Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par psitacé
#1304082
Eh bah, c'est une lettre remplie d'émotion que t'as pondu ! Je sens bien que t'as voulu lâcher tout ce que tu t'es retenu de dire dans cette lettre. Tu dois te sentir libérée d'un gros poids sur le coeur.

J'arrive presque à ressentir ce tourbillon de sentiment extrême et opposé.

Comment tu te sens maintenant ?
Mélanie corin ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par clover
#1304086
Mélanie corin a écrit : 19 juil. 2019, 19:31 J'adore te lire Clover ! Tu me fais rire et tu me remontes souvent le moral mine de rien !
Oui je sais moi aussi j'adore me lire :mrgreen: :lol:

Sans blague, ça fait du bien ce genre de compliment. J'essaie de ne pas perdre mon humour, même si j'ai du mal à sourire depuis bien longtemps. Mais le masque est tenace, hein ? ;)

Dis-toi bien une chose Mélanie : une personne qui tient vraiment à toi ne prendra jamais le risque de te perdre. Pour moi c'est la seule chose à retenir. Les mots, c'est bien (quand il te dit qu'il n'a que ce qu'il mérite par exemple), mais seuls les actes comptent.

Quelle est la "tendance" aujourd'hui sinon ?
par Mélanie corin
#1304136
Aahaha merci pour ta réponse =)

La tendance ? Je suis d'accord avec ce que tu dis, ceux qui t'aiment ne prendront jamais le risque de te perdre. Je continue de lâcer prise.... et toi comment tu te sens ?

Amicalement et tendrement vôtre =)
par psitacé
#1304137
Mélanie corin a écrit : 21 juil. 2019, 03:00 Aahaha merci pour ta réponse =)

La tendance ? Je suis d'accord avec ce que tu dis, ceux qui t'aiment ne prendront jamais le risque de te perdre. Je continue de lâcer prise.... et toi comment tu te sens ?

Amicalement et tendrement vôtre =)
J'arrive pas à savoir si tu réponds à moi ou à clover ou nous deux en même temps :lol:

Dans le doute je vais quand même répondre : c'est cool, t'arrive à prendre soin de toi :)
Moi ben je viens de prendre de conscience que j'ai deux intentions contradictoires haha.

Je veux reconquérir mon ex , mais je ne veux pas non plus la perdre car je ne me vois pas du tout être son ami. J'en viens à prendre conscience que c'est du tout ou rien.
Avatar du membre
par clover
#1304141
Mélanie corin a écrit : 21 juil. 2019, 03:00 Aahaha merci pour ta réponse =)

La tendance ? Je suis d'accord avec ce que tu dis, ceux qui t'aiment ne prendront jamais le risque de te perdre. Je continue de lâcer prise.... et toi comment tu te sens ?

Amicalement et tendrement vôtre =)
Tu es d'une sagesse incroyable Mélanie. Parce-que c'est vrai, plus vite tu lâcheras prise, plus vite tu passeras à autre chose. J'aurais aimé penser comme toi il y a quelques mois, et surtout m'y tenir.
Promets-moi que quand ton ex réapparaîtra, tu réfléchiras à deux fois avant de lui répondre. Il ne te mérite pas ce con :mrgreen:

Si tu me posais la question à moi, à savoir comment je me sens ... disons que j'ai encore des difficultés à ne pas ressasser, surtout le matin au réveil. Je somatise énormément. Mais j'imagine que ça finira par passer. Croisons les doigts :D C'est comme une putain de drogue en fait, le temps de se sevrer, ça peut prendre un bon moment selon la relation que t'avais avec la personne :transpi:

Bien à toi ;)
psitacé a écrit : 21 juil. 2019, 08:26 J'arrive pas à savoir si tu réponds à moi ou à clover ou nous deux en même temps :lol:

Dans le doute je vais quand même répondre : c'est cool, t'arrive à prendre soin de toi :)
Moi ben je viens de prendre de conscience que j'ai deux intentions contradictoires haha.

Je veux reconquérir mon ex , mais je ne veux pas non plus la perdre car je ne me vois pas du tout être son ami. J'en viens à prendre conscience que c'est du tout ou rien.
Hello psitacé !

Les intentions contradictoires comme tu dis, je crois qu'on les a tous eu. Tu passes du "va te faire foutre" au "putain tu me manques" en deux temps trois mouvements :lol: C'est extrêmement relou à force. Mais ça aussi ça passera, je me dis qu'on ne peut pas rester bloqué éternellement sur une personne c'est pas possible :mrgreen:

Tu ne veux pas la perdre, je comprends bien. Comment comptes-tu t'y prendre à part éventuellement la fréquenter "amicalement" ? De toute façon, être ami avec ton ex voudrait dire être capable de t'asseoir en face d'elle et l'écouter parler de ses histoires de coeur sans broncher. T'en serais capable ? A ce stade là j'en doute.

