Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1301878
Je me présente, j'ai 21 ans et je viens de me faire quitter pour la 2e fois. ( Nous etions premiers amours et premier copain/copine)

La première année, tout se passait bien, on apprenait à se connaitre malgrés ma timidité.
On était ensemble sans être ensemble, ( pas de relation sexuelle) on s'entendait bien, on se voyait de temps en temps on s'embrassait et nous avions deja dormit ensemble etc mais notre relation n'était pas très bien définit. On a arrêter de se parler car ma meilleure amie me faisait le tête car elle etait a fond sur un pote de mon "ex" et ca ne marchait pas pour elle donc elle m'a plus parler par jalousie et mon ex a decidé d'arrêter progressivement de me parler car il se sentait coupable..

( 5-6 mois après ) La deuxième année, il a commencer a me re parler quand ma meileure amie est revenue vers moi, cette fois on a finis par se mettre en couple mais on se voyait pas souvent, on passait de très bon moment mais au bout de 6 mois il m'a quitter en me disant que ce n'était pas moi ais que ca venait de lui, qu'il savait pas trop ou il en était, qu'il avait besoin de se retrouver, et il m'a donc proposer de faire un break. Il voulait aussi qu'on continu à se parler mais j'ai refuser. avant de partir il a essayer de m'embrasser et m'a prise dans ses bras. Au bout d'un mois il m'a finalement quitter.

on ne c'est pas parler pendant a peut pret 6 mois mais il m'envoyait des messages au bout de 2 mois a peine. Après l'avoir fait galérer longtemps on s'est remis ensemble, il m'a avouer que meme pas un semaine après m'avoir quitter il regrettait deja il arretait pas de penser à moi, que son but n'était pas de me faire du mal, qu'il en souffrait aussi etc..
Cette fois la relation avait très bien évoluer tout était vraiment bien, je le sentais bien investit, on se voyait beaucoup plus souvent, on avait un lien plus fort, on s'entendait toujours aussi bien, il venait chez moi la moitié de la semaine et tout et puis alors que tout allait bien, il ne m'a pas parler pendant 3 jours et ensuite m'a dit qu'il ressentait moins le besoin de me voir, qu'il etait pas sure de ses sentiments et qu'i ne voulait pas faire de break au cas ou ca soit non pour ne pas me faire de mal. Mais il m'a aussi dit que quand on se voit c'est juste génial.. On s'était d'abord parler au telephone par rapport à ca et après m'avoir a peut pret dit ca il continuait une conversation normal alors je lui ai raccrocher au nez. Ensuite on s'est vu pour en parler, on s'est rendu nos affaires et il avait l'air encore plus mal que moi j'aurais du l'être, on a parler de tout et de rien et il m'a demander si j'envisageait a la fin de mon année de venir habiter aux **** ( dans la meme ville que lui) alors je lui ai dit que c'était possible étant donné que j'ai des possibilité de trouver un travail dans cette ville et il m'a repondu " Oui non mais ca je sais mais c'est possible que tu y habite" ( POURQUOI m'a t-il demandé ca ??) , il m'a aussi dit qu'il aimerait bien qu'on reste en contact.

Meme pas une semaine avant de me quitter il a dit à un de ses potes qu'il pouvait pas faire moins chiante que moi et pourtant il m'a quitter encore une fois. Nous avons les même centre d'interêt, et des choses en communs, on s'entend très bien on s'engueule rarement alors je ne comprends absolument pas pourquoi il me quitte encore une fois sans vrai raison , pour revenir à chaque fois. Cependant à chaque fois que l'on s'est remit ensemble notre relation avait évoluer en bien. Je ne sais plus ce que je dois faire ... Quelqu'un pour m'éclairer ??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1301897
Bonjour
Deux ruptures en quoi, 2 ans? c'est deux de trop.

Et si tout simplement, il s'avérait que vous n'êtes pas "compatibles" sur le long terme ?
De plus, vous êtes jeunes et il est normal de "chercher sa place" à tous les niveaux (y compris celui des relations amoureuse)