Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par I.Had.a.Dream
#1311866
Bonsoir à tous ici,
Je viens donner un peu de mes nouvelles , je passais de temps en temps pour vous lires et mettre une musique , mais je suis restée muette à vrai dire ... j'ai rien à dire pour aider les autres même si parfois j'en ai eu l'envie .
Je suis en mode réflexion .
Demain matin enfin j'ai mon rdv avec le cmp j'attendais cela avec impatience!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par I.Had.a.Dream
#1311869
Entre temps il c'est passé bcp de choses .
Je suis tjrs en relation sexfriend depuis août avec un pote que je connais depuis 15/16 ans.

Et un soir de Décembre je reçois des mess de mon ex , sur mon répondeur puisque il est bloqué , ou il m'insulte littéralement , 5 appels de lui après minuit. C'est l’hécatombe , il me pense en couple avec mon sexfriend , alors que je suis vraiment en sexfriend .
par I.Had.a.Dream
#1311871
Bref je reçois que des insultes et menaces , et des mots qui font mal .."tu ressembles à rien , tu vas avoir 50 ans , et ta gueule ressemble à rien ...et j'en passe...pour finir par j'espère que tu vas crever "....avouer que c'est mignon .
Bref et des tas de menaces , je vais lui dire et je vais vous choper lui et toi comme quoi tu es inscrites sur des sites de rencontres et blabla. CA nous fait bien rire mon sexfriend et moi car nous , nous cachons rien...de plus je suis pas inscrite sur "des" mais "un " déjà..;
par I.Had.a.Dream
#1311874
Je tiens à dire qu'un lecteur dvd nous tiens , relis.

Je m'explique , il m'avait prêté un lecteur dvd pour ma fille , hors ce lecteur dvd ne sers plus a rien , ma fille ayant Neflix , donc quand il m'a demandé de le récupérer j étais super d’accord , sauf qu'il ne me l'a plus jamais réclamé...

En faite j'ai compris , quand il est bourré , il se sert de ce lecteur pour me faire chier .

Bizarre quand il boit pas , jamais il me le demande ce lecteur dvd.
par I.Had.a.Dream
#1311886
En ce mois de janvier , il m'a mis encore la pression en m’appelant sur mon fixe , fixe ou on ne peut pas me laisser un message , et 2 minutes après il a sonné à mon interphone en laissant appuyer longtemps son doigt dessus .

Imaginer le stress ...ça fait 1 ans que je l'ai quitté et il me fout les boules et il va pas me lâcher comme ça pas apparemment .

Et c'est pas pour un lecteur dvd , qu'il me fait chier ! si c'était un mec normal ca ferait longtemps qu'il me l'aurait réclamé ...

Sur ce j'adresse un message à "
Elieza" tu n’arrêtes pas de dire qu'il n'y a pas de mec "pervers narcissique manipulateur "

Il est vrai que l'on balance facilement ce terme envers n'importe qui .

Malheureusement ce personnage existe bel et bien .

Quand mon ex a été en garde à vu , il l'on surnommé "Hannibal lecteur " parce qu’il m'avait mordu au visage à sang ..
par I.Had.a.Dream
#1311887
Alors oui , les pervers narcissique excitent !

Ils sont tjrs là , c'est ce que je vis , après 1 ans que je l'ai quitté , il habite au bout de ma rue , mais ça c'est rien , il essaye de me mettre la pression toujours , sur ma vie privé cela ne lui regarde pas et pourtant ....j'ai l'impression d'être encore "ca chose" ...
par etpourtant
#1311892
Bonjour, euh là on est dans le harcèlement et les menaces non ? Faudrait peut-être penser à te protéger non ? un petit message dans le genre
"Maurice, au prochain message de votre part, je porte plainte pour harcèlement et menaces. Pour servir et faire valoir ce que de droit, bien à vous, Germaine".
Non ?
par I.Had.a.Dream
#1311906
Piouuuu que ça m'a fait du bien cette première séance avec la psy. Je me suis sentie plus à l'aise pour parler alors qu'auparavant lors de mes 2 séances avec un psy il y a plusieurs mois en arrière j'avais un peu de mal . Il faut vraiment se faire aider par un pro et que le courant passe bien.
par I.Had.a.Dream
#1311910
etpourtant a écrit : 05 févr. 2020, 09:21 Bonjour, euh là on est dans le harcèlement et les menaces non ? Faudrait peut-être penser à te protéger non ? un petit message dans le genre
"Maurice, au prochain message de votre part, je porte plainte pour harcèlement et menaces. Pour servir et faire valoir ce que de droit, bien à vous, Germaine".
Non ?
Bonjour etpourtant.

