Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1314798
Merci beaucoup, Sophana, je vasi aller voir tout à l'heure ton fil !

Je pense que j'ai le même problème que la plupart des gens, en plsu marqué…. ce manqeu de confinace en soi, c'est horrible. Alors, je me dis que c'est à cause de tel ou tel défaut physique (j'ai trouvé, cela peut varier, mais bon, je fixe de préférence sur un suel truc, toujours le même… :grimacing: ).

Sinon, je pense que c'est aussi parce que "je rentre mal dans les cases", ce n'est pas "ce qui est attendu".

On a tous un peu ce problème, chez moi, c'est le drame dès que je tombe amoureuse … mais depuis toujours, hein ! Je ne peux quand même pas mettre ça sur le compte de la coupe de chevuex horrible que j'avais à l'âge de 10 ans, mais je em sentais tellemetn moche, mais tellemetn !!!

Le plus fou : quadn je vois autour de moi, des femmes qui ne sont pas spécialement "gâtées par la nature" (ma mère disait ainsi, bref..), je veux dire parfios en surpoids, ou vraiment fades, parce qu'elles ne s'arrangent pas, MAIS : qui ont super confinace en elles, et harponner un mec, qui finit par devenir leur mari parce qu'elles l'ont décidé, hé oui, j'ai vu ça !!!

Bon, je ne voudrais pas être ainsi, c'est l'extrême inverse, mais au moins, me toruver dans une moyenne, côté confiance en moi… :sweat_smile:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1314800
Lavieenrose123 a écrit : 12 avr. 2020, 19:15
Sinon, je pense que c'est aussi parce que "je rentre mal dans les cases", ce n'est pas "ce qui est attendu".
c'est intéressant ça Lavienrose
Moi aussi j'ai souvent l'impression de ne pas rentrer dans les cases, d'être différente, mais par contre pas moins bonne.
On a tous un peu ce problème, chez moi, c'est le drame dès que je tombe amoureuse …
pourquoi c'est un drame?
qui ont super confinace en elles, et harponner un mec, qui finit par devenir leur mari parce qu'elles l'ont décidé, hé oui, j'ai vu ça !!!
ou peut être elles n'ont pas peur de se montrer sous leur vrai jour, n'ont pas peur d'être jugée, et si elles le sont elles s'en fichent, elles sont elles mêmes, et ça c'est incroyablement charmant!
Sophana ont aimé ça
#1314802
viewtopic.php?f=3&t=59990

Voici le lien :)

Comme on me l'a dit.. Personne n'est parfait ! Et c'est pas un défaut physique qui fait que tu est une merde ou pas aimable...

C'est quoi des cases pour toi ? Quel comportement que tu as n'est pas attendu ? J'ai un peu de mal à comprendre.

Ce qui m'insupporte c'est la façon dont certaines femmes traitent leur conjoint et que malgré tout l'homme reste. Je pourrai jamais manquer de respect à mon conjoint et malgré le fait que je les ai toujours respectés ils sont partis.
Un peu de mal à comprendre l'amour.. Ça doit pas être fait pour moi vraiment.

Mais bref on s'éloigne.. dans tout ce que tu dis je vois toujours pas ce qui cloche chez toi alors pourquoi tu te traites mal ainsi ?!

Prends confiance en toi... Je te connais pas... Donc j'ai pas un apriori comme une amie pourrait avoir mais crois-moi t'as de belles valeurs et une belle personnalité. Je vois rien qui pose problème et des raisons de te maltraiter ainsi. Sois douce avec toi et bcp plus tolérante comme tu l'es avec les autres.

Bonne soirée

S.
#1314804
Merci pour le lien, je vais aller lire tout cela ce soir ou alors demain !

Non, on ne s'éloigne pas du tout du sujet, je te cite : "Ce qui m'insupporte c'est la façon dont certaines femmes traitent leur conjoint et que malgré tout l'homme reste. Je pourrai jamais manquer de respect à mon conjoint et malgré le fait que je les ai toujours respectés ils sont partis."
Un peu de mal à comprendre l'amour.. Ça doit pas être fait pour moi vraiment. "

Hé bien, j'ai exactement le même problème !!!

PS : le "défaut physique" est réel, c'est juste que personne ne le remarque, en général, donc je sais que c'est "dans ma tête"... C'est plus le sentiment de "ne pas être à la hauteur" qui est pénible, au fond, je pense… :grimacing:

Bises et à bientôt :bisou:
#1314808
Holà!
Moi je t ai vu en photo ( oui oui) et je te confirme que ton défaut physique est dans ta tête, si tant est que ça devait avoir une importance.
D autant que j aurais mille exemples de « beautés «  qui ont autant de charisme qu une moule, alors qu a l inverse des gens « imparfaits » dégagent des trucs de fous
:bisou:
miu ont aimé ça
#1314814
Coucou Elieza,

Oui, je sais que "je fixe" sur pas grand-chose, et que même si j'avais une beauté absolument parfaite, je trouverais queqlue chose à redire, qui n'irait pas… :grimacing:

J'ai réfléchi tout à l'heure, en préparant le repas, sur ce qui se jouait le plus souvent dnas les relations amoureuses, et c'est le fait, je crois, de demander à l'autre de justifier notre existence… C'est souvent une demande existentielle, quand un certain regard a manqué (je suppose… ) : l'idée que si l'autre me choisit autant que je le choisis, alors nous avons une vraie bonne raison de vivre.

