Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1325082
sandstorm a écrit : 16 mars 2021, 20:27 oh les échecs enchainés c'est le gros classique

mais Nobert est donc (du moins en grande partie) responsable de ta dépression. alors bon je sais pas qu'est ce que ça t'apporte d'échanger avec lui. si tu disais oh mais il a changé beaucoup j'aurais dit ok mais il est ultra problématique ce gars...
Ben oui, et en plus, il a une coiffure de merde, genre : on dirait Claude François mais en pire.... :sweat_smile: :satisfied: :sob:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1325090
Et bien la prochaine fois qu'il te fait chier ou qu'il te demande de lui répondre dis lui "les sirènes du port d'alexandrieeeee ohhhhh chantent encore la même mélodieeeee ohhhh La lumière du phare d'Alexandrieeeeeeeeeeeee Fait naufrager les papillons de ma jeunesseeeeeeeeeeee"
#1325091
sandstorm a écrit : 16 mars 2021, 22:56 Et bien la prochaine fois qu'il te fait chier ou qu'il te demande de lui répondre dis lui "les sirènes du port d'alexandrieeeee ohhhhh chantent encore la même mélodieeeee ohhhh La lumière du phare d'Alexandrieeeeeeeeeeeee Fait naufrager les papillons de ma jeunesseeeeeeeeeeee"
:satisfied: :satisfied: :satisfied: :clap: :clap: :clap: Oh, yes !!!
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21