Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Stéphane Richard
#1306526
Bonjour à tous !

J'ai 22 ans, j'étais en relation avec un jeune homme âgé de 19 ans,
pendant 1 an et 7 mois. Il m'a quitté depuis peu, mercredi 18 septembre.

Notre relation à commencée sur un site de rencontre.
Il habitait à trois heure de route de chez moi (Québec), je n'étais pas vraiment emballé au début de cette aventure et de cette relation. Nous nous sommes vue quand même une première fois après 4 mois de discussion en ligne. Ce fus le coup de foudre de son coter, il m'aimais vraiment et me trouvais beau, intelligent et il était vraiment attaché à moi (ce qui me faisait peur à cette époque). Quand même nous décidons d'être en couple ensemble, malgré la distance. Cela m'aura pris quelques mois avant de réellement tomber amoureux de cette personne.

Nous avons passé plusieurs crise ensemble, la première venait de moi. Après 6 mois de relation à distance, j'étais distant, je n'étais pas sur de mes sentiments et il m'enrageais. Nous nous sommes vu 3 jours chez sa famille en campagne. La reconexion se fut immédiat et l'amour repris de plus fort. Je descendais chaque mois à Québec entre 3 jours à 1 semaine, voir 2 et vers la fin 3 semaines. Le problème de couple nous en avons eu plusieurs que je ne déballerais ici, raison personnelle. Nous avons passé dans au moins 3 criss, et un break de 2 semaines.

Nous avons décidé après 1 an et 5 mois d'enfin emménager ensemble. mais malheureusement la routine pris sa place et j'ai malheureusement pris cette amour pour acquis. La conséquence fut brutal, perte de sentiment rapidement (alors que c'est lui qui aimait le plus entre nous). Il m'a donc laissé après 2-3 semaines de réflexion. Nous nous sommes quitté sereinement, mais je ne peux m'empêcher de penser que notre histoire est terminé.


La séparation:

Je l'ai un peu forcé, il était depuis quelques temps distant et froid. J'ai donc pris les devant en lui demandant s'il pensait me quitter. Un sourire malaisé se créa sur son visage.

Il me demanda de lui laissé la soirée pour prendre une décision, il sortit donc voir une amie avec qui il avait discuter des heures, puis ensuite est aller boire au bar. Il est revenu saoule à la maison avec cette amie. Nous étions seul sur le lit, puis il me dit après plusieurs hésitation, un baiser et un « Je suis pas assez saouler », qu'il me dit qu'il serait préférable q'on reste des amis.

Son amie ma déclarer plusieurs jours après q'il avait pris sa décision en étant saoule, même si elle avait essayer qu'il la prenne ajun.


Situation actuelle:

Il s'est imposé à dormir sur le divan, la semaine il sort souvent voir des amis et il rentre souvent tard, il arrive même de pas se voir et même s'écrire pendant 2 jours (application du SR en texto).

Nous discutons ensemble calmement, sans prise de tête, il me texte pour me dire qu'il va rentrer tard le soir, qu'il ne sera pas là.

Il ne m'a jamais dis clairement qu'il ne voudrais pas revenir avec moi, simplement qu'il ne « m'aimais plus » .

Nous avons des discutions serein, sans prise de tête, etc.

Je commence à voir un Coach amoureux pour me relever, mais aussi reprendre en main la situation.

Alors, voici mon histoire.
Au plaisir de discuter ensemble
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test