Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Crn83
#1307238
Bonjour à tous
Voilà cela fait 4 mois que je suis séparé de la mère de mes enfants (2ans et 4ans).
Nous avons eu une relation de 9 ans ensemble , j'ai actuellement 25 ans et elle 23 ans.
Notre relation était très fusionnelle et passionnelle dans le passé mais moi par amour je me suis un peu écraser car c'est une femme avec un caractère qui aime bien diriger les choses. Plusieurs tromperie dans nos relations et je n'est pas était assez sérieux et attentionné par la suite ...
Il y a 4 mois une forte dispute a éclater car je devait mettre de l'argent de coté pour acheter une voiture , hors nous avions déjà un véhicule et un scooter mais il fallait une autre voiture pour l'école et la nounou etc.
Le soir de la dispute jetais invité à un anniversaire de mon ami je lui es donc acheter une paire de basket comme cadeau. Le soir en rentrant chez nous avec les enfants j'étais sous la douche et elle a littéralement péter un plomb parce que j'ai dépenser de l'argent pour mon ami. On c'est donc disputer devant les enfants bousculer . Je suis donc partie et elle a fermer la porte au retour de cette soirée la porte étant verrouillée j'ai dormit sur le paillasson. Suite à cela une semaine après jai quitter le domicile car plus d'entente .
J'ai connu une autre personne qui était a mon boulot je me suis rapprocher d'elle on a flirter mais pas de relation sexuelle.
Suite à cela mon ex femme a eux des problèmes à perdu sont travail ma appeler je suis donc venu a son aide pendant mes 2 semaines de congés. On a commencé à revivre notre vie de famille on a recoucher 1 fois ensemble. Mais après que je l'ai aidé à trouver du boulot elle ma dit c'est pas possible que je retourne d'où je vient car cela ne passer pas, ce que j'ai fait ainsi que le rapprochement avec ma collègue.
Depuis cela elle ma annoncé quel avait rencontré quelqu'un l'ami d'un ami que je connais que mes enfants l'on rencontré etc... hors je sais que cela est faux
Jeudi 24 il y a eux des intempéries dans le sud et le soir elle devait récupérer les enfants . Je lui es donc suggéré de rester et attendre que le temps ce calme car des inondations se formé. Elle a donc mangé à la maison et dormit chez moi mais ENSEMBLE. A 4 dans le même lit je me suis rapproché d'elle elle ne ma pas repousser le matin fait des papouilles etc .

Cela ma perturber toute la journée. Le soir on c'est vu chez elle pour en discuter et me dit qu'il ne sais rien passé que moi et elle c'est du passé quel ne se remettra jamais avec moi car je les faites souffrir jusqu'à aujourd'hui et que j'ai abandonné ma famille.

Je suis donc dans l'interrogation et me demande ce que je doit faire si je doit vivre ma vie ? Mais j'aimerais réformer ma famille car je l'aime toujours autant mon ex femme .