Personnellement, même un an plus tard, je sais que JAMAIS je ne pourrai l'écouter me parler de ses conquêtes, ça me fout la gerbe rien que d'y penser :mrgreen: Et puis elle a été trop spéciale pour moi.

Tout ou rien, comme tu dis ! Hélas on n'a pas les cartes en main :roll:

Bonne journée les amis, tenez bon ! :)
psitacé ont aimé ça
par psitacé
#1304142
clover a écrit : 21 juil. 2019, 10:46
Hello psitacé !

Les intentions contradictoires comme tu dis, je crois qu'on les a tous eu. Tu passes du "va te faire foutre" au "putain tu me manques" en deux temps trois mouvements :lol: C'est extrêmement relou à force. Mais ça aussi ça passera, je me dis qu'on ne peut pas rester bloqué éternellement sur une personne c'est pas possible :mrgreen:

Tu ne veux pas la perdre, je comprends bien. Comment comptes-tu t'y prendre à part éventuellement la fréquenter "amicalement" ? De toute façon, être ami avec ton ex voudrait dire être capable de t'asseoir en face d'elle et l'écouter parler de ses histoires de coeur sans broncher. T'en serais capable ? A ce stade là j'en doute.

Personnellement, même un an plus tard, je sais que JAMAIS je ne pourrai l'écouter me parler de ses conquêtes, ça me fout la gerbe rien que d'y penser :mrgreen: Et puis elle a été trop spéciale pour moi.

Tout ou rien, comme tu dis ! Hélas on n'a pas les cartes en main :roll:

Bonne journée les amis, tenez bon ! :)
Haha, c'est totalement ça, un véritable ascenseur émotionnel ! :D
Je crois me souvenir avoir ressenti ça durant la phase de séduction sans m'en rendre compte ! ("boarf, y'a d'autre fille, ca passe ou ca casse" "putain, elle joue à quoi celle-la ? elle me fait tourner la tête !") et j'en passe haha. :lol:

C'est ca, être ami signifie être le réceptacle de ses histoires de cœur, et ca pour moi ca ne sera juste pas possible, ca reviendrait à me planter un couteau dans le cœur. J'ai beau être un peu masochiste sur les bords, ce niveau la me semble inhumain.

Il n'y a aucune recette miracle ou magique. La seule recette ""miracle"" à ma connaissance, c'est la détermination. Si t'as un rêve et que tu crois en ce rêve, alors donne toi les moyens. Ca fait complétement bisounours, ca semble fou et irréaliste, mais c'est une mode de pensée qui a le mérite d'être motivant. C'est beaucoup plus facile d'abandonner.

Bonne journée !

Désolé de polluer un peu ton post mélanie, promis j'étalerai plus ma vie dessus :-Blue
par Mélanie corin
#1304162
psitacé a écrit : 21 juil. 2019, 08:26
Mélanie corin a écrit : 21 juil. 2019, 03:00 Aahaha merci pour ta réponse =)

La tendance ? Je suis d'accord avec ce que tu dis, ceux qui t'aiment ne prendront jamais le risque de te perdre. Je continue de lâcer prise.... et toi comment tu te sens ?

Amicalement et tendrement vôtre =)
J'arrive pas à savoir si tu réponds à moi ou à clover ou nous deux en même temps :lol:

Dans le doute je vais quand même répondre : c'est cool, t'arrive à prendre soin de toi :)
Moi ben je viens de prendre de conscience que j'ai deux intentions contradictoires haha.

Je veux reconquérir mon ex , mais je ne veux pas non plus la perdre car je ne me vois pas du tout être son ami. J'en viens à prendre conscience que c'est du tout ou rien.
Hello pistacé!

Merci pour ton message je répondais un peu àa tout le monde en même temps haha. Tes mots me touchent et me vont droit au coeur pour mieux répondre à ton premier message :) Cette lettre m'a vraiment fait un bien fou et je recommande a quiconque veut craquer de le faire également !

Bien à toi
par Mélanie corin
#1304163
Tu es d'une sagesse incroyable Mélanie. Parce-que c'est vrai, plus vite tu lâcheras prise, plus vite tu passeras à autre chose. J'aurais aimé penser comme toi il y a quelques mois, et surtout m'y tenir.
Promets-moi que quand ton ex réapparaîtra, tu réfléchiras à deux fois avant de lui répondre. Il ne te mérite pas ce con :mrgreen:

Si tu me posais la question à moi, à savoir comment je me sens ... disons que j'ai encore des difficultés à ne pas ressasser, surtout le matin au réveil. Je somatise énormément. Mais j'imagine que ça finira par passer. Croisons les doigts :D C'est comme une putain de drogue en fait, le temps de se sevrer, ça peut prendre un bon moment selon la relation que t'avais avec la personne :transpi:

Bien à toi ;)


Merci pour ton message Clover ça me touche beaucoup :'), tu sais ce qui me fait lâcher prise ainsi c'est quand je vois tout ce que nous faisons pour des gens qui ont déjà gâché notre vie une fois et qui continu de la gâcher même en étant pas la ça me met en colère! Tellement en colère, plus je lis d'histoire plus je vois notre souffrance et plus je me dis mais ou sont-ils/elles ? Eux qui devraient avoir honte, et justement chercher un moyen de e faire pardonner c'est le monde à l'envers !

