Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par warioz
#7993
Salut je me présente samuel 21 ans canada. Je sortais avec une fille depuis 6 ans (elle a 20 ans) et dernierement sous aucun pretexte elle est partie. je n'ai rien compris. Un jour elle me dit qu'elle m'aime l'autre que non apres que oui et finallement depuis 1 semaine que non. Le probleme c'est qu'elle a encore toute ses affaires a l'appartement et que je suis condamner a la voir quand elle vient s'ocuper du chien ou chercher des affaires. Elle dit vouloir garder l'apart comme sa pour le moment et continuer a payer sous pretexte de m'aider. Je ne sais plus ni quoi faire ni quoi penser. Elle m'a demander 5 jours pour y repenser car elle dit qu'elle veux y penser 2 fois avant de mettre un terme et que seul les fou ne change pas d'idée. Je ne comprend pas se qu'elle veux mais j'aimerais tellement la voir revenir. En gros c'est mon histoire quoi que j'aurais put écrire des lignes et des lignes..... car c'est beaucoup plus compliquer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#8001
Bonjour warioz...

Ton ex hesite à l'heure qu'il est donc tout n'est pas encore perdu....

Si tu ns racontait ton histoire qu'on puisse d'aider un peu plus?
(et t'aider à franchir qq interdits ds cette étape...)

Bon courage et à bientôt