Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par MlleHalloween
#1306173
Bonjour à tous et toutes !

Petite présentation assez matinale mais l'insomnie m'a prise, et le cerveau cogite toute la nuit, et finalement on se dit qu'un peu d'aide ne serait pas de refus dans pareille situation. L'entraide et la solidarité font des merveilles paraît-il, alors pourquoi pas essayer !
Donc voilà, MlleH, soignante de métier depuis mes dix-huit ans, passionnée par le domaine médical plus que n'importe quoi d'autre. Quand je ne suis pas à l'hôpital pour y travailler ou y suivre un traitement (beh, on peut pas tout avoir dans la vie, je suis mignonne et intelligente je pouvais pas en plus avoir la santé ! :lol: ), je m'occupe en m'attelant à ma deuxième passion : les miniatures. Depuis que mon papa m'a offert ma première maquette (celle du Titanic !) à construire en même temps que lui faisait la sienne, je n'ai jamais arrêté. Je travaille principalement le papier et le bois, et c'est un passe-temps qui m'a souvent permis de sortir la tête de l'eau. Qui sait, un jour posterai-je peut-être quelques-unes de mes créations s'il y a une section appropriée sur ce forum :)
Quoiqu'il en soit je trouve ça vraiment cool d'avoir un endroit pour partager nos expériences, faire profiter d'autres personnes de nos connaissances sur le sujet, bref, merci pour ça :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test