J'espère que bientôt tu te lèveras en pleine forme et que tu réussiras àa t'en sortir pour de bons c'est tout le mal que je te souhaite ! =)
Avatar du membre
par clover
#1304165
Mélanie corin a écrit : 21 juil. 2019, 23:16
Merci pour ton message Clover ça me touche beaucoup :'), tu sais ce qui me fait lâcher prise ainsi c'est quand je vois tout ce que nous faisons pour des gens qui ont déjà gâché notre vie une fois et qui continu de la gâcher même en étant pas la ça me met en colère! Tellement en colère, plus je lis d'histoire plus je vois notre souffrance et plus je me dis mais ou sont-ils/elles ? Eux qui devraient avoir honte, et justement chercher un moyen de e faire pardonner c'est le monde à l'envers !

J'espère que bientôt tu te lèveras en pleine forme et que tu réussiras àa t'en sortir pour de bons c'est tout le mal que je te souhaite ! =)
Mais c'est tellement ça !!! Tellement ça ...

Je sais pas toi, mais je repense souvent à tout ce que j'ai fait pour elle. Pas que j'attendais quoi que ce soit en retour mais un minimum de respect quoi. Pas me faire jeter par sms.

Garde cette colère, ça t'aidera. Personnellement j'ai toujours été trop gentille, tu vois où ça mène. Parfois je me dit qu'il vaudrait mieux être une connasse sans coeur et sans scrupules, ça fait moins mal :mrgreen:

Merci pour tes mots ça me touche :bisou:
Mélanie corin ont aimé ça
par Mélanie corin
#1304718
Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu le choix que de supprimer mes messages (mauvais pressentiment, je ne m'étalerais pas la dessus).Toutefois, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris la peine, premièrement de me lire, puis de me conseiller et vous prie de m'excuser d'avoir dû supprimer mes messages.

En soit de toute façon, je n'ai jamais réellement pris le temps de raconter mon histoire dans son intégralité. Aujourd'hui, je voulais simplement vous faire un bilan de mon état d’esprit, après maintenant 3 mois de SR strict entrecoupés de quelques messages textes. Auxquels Monsieur à répondu, mais je suis restée froide. J'ai fait le premier pas, simplement pour avoir de ses nouvelles, suite à un accident de la route.

Ma reconstruction :

Je vais un peu mieux et j'apprends à aimer mon travail, mais aussi ma vie, je prends soin de moi mentalement et physiquement. J'ai repris goût à la lecture et je discute souvent avec des personnes qui m'aide à tenir le coup (Clover je pense à toi en écrivant ces lignes :) ).

Mon Sr :

Aussi fou que cela puisse paraître, je ne compte plus les jours. Je me lève le matin et j'apprécie chaque moment de la vie. Je n'ai plus cette fichue boule dans le ventre que j'avais au début de la rupture. C'est fou comme ça fait du bien.

Ups and Downs :

Bien sûr, il m'arrive encore de pleurer à chaude larme, en me demandant pourquoi moi ? Puis, je réalise que ces questions n'aurons jamais de réponses et qu'il est inutile de me faire du mal.


Bilan :


Je ne suis pas heureuse, mais je ne suis pas malheureuse non plus et pour moi c'est déjà un grand pas ! Jamais je n'aurai pensé pouvoir tenir aussi longtemps mon silence et je pense bien continuer. Je m'aime, j'ai appris à me (re) connaître.

Ce message c'est surtout pour vous redonner du courage, les personnes qui vous méritent se battrons pour vous. Aimez-vous sincèrement, soyez indulgent avec vous même.
Merci à tous et bon courage à tous. En espérant vous revenir un jour avec des nouvelles encore plus positives, pas seulement au sujet de mon ex, mais de moi même.

Lettre du front :lol:

Mélanie.
clover ont aimé ça
Avatar du membre
par clover
#1304719
Merci Mélanie, pour ta petite attention. Ca fait chaud au coeur !

Tu vas t'en sortir, toute cette épreuve te rendra plus forte, je le sens ... et tu sais que j'ai pas mal d'intuition ! :mrgreen: ;)

Continue en ce sens ma belle, ça va aller.

:bisou:
Mélanie corin ont aimé ça
par Mélanie corin
#1304725
Merci pour ton message ça me touche sincèrement =)

De même pour toi je te souhaite ce qu'il y a de mieux et j'espère qu'un jour tu verrras le résultat de tous tes efforts !

Gros bisous
clover ont aimé ça