 7 ans de relation a la poubelle .... super !

Du coup je laisse tomber ... et je me concentre uniquement sur moi !
C'est pas facile.