Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1305170
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je suis sur le forum pour voir s'il y a des réponses par rapport à ma situation qui est celle-ci:

Mon ex m'a quitté car elle ne supportait pas le fait que ça prenne du temps pour lui pardonner après m'avoir trompé avec un homme de son groupe. Il ne devait rien se passer entre membres du groupe de musique. Elle a couché avec le jour de nos 3 ans ensemble et de mon anniversaire qu'on devait fêter. A cause de ça, je suis devenu extrêmement , jaloux et possessif, elle ne pouvait plus le supporter c'était trop pesant pour elle, elle a dit que c'est mieux de mettre un terme à notre relation pour tous les 2... Je l'ai harcelée, j'ai essayé de la récupérer, je suis tombée en dépression.

Mais depuis 1 mois, je me porte mieux, c'est passé tout ça, même s'il m'arrive de penser à elle quelques fois. Je lui ai envoyé un message pour venir récupérer mes affaires chez elle la semaine prochaine. Elle est d'accord pour me recevoir afin de rendre mes affaires.Mais j'ai peur.. j'ai peur de fondre en larme en la revoyant. Je l'aime toujours autant. J'ai peur de faire une gaffe en essayant de la prendre dans mes bras ou de l'embrasser, sachant qu'elle ne veut plus de moi. De plus je sais qu'elle m'aime encore, car elle m'a dit lorsqu'elle m'a quitté que"je t'aime, mais je ne veux plus te faire souffrir, j'ai jamais autant aimé quelqu'un. Je t'aime pour toujours".

J'appréhende un peu ce rendez-vous. Même si je sais que c'est définitivement fini pour elle.

Voilà vous savez ma présence dans ce forum.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test