Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par indy
#7910
Bonjour,

C la toute première fois de ma vie que je vais sur un forum mais j'ai vraimment besoin d'aide.

Cela faisait plus de 4ans que j'étais avec ma compagne et j'ai tout gaché en me comportant en coq.

J'étais avec une femme douce, attentionnée qui savait me laisser de l'espace, qui me préparait des bons petits plats (ss être macho) , me valorisait, se faisait belle pour moi et, et je ne m'en satisfaisais pas.

L'année dernière il y a eu 2 évènements que je ne finis pas de regretter : elle a eu la possibilité d'acheter une belle demeure très arborée tout près de Paris pour une bouchée de pain. Elle m'a bien sur proposé de l'acheter avec elle, j'ai refusé.

Elle est tombée enceinte sans qu'on le veuille vraimment (je lui avait dis que je ne souhaitait plus vivre avec elle), elle a voulut le garder et je lui ai mis la pression pour qu'elle avorte arguant du fait qu'un enfant ne pouvait regler les problèmes d'un couple.

Elle a accepter non sans douleur (elle avait 39 ans), elle croyait encore que je viendrai avec elle jusqu'au jour où je lui ai demandé de dire à ses parents qu'entre nous c'était fini.

Dès ce jour elle a eu un regard noir, froid et s'est mis en tête de trouver quelqu'un d'autre

Après qu'elle soit partis dans sa maison elle m'a tendu plusieurs fois la perche disant qu'elle voulait toujours avoir des enfants avec moi meme si elle etait en colère. Au lieu de
comprendre sa douleur et son esperance, j'essayais de lui faire comprendre que les tords étaient partagés.

Il y a 3 semaines j'ai compris à kel point je l'aimais et à kel point g ne l'avais pas respecter et l'avais fais souffrir. G fais ce que n'ai jamais fais g suis allé la voir à son travail et lui ai offert un bouquet de fleurs devant ses collègues.
Elle m'a dis qu'elle venais de coucher avec une autre personne qqle jours plus tôt et qu'elle ne m'aimait plus (elle m'a déja dis qu'elle ne m'aimait plus et s'était ravisé auparavant).
On est partis dans un parc et g lui ai dis que tte les femmes ne m'intéressait pas, ke c'était avec elle ke g voulait vivre et viellir, ke g vous lui faire des enfants.

Rien n'y a fait on s'est embrassé puis c tout. G ne l'ai plus appeler depuis fin juillet.

G sais ke g nai aucune excuse mais si vous pouviez m'aider par des conseils je vous en remercie : G n'ai jamais aimer avant elle, g sais que c la femme de ma vie et si il y a une once de possiblité que vous entrevoyiez dites le moi.

Indy
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#7914
mmmh bienvenue sur ce forum de coeurs brisés!! :P tu y trouveras de l'aide je l'espère. je pense que tu dois t'excuser, et lui dire sincèrement ce que tu ressens... car tu l'as beaucoup fait souffrir d'après ce que tu dis,mais si elle a supporté tout cela assez longtemps c'est qu'elle t'aimait profondément et qu'elle te pardonnait à chaque fois. n'en rajoute pas une couche, excuse toi juste mais ne la supplie pas, ne la couvre pas de cadeaux, pas de lettre d'amour etc... dis lui que tu aimerais te faire pardonner, forcément elle va te repousser mais au fond elle va intégrer ce que tu lui dis... et ensuite laisse la tranquille, applique le silence radio... essaie de vivre sans elle, peut-être qu'elle reviendra vers toi...ne perds pas espoir en la vie, même s'il y a des moments difficiles, tu retrouveras ton bonheur avec elle ou quelqu'un d'autre (même si c'est prématuré de dire cela...) regarde sur ce forum le nombre de gens qui ont évolué vers la reconquête de leur ex, et aussi vers la vie sans leur ex... le tout c'est d'être mieux dans sa peau... courage...
Avatar du membre
par chouchou
#7915
Tout d'abord bienvenu INDY (euh si je puis dire...)

Petite suggestion pour commencer: Poster ton histoire dans la rubrique histoire, me semble un peu plus approprié si tu veut avoir des réponses. :D (oui car le post presentation est tres peu visité en fait...)

Bon ben là ta situation me semble compliquée.
Je sais pas si tu te rend compte ce qu'a pu ressentir ton ex de devoir avorter à 39 ans....
Je sais pas si tu te rend VRAIMENT bien compte de ce que tout cela reprensente et des conséquences pour apres...
IL va vous faloir du temps pour passer sur tout ça et tu n'a d'autre choix que le silence radio....

Je te détaillerais tout ça dans la bonne rubrique afin de ne pas trop se dispercer.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, et si tu est là c'est parce que tu a reflechi à tout ça et que tu veut evoluer et c'est tout à ton honneur...

Courage et à bientot