Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1303422
Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous présente mon histoire, je suis séparé de ma concubine depuis 1 mois avec lequel j ai 2 enfants, les causes principales de la rupture sont que je ne lui portais pas assez d attention, et depuis 10 ans, nous possédons une maison qui ne lui plait plus ainsi que son environnement, malgré ses nombreuses remarques, je n ai pas su y tenir compte.
Donc elle décidée de partir vivre avec les enfants chez sa mère, depuis un mois je souffre et je m aperçois à quel point, elle me manque
J aimerais la reconquérir mais je ne sais pas comment procéder, car depuis elle est distante et froide
Donc j aurais aimé avoir des avis sur des histoires similaires et comment les choses se sont déroulées
Je vous remercie d avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1303432
Bonjour Stéphane,

Ton histoire me rappele celle que j'ai eu avec la mère de mes enfants (mis à part que c'était une relation de 10 ans).

Le coup de la maison qui ne lui plaît plus, l'environnement, ne serait-ce pas l'arbre qui cache la forêt ?

T'as t-elle fait part du niveau de ses sentiments ? Elle te reproche le manque d'attention, mais ça arrive souvent dans une longue relation., avec la routine, la lassitude... Tu as peut être fait comme comme moi à l'époque, tu avais des oeillères et tu n'as pas su voir les signaux qu'elle t'envoyais. On pense toujours que tout est acquis....

Je ne te parlerais pas de reconquête, car je serais mal placé pour te conseiller.

A mon sens, elle est partie, laisse là réfléchir... Ne t'impose pas.

Néanmoins, tu as 2 enfants, alors fais tout pour eux... Car on ne sait pas, mais même si ta compagne ne revient pas, tes enfants, eux, resteront toujours...

Elle te reprochait ton manque d'attention, alors soit attentionné, mais pour toutes les personnes qui t'entourent (et aussi envers toi)... Elle le verra bien... si elle veut le voir.

C'est peut être le bout de l'histoire (comme ça a été le cas pour moi)... Ou pas et dans ce cas là ce sera une autre relation qui avait besoin d'être relancée.
Mais aujourd'hui, tu n'en sais rien.

20 ans, c'est long, il y a forcément encore des sentiments quelque part, laisse la réfléchir.

Je te souhaite force et courage
#1303433
Merci Lucho pour ton témoignage, c est que la maison ne lui plaisait pas c est sur car elle s est plaignait auprès de sa famille et de la mienne, pourtant j ai essayé de l améliorer, mais rien ni faisait
Concernant les sentiments, je pense qu elle en a encore car les jours précédant la rupture, on avait encore des mots doux encore l un envers l autre, elle m envoyait des messages quant elle était en pause à son travail, et on parlait souvent d avenir