Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1303609
Et il s en remettra, et c est en passant par le deuil de l histoire et l acceptation des choses qu il s en remettra, de plus dis toi que si elle revenait aujourd'hui tu serais toujours méfiant vis à vis de ça et que par conséquent ta relation avec elle ne serait plus saine mais nocive, tu vivrais en permanence avec la peur qu elle y retourne, tu essaierais de voir son tel, tu surveillerai chaque fait et gestes, alors pars
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jb60
#1303610
De toute façon j'ai pas le choix..si je lui parle ou autre ca va la faire fuir encore plus..là faut que je montre que je vaut mieux que ca qu'elle s'en mordre les doigts
#1303613
Je sais bien mais ce n est pas là solution, encore une fois, je sais ce que ça fait, mais là aujourd'hui ça te fais surtout du mal pour rien, et tu ne te fais du mal qu à toi là où elle prend du bon temps...
par Jb60
#1303614
C'est vrai..mais là elle hésite a se remettre avec malgré qu'ils aient repris contact..penses tu qu'elle pense un minimum à moi ?? Tout oublier du jour au lendemain comme ca..
#1303615
Je me suis posé les mêmes questions que toi pendant 3 semaines, nous ne sommes pas dans sa tête, peut être que oui peut être que non, je me suis raccroché à n importe qu elle signe... Pour quoi ? RIEN... alors à part te faire du mal ça ne t apporteras rien... Regarde le film 500 jours ensemble, tu te reconnaîtras et ça t aidera sûrement à en savoir plus sur le sentiment amoureux..
par Jb60
#1303625
Je viens seulement de rentré chez moi j'etais chez un ami pour tuer le temps et ca m'a fait du bien..mais bon je reste fixé et j'me dis que je vais profiter de la vie et dans quelques mois je retente..alors je sais je suis fou(ou con) mais je veux elle et pas une autre ! Son ex a attendu 1an et demi pour reapparaitre et je sais qu'elle fait une erreur alors une fois la prise de conscience, faut que je retente ! Ca vaut le coup lol certains divorces et se remarient..
#1303626
Oui certains divorcent et se marient car ils ne s attendent pas... Écoute, tu verras bien, apes tout c est ton choix, tu demandais des conseils, tu les as eu maintenant, c'est ta vie, certains aiment s auto flageler tu en fais peut être parti...
par Fuchs
#1303637
Jb60 a écrit : 07 juil. 2019, 11:53 Lui a bien attendu un an et demi et il a sa seconde chance..
Et alors?

Tu te focalises sur des détails qui n'ont pas la moindre espèce d'importance, es complètement dans le déni et ne sembles absolument pas prêt à te remettre en question (et encore moins à mettre en pratique les conseils qui te sont / seront prodigés).
par Fuchs
#1303638
Fuchs a écrit : 07 juil. 2019, 13:04
Jb60 a écrit : 07 juil. 2019, 11:53 Lui a bien attendu un an et demi et il a sa seconde chance..
Et alors?

Tu te focalises sur des détails qui n'ont pas la moindre espèce d'importance, es complètement dans le déni et ne sembles absolument pas prêt à te remettre en question (et encore moins à mettre en pratique les conseils qui te sont / seront prodigés).
prodigués*

J'ai essayé d'éditer mon message, mais ne sais pas comment le faire.
par Jb60
#1303639
Bah si je suis prêt a faire ma vie..mais si à côté de ça, ca merde pour eux, je retente ma chance ! J'aimerai savoir si des gens ont été dans ma situation et qu'ils ont eu la chance de récupérer celle qu'ils aiment
par Fuchs
#1303641
Jb60 a écrit :mais si à côté de ça, ca merde pour eux, je retente ma chance !
:roll:
Jb60 a écrit :J'aimerai savoir si des gens ont été dans ma situation et qu'ils ont eu la chance de récupérer celle qu'ils aiment
Un membre t'a déjà écrit que l'on ne " récupérait " pas une personne (comme on récupérerait un objet).
Powercath ont aimé ça