Merci d'avoir lu mon histoire j'attends des réponses de votre part :D
Cordialement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1307252
Bonjour Crn,
Voilà cela fait 4 mois que je suis séparé de la mère de mes enfants (2ans et 4ans).
Nous avons eu une relation de 9 ans ensemble , j'ai actuellement 25 ans et elle 23 ans.
Donc vous vous êtes rencontrés très jeune… Au collège si mes calculs sont bons.
Tu sais les relations commencées dans l’adolescence durent rarement toute la vie.
Grandir avec quelqu’un n’est pas un gage de durée, bien au contraire, mais la rupture elle, est plutôt violente, et douloureuse. Lorsque l’on a pas connu le fait de vivre seul, que l’on est passé de sa vie avec ses parents, à la vie avec son/sa chérie, on a jamais expérimenté le fait de devoir s’assumer affectivement, sans l’aide de personne. On a donc développé une sorte d’immaturité affective, qui rend la gestion de la séparation particulièrement difficile, car c’est notre première confrontation avec la réalité de la solitude de la vie.
moi par amour je me suis un peu écraser car c'est une femme avec un caractère qui aime bien diriger les choses.
Par amour ?
Ou bien par peur des conflits, ou bien par peur qu’elle ne t’aime plus, ou bien par peur de la perdre…
L’amour a bon dos, mais il ne saurait être l’excuse a tous les comportements dont on est pas fier.
Plusieurs tromperie dans nos relations et je n'est pas était assez sérieux et attentionné par la suite ...
C'est-à-dire combien ? Qui a trompé qui ? Comment ? Avec qui ? combien de temps ont duré les histoires ?
Tu balance ça comme ci c’était normal, et pas très important…
Il y a 4 mois une forte dispute a éclater car je devait mettre de l'argent de coté pour acheter une voiture , hors nous avions déjà un véhicule et un scooter mais il fallait une autre voiture pour l'école et la nounou etc. Le soir de la dispute jetais invité à un anniversaire de mon ami je lui es donc acheter une paire de basket comme cadeau. Le soir en rentrant chez nous avec les enfants j'étais sous la douche et elle a littéralement péter un plomb parce que j'ai dépenser de l'argent pour mon ami.
Ouh là…
Juste une question , on parle de quelle somme exactement ? Combien deviez-vous économiser et combien ont couté les baskettes ?
Ensuite, certes vous pouvez ne pas être d’accord sur l’opportunité d’acheter un 3eme véhicule, mais il semble y avoir un sérieux problème de communication dans votre couple…
On c'est donc disputer devant les enfants bousculer
Bousculer ? c’est quoi exactement « bousculer » ?
. Suite à cela une semaine après jai quitter le domicile car plus d'entente
Ça devait quand même couver depuis un moment…
J'ai connu une autre personne qui était a mon boulot je me suis rapprocher d'elle on a flirter mais pas de relation sexuelle.
Et ça change quoi exactement ? Ça n’acte pas l’infidélité de ne pas avoir de relations sexuelles ? Et puis entre nous, il n’y a que toi qui connait la vérité, sur s’il y a eu ou pas des relations sexuelles, mais personne n’est obligé de te croire, pas même la mère de tes enfants.
mon ex femme a eux des problèmes à perdu sont travail ma appeler je suis donc venu a son aide pendant mes 2 semaines de congés. On a commencé à revivre notre vie de famille on a recoucher 1 fois ensemble. Mais après que je l'ai aidé à trouver du boulot elle ma dit c'est pas possible que je retourne d'où je vient car cela ne passer pas, ce que j'ai fait ainsi que le rapprochement avec ma collègue.
Pourquoi n’aurait t’elle pas profité d’avoir ton soutien affectif et sexuel, quand elle en a eu besoin. On appelle ça avoir le beurre, l’argent du beurre, et le cul du crémier… Soit content qu’elle n’ai pas laisser perdurer la situation.
Depuis cela elle ma annoncé quel avait rencontré quelqu'un l'ami d'un ami que je connais que mes enfants l'on rencontré etc... hors je sais que cela est faux!
Et comment le sais tu ?
Jeudi 24 il y a eux des intempéries dans le sud et le soir elle devait récupérer les enfants . Je lui es donc suggéré de rester et attendre que le temps ce calme car des inondations se formé. Elle a donc mangé à la maison et dormit chez moi mais ENSEMBLE. A 4 dans le même lit je me suis rapproché d'elle elle ne ma pas repousser le matin fait des papouilles toucher les fesses le corps des câlins mais pas de sexe tout cela que de mon coté elle ne ma pas touché.
Le beurre, l’argent du beurre…
Je suis donc dans l'interrogation et me demande ce que je doit faire si je doit vivre ma vie ? Mais j'aimerais réformer ma famille car je l'aime toujours autant mon ex femme .
Ton ex-femme a été très claire : « elle me dit que moi et elle c'est du passé, qu’elle ne se remettra jamais avec moi ».
Tu sais ce n’est pas parce que tu l’aime, parce que tu veux reformer ta famille, qu’elle le veux également. Un être humain, ça a son libre arbitre, il n’y a rien que tu puisse faire pour la faire changer d’avis. Si elle dois changer d’avis, ce sera SA décision, et pas parce que tu l’aura manipulée pour.

Par contre tu es père. Et tu as donc des obligations envers tes enfants. Tu dois remplir ton rôle de père auprès d’eux, ils n’ont rien demandé, alors allez voir le JAF pour mettre en place les modalités de la garde.

Courage à toi.