Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sofie77
#1304365
Je crève d'envie de lui écrire qu'il me manque mais jusqu'à présent depuis qu'il m'a dit qu'il est perdue.. Je ne lui ai pas dit de mot tendre ni montré qu'il me manquait vu que lui s'était détaché de moi. Et comme J'ai fais d'énorme interdit qui ont dû l'éloigner de moi peur être pour toujours je m'abstiens. J'ai une lueur d'espoir je ne mentirais pas. Je l'aime tellement
par Elieza
#1304387
Sofie77 a écrit : 28 juil. 2019, 13:09
Si le modérateur pouvait bouger mon sujet dans la bonne rubrique ça serait cool. J'ai l'impression que je n'aurais pas de soutien ici dans la mauvaise rubrique. Merçi d'avance
Bonjour,
La rubrique où tu postes n'a aucune importance, les messages remontent par ordre chronologique quelque soit la rubrique dans laquelle tu as posté.
Ton message peut rester ici sans problème.
Bonne journée.
par Elieza
#1304398
Sofie77 a écrit : 28 juil. 2019, 19:11 IIl est pas bien mais il est sur qu'il a pris une sage décision.
Bonsoir
Pour l’instant il serait sage de s en tenir à ce qu il te dit et de l entendre, vraiment...
par Rnl
#1304432
Bonjour, on voit bien ta détresse, mais ça n’est rien pas en lui envoyant des messages tous les jours que tu arrangeras les choses. Si tu n’arrives pas à te contenir, efface alors son numéro et vos messages échangés. (Et si c’est trop dur pour toi de ne plus avoir son numéro note le sur un numéro papier et confie le à une amie). Maintenant il est temps de prendre soin de toi : consacre ton temps à des activités que tu aimes faire, à tes enfants aussi.
De toute évidence il est sûr de sa décision et trop le contacter ne fera qu’aggraver les choses. Courage !
par Kakahuet
#1304436
Bonjour

Que veux tu que l'on te dise de plus ?
Crois tu que le recontacter encore et encore sera quelque chose de positif?
Penses tu que donne l'image de quelqu'un en souffrance et n'attendant qu'un geste de sa part pour accourir soit quelque chose de sain ?

Réfléchit bien et poses toi aussi les bonnes questions ... tu ne peux pas forcer quelqu'un à "revenir" s'il ne le souhaite pas, et tu ne peux agir que sur toi, donc fais en sorte de combattre ta tristesse car le résultat pour l'instant ne changera pas...