Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par pirovac
#3482
Voilà j’ai un gros problème avec ma fiancée .
Cela fait 3 ans et quelques mois que nous sommes ensemble , on est fiancé depuis décembre 2007 . J’ai 23 ans et elle en a 21 , on a passé 3 ans magnifiques , sublimes même. Ma fiancé travaille chez H&M pendant la semaine et le vendredi soir et dimanche après-midi au Quick . Mais il y a un mois tout a changé à cause d’un problème qui vient en dehors du couple , elle s’est fait braqué un vendredi soir au Quick par trois hommes masqués et armés . Elle a pétés les plombs après ce soir là , complètement bouleversée ( en déprime je pense ). Elle m’a quitté une semaine après en enlevant la bague de fiançailles car elle pensait que je ne la comprenais pas et elle est partie en Tunisie le lendemain pendant une semaine . Pendant ce temps là, moi je me suis organiser un voyage aux Etats Unis 1 semaine après son retour . Lorsqu’elle est rentré elle m’a contacté pour qu’on se remette ensemble mais cela n’a pas duré car elle était instable , je ne savais jamais où elle était . Donc on a cassé une deuxième fois avant que je partes aux Etats Unis . Une fois rentré de vacances , je l’ai contacté Lundi , elle voulait absolument me voir le soir après le boulot, elle avait remit à son doigt la bague de fiançailles , chez moi on s’est remit ensemble moi je pensais que tout était revenu en place .Pendant 2 jours elle avait l’air d’être heureuse et moi aussi comme avant . Le mardi soir elle vient dormir chez moi tout se passe bien jusqu’au moment où elle s’en dort, je prend son tel pour lire ces messages . Je retrouve des messages d’amour venant de quelqu’un et je lis les siens vers lui . Je la réveille en colère bien sûr et je lui demande des explications . Elle me dis que c’est rien , qu’elle regrette tout , qu’elle ne veut pas me perdre et que si je l’aime je pourrai passer au-dessus. Moi j’ai commencé à réfléchir et a l’accepté et de lui pardonné . Mais elle me dit ensuite qu’elle ne voulait pas que je l’apprennes et que maintenant cela va détruire notre couple et que je vais pensé qu’elle est devenue une S…. à mes yeux . On avait pas dormi ce soir là . Elle est rentrée chez elle par la suite maisj'ai gardé la tête haute en lui montrant que je veux resté avec elle .
Elle est revenue le jour même chez moi ,j’essaye de faire semblant que rien ne s' était passé . Le lendemain elle redevenue instable , je ne savais pas où elle était , elle me mentait tout le temps mais je ne pouvais pas le prouver . Le jeudi soir , elle passe chez moi , on parle de vacances ensemble pour se retrouver , oublié tous les problèmes . Le soir même 2 h après elle me dit qu’elle doit voir des amis de France mais elle éteignait chaque fois son portable lorsqu’elle sortait de chez moi . Mais je la laisse partir mais je trouve cela louche , je la contacte pour lui dire mes sentiments , « je ne la comprend pas , elle ne fait aucun effort pour que je la fasse confiance , le doute règne dans ma tête . Je lui dit que je veux break donc le lendemain matin elle vient chez moi récupérés ces affaires et me rend ma bague . Mais on se dit qu’on s’aime et qu’on envisage d’être ensemble par après . Ce jour là j’ai apprit qu’elle n’avait pas été voir ces amis de France donc la c’est moi qui a perdu un plomb . j’ai fait quelque chose que je regrette encore maintenant . ( j'ai fait quasi tous les interdits en une soirée ) J’ai pas arrêté de la téléphoner mais elle bien sur le tel éteint donc je lui envoi pleins de messages vocaux méchants en lui disant que je ne veux plus être avec elle et pendant toute la soirée des textos désagréables . Le lendemain elle me téléphone pour m’insulter qu’elle ne veut plus jamais me voir , ni m’entendre et que si je l’appellais , elle irai à la police .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pirovac
#3483
Cela fait presque deux semaine que je fais le SR et pour le moment je m'en sors bien . Mais hier j'ai appris qu'elle est sortie en boite avec une amie et qu'elle s' est fait draguer mais elle les a tous rejetté . Elle a parlé a une connaissance en commun disant qu'on était plus ensemble mais d'une façon étrange ... , c'est tout ce qu'il a pu me dire . Ah oui elle n'est pas restée très longtemps en boite . Je sais aussi que c'est fini avec l'autre avec qui elle est partie en Tunisie car elle a changé son statut sur facebook , qu'elle était célibataire depuis le 23 juillet . