Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1307459
Bonjour à tous, je suis Alex.

Ma relation à durée 1 an et demie, nous vivions ensemble. C'était une première pour moi, une petite maison dans un cadre idyllique... le rêve !
Mais malheureusement, mon ex à perdu son grand père qui était un véritable pillier pour elle. Ont commencé alors, les reproches, les non dit et j'en passe. Nous nous sommes dit les choses un soir... je lui ait fait part de ma tristesse pour son grand père, mais j'étais son copain et elle à préférée me mettre à l'écart et me ghoster. C'est sa propre mère qui m'a annoncé la mort de son grand père et non elle.

Je lui ai dit qu'elle m'avait blesser en me mettant tant de côté et sans un mot même pour expliquer. Et un soir elle m'a annoncer la rupture, nous nous sommes séparer en bon terme, mais j'ai pris mes affaires et je suis partit.

D'autres part, nous avons eu quelques cours échanges. Elle m'a fait part de son mal-être, que demander la rupture c'était dur pour elle, et que quand on se voyait ma façon d'être la blessait beaucoup, alors que je suis simplement normal et je prends de la distance.

Elle dit m'avoir aimé comme une dingue, et que elle souhaite que nos échanges restent normaux quand nous nous voyons à l'occasion.

Mais moi j'ai préféré ne rien répondre, et fais un SR pour me reconstruire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test