Mais ceci n'a pas à voir avec l'amour, ou du moins peu à voir… finalement…

Bises, et merci pour ce gentil message :bisou: :bisou: :bisou:
SpoilerAfficher
(au fait, je suis blonde à présent, mais toujours pas trop contente du physique, même si "ça va mieux", puisque j'ai l'impression d'avoir une prise là-dessus :laughing: )
#1314885
Allez, sans savoir si c'est une bonne idée ou pas, mais j'ai (enfin !!) mis une annonce sur un groupe de célibataires et divorcés FB, où je suis depuis plus d'un an !!

Je me dis : on verra ce que ça donne, au moins, je passe à l'action !

En général, je viens y faire le guignol, papoter avec des gens, etc... toujours les mêmes, mais dans le tas, il y en a peut-être un que je n'ai pas vu… ?

Bises et à toutes et à tous ! :bisou:
Sebastien1979 ont aimé ça
#1314894
Merci, Sébastien !

En fait, je trouverai toujours quelque chose à redire à mon sujet, et la barre qu'il faut que je place moins haut, c'est au sujet de mes exigences par rapport à moi-même…

Mais il est vrai que quand je vois certaines femmes, je me dis qu'à leur place, je n'oserais jamais, au grand jamais, sortir, au choix : avec un pantalon qui moule la graisse, avec un maquillage aussi visible ou une coupe de cheveux trop pourrie, etc, etc... :grin: :sweat_smile:

En fait, c'est aussi parce que souvent, la différence entre une femme "jolie" et une autre, qui "ressemble à un sac", hé bien, c'est seulement de l'apparence travaillée : coiffure, maquillage, vêtements qui vont à la morphologie, etc...

Des bises ainsi qu'à Kylian ! :bisou: :bisou: :bisou:
#1314895
Bah tu dors pas ?

Après, il y a une différence entre ce que tu vois, ce qui raisonne en toi en fonction de ce que tu vois et ce qui est mais de manière général c'est assez subjectif.

Ce que je veux dire c'est à quoi bon te comparer, ou te trouver tel ou tel défaut physique, on ne peut pas plaire à tout le monde et inversement mais ce n'est pas pour autant qu'on n'est moins bien que.

Après, j'avoue je dis ça, mais question estime de soi et confiance en soi pourrie, je pourrai être champion olympique.
#1314896
Non, je ne dors pas… ma fille ado. est encore réveillée aussi !

Et toi, où sont les tiens ? :laughing:

Sinon, oui, c'est vraiment une question de confiance en soi, et dans mon cas, heureusement que j'ai un physique assez "passe-partout", pas trop compliqué à gérer (je veux dire côté poids, par exemple, ou taille (pas trop grande, par exemple, je l'aurais mal vécu… )) : mes tailles sont dans les standards (même les pieds, 38 à 39, le standard, quoi :sweat_smile: ).

Il est vrai que "l'autre" (celle qui a donc été choisie… ) a surtout l'air très "sûre d'elle", très !! Cela transparaît sur les photos, dans toute l'attitude…. et cela fait la différence (sans compter qu'elle savait aussi sûrement ce qu'elle voulait, ce qui n'est jamais mon cas, pour ainsi dire, enfin, rarement… )
#1314902
Kylian, je suis moche si je ne m'arrange pas, vraiment !

Les mannequins ou actrices sont souvent "basiques" voire pire, sans maquillage, en jogging, etc...

J'ai quand même une photo de moi que j'aime bien, sur mon FB, avec aucun maquillage, mais c'est l'exception, et surtout, si tu enlèves les cheveux, je suis moche :grimacing: :laughing: !!

Des bises (et je vias me rhabiller, puisque tu sais que je suis en maillot, presque nue, hein :joy: !!)
#1317681
Ah, ah, pour celles et ceux qui me suivent depuis un certain temps, voici ce que j'ai trouvé dans un article basique, non mais "c'est trop ça", je copie-colle :

"Vierge
Ayant une nette tendance à réfléchir avant de s'unir sérieusement à quelqu'un, La Vierge aime surtout flirter sans forcément penser à s'engager. Voilà pourquoi si vous avez des sentiments sincères et forts pour une personne native de ce signe, mieux vaut pendre vos précautions et ne pas donner plus qu'il n'en faut avant d'être sûr que l'amour est réciproque. Sinon vos attentes risquent rapidement d'être déçues et votre coeur pourrait bien se briser en morceau."


C'est bien de mon signe astro. qu'il s'agit, et c'est bien ça, c'est tout à fait ça :satisfied: !!!

Le titre de l'article était : "Les signes les plus susceptibles de vous briser le cœur !" :heartpulse:

Allez, bonne nuit ! :bisou:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21