Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1308084
Plop la compagnie.
Quelque news depuis les quelques mois passés :

Je me refais petit à petit. J'essais de tenir mes engagements, tant bien que mal , j'arrive à en tenir certain, pour d'autre il me faut encore des efforts . Le fait que dans le passé (année collége) j'ai du me forcer à contre coeur de changer mes comportements juste pour être accepter dans un groupe de con pour pas être seul retentis encore par moment en moi. Mais à force de persévérance ça finira par devenir de l'histoire ancienne.

J'ai appris que mon ex s'est de nouveau mise en couple, plutôt rapidement, à peine 2-3 mois je pense. Ce qui m'a très surpris venant d'elle, et je fut très déçu quand j'ai entendu cela. On ne se parle plus, elle m'a bloquer sur facebook/téléphone, elle se contente de venir me faire la bise quand elle me croise à la fac (quand bien même je ne la regarde pas), et en me regardant/m'observant.

Je pense encore de temps à autre à elle , avec l'envie de recréer quelque chose, mais moins fréquemment.

Le vendredi midi, au sport d'activité cardio, je me suis "rapproché" d'une fille(entre guillement car ce jour la on a à peine papoter 1 minute car j'avais un patient dans le quart d'heure suivant). Depuis ce jour, je sais pas pourquoi, je pense tout les jours à elle. 2 semaines plus tard, en rentrant dans la salle un peu en retard, on se reconnais et se souris à distance. A la fin de la séance, on papote un peu plus que la dernière fois, et chacun file de son côté.

Et rebelote , je rêve et pense à elle fréquemment. Pourtant on se connait à peine, que j'ai envie de la connaitre davantage, de papoter davantage.
Je suis en même temps géner car mon ex me hante toujours.
Ca doit être ce qu'on appel un coup de foudre. Je pense à mon sens trop à elle malgré mes occupations. A la moindre pause , elle surgit dans ma tête.

J'ai encore des efforts à faire pour gommer certain défaut qu'on me reproche, et améliorer ce que je considère important.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test