C'est vrai ,c'est du harcèlement téléphonique déjà. Curieusement la psy m'a juste dit qu'il fallait que je continue à l'éviter , puisque nous fréquentons les mêmes commerces à proximité , et qu'avec le temps ça finira par se tasser qu'il m’oubliera...j'en doute , enfin si , mais ce putain de lecteur ...sera tjrs l'excuse je pense pour rentrer en contact avec moi.

Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises de loin , mais comme monsieur n'était pas bourré il n'est pas venu me réclamer le lecteur pour autant :mrgreen:

Par contre je sais pertinemment que si je le croise et qu'il est stone il est capable de m'agresser du moins verbalement.

La psy m'a dit que la justice n'avait pas été assez ferme ,que ça condamnation de 23 séances en groupe de paroles pour hommes violents et ces 5 séances pour alcool ne servaient à rien dans son cas . C'est vrai puisqu'il a récidivé plusieurs fois ces violences pendant la périodes de ces séances .

D'après elle il aurait fallu qu'il soit pris en charge avec une obligation de se soigner. Comme je regrette de ne pas avoir porté plainte lors de ces récidives , mais je ne voulais pas l'envoyé en prison . d'après la psy il n'aurait pas été en prison mais il aurait eu cette obligation de soins.

Je pourrais effectivement lui envoyé un message comme tu le dis , mais j'aime pas les conflits , je veux même pas lui parler , mais ce n'est pas exclu que je le fasse ! j'y réfléchie ...Je me tâte aussi d'aller déposer une main courante en prenant rendez-vous avec la brigadier qui m'avait reçu lors de sa garde à vue.

Tout cela me prends la tête et me stresse ...j'ai déjà assez de soucis avec mes nombreux problèmes de santé. Heureusement que je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques c'est pas le mieux je sais mais ca aide pour ne pas sombrer.

En tout cas je vous remercie pour vos soutiens , ce forum à vraiment du mérite à être connu, et du temps que vous passez à aider les gens .
par I.Had.a.Dream
#1311911
Kylian a écrit : 05 févr. 2020, 12:26 Bonjour,


Alors, comment s’est passé ton rendez-vous au CMP ?


[« il me pense en couple avec mon sexfriend , alors que je suis vraiment en sexfriend. »]

Couple ou pas, cela ne le regarde pas de toute façon ; tu fais ce que tu veux.


Lecteur DVD : Tu peux lui renvoyer son lecteur DVD via La Poste. (Je pense néanmoins qu’il trouvera autre chose pour t’ennuyer…)


Visites/appels/messages malveillants, menaçants, insultants, etc. :


- Soit tu lui signifies qu’au prochain acte malveillant de sa part, tu iras porter plainte. (Mais le fait d’entrer en communication avec lui pourrait empirer les choses…)


- Soit tu vas directement porter plainte. Tu pourrais également essayer d’obtenir une mesure d’éloignement. (Pense bien à conserver les messages, etc.)
Bonjour Kylian ,

"Lecteur DVD : Tu peux lui renvoyer son lecteur DVD via La Poste. (Je pense néanmoins qu’il trouvera autre chose pour t’ennuyer…)"

Oui bien sûr j'y ai pensé mais un colis de 2 kg avec accusé de réception va me coûter cher , ça m’agace de passer par là alors qu'il est juste au bout de ma rue.
Et comme tu dis il pourrait me faire chier par la suite pour une quelconque raison.

"Couple ou pas, cela ne le regarde pas de toute façon ; tu fais ce que tu veux. "

Oh ça oui je le sais et quel culot ! lui qui à eu une gonzesse 1 mois après la rupture mais ca n'a duré que 5 mois apparemment.

Je compte arrêter cette relation sexfriend t'façon, par à cause de lui mais parcequ' elle ne me convient plus , envie de passer à autre chose là...

"Soit tu lui signifies qu’au prochain acte malveillant de sa part, tu iras porter plainte. (Mais le fait d’entrer en communication avec lui pourrait empirer les choses…)"

Exactement tu as tout compris ! ça pourrait empirer les choses , chose que je crains , et que je ne veux pas . Arf c'est délicat tout ça...
par I.Had.a.Dream
#1311913
Kylian a écrit : 05 févr. 2020, 12:40 Et change de numéro de téléphone.
C'est compliqué , devoir tout changer envers les administrations amis etc...
Et puis tu sais ,il est juste au bout de ma rue ça changera pas grand chose au final.
par etpourtant
#1311915
Bien sur que ce n'est pas simple de changer de numéro de téléphone, oui mais voilà, peut-être que psychologiquement, ça fait partie des petites actions que tu pourrais mettre en place pour te sortir de cet état. Parce que ce sont des petites actions, des petits gestes, des petits pas, vers l'acceptation, vers la reprise de confiance en soi, vers la paix.
Des petites actions pour lesquelles tu t'offres un petit moment de fierté, la fierté de t'être éloignée d'un pas de ce passé lourd, la fierté d'avoir fait un pas en avant.

Qu'en penses-tu ?
par I.Had.a.Dream
#1311921
etpourtant a écrit : 05 févr. 2020, 13:51 Bien sur que ce n'est pas simple de changer de numéro de téléphone, oui mais voilà, peut-être que psychologiquement, ça fait partie des petites actions que tu pourrais mettre en place pour te sortir de cet état. Parce que ce sont des petites actions, des petits gestes, des petits pas, vers l'acceptation, vers la reprise de confiance en soi, vers la paix.
Des petites actions pour lesquelles tu t'offres un petit moment de fierté, la fierté de t'être éloignée d'un pas de ce passé lourd, la fierté d'avoir fait un pas en avant.

Qu'en penses-tu ?
Et bien j'en pense que oui , mais...ça me fait littéralement chier d'en arriver là, il faudrait aussi que je fasse de même avec mon fixe . Par contre la sonnerie de mon interphone je peux la couper , mais quand ma fille est en week ou autre je veux qu'elle est tjrs accès à mon interphone des fois elle prends pas ces clés .
par etpourtant
#1311922
Donc oui en effet, c'est un peu ce que je craignais, et qu'a souligné kylian... En fait tout ce qui pourrait contribuer de près ou de loin à te sortir de cette dépendance est soit compliqué, soit il y a deux cent mille explications et autres excuses pour ne pas le faire... l'interphone, oui mais... le téléphone... oui mais.... la police.... oui mais...

Oui mais... oui mais.... oui mais....

Le jour où tu passeras de "Oui mais" à "Oui et", tu auras fait un immense pas en avant...
par I.Had.a.Dream
#1311923
etpourtant a écrit : 05 févr. 2020, 14:37 Donc oui en effet, c'est un peu ce que je craignais, et qu'a souligné kylian... En fait tout ce qui pourrait contribuer de près ou de loin à te sortir de cette dépendance est soit compliqué, soit il y a deux cent mille explications et autres excuses pour ne pas le faire... l'interphone, oui mais... le téléphone... oui mais.... la police.... oui mais...

Oui mais... oui mais.... oui mais....

Le jour où tu passeras de "Oui mais" à "Oui et", tu auras fait un immense pas en avant...
Du tout , je viens d'appeler le commissariat de police à l'instant pour avoir la brigadier Pommier au tél et qu'elle me fixe un rdv et pour la énième fois difficile de l'avoir, là elle était pas dans son bureau , je dois re tél dans 10 minutes , je rappelle dans 10 minutes
par I.Had.a.Dream
#1311924
J'ai mieux que la cam , ma voisine de palier qui regardais souvent dans son oeil quand il venait derrière ma porte elle le voyait souvent tanger et accroupi devant ma serrure pour voir si il y avait de la lumière , un jour il a collé du chewing-gums dans ma serrure. Je pense que ma voisine ne sera pas témoin pour moi , parce-que quand il la croise il lui dit bonjour avec un grand sourire elle doit avoir peur de lui . Je rappelle le commissariat encore 5 mn d'attente.
par I.Had.a.Dream
#1311925
Voilà c'est fait ! j'ai pu avoir au tel la brigadier qui nous avait auditionné, je lui tout expliquer au tel , j'ai rendez-vous ce vendredi à 15 heure , je dois lui ramener le lecteur dvd , de là elle va l'appeler pour qu'il vienne le récupérer et pour lui signifier au passage qu'il me laisse tranquille et au quel cas je déposerai une plainte pour harcèlement.
par I.Had.a.Dream
#1311929
Kylian a écrit : 05 févr. 2020, 15:40
I.Had.a.Dream a écrit : 05 févr. 2020, 15:34 Voilà c'est fait ! j'ai pu avoir au tel la brigadier qui nous avait auditionné, je lui tout expliquer au tel , j'ai rendez-vous ce vendredi à 15 heure , je dois lui ramener le lecteur dvd , de là elle va l'appeler pour qu'il vienne le récupérer et pour lui signifier au passage qu'il me laisse tranquille et au quel cas je déposerai une plainte pour harcèlement.
Super. Bonne idée que de passer par elle pour le lecteur DVD. Oui, s'il persiste, porte plainte.
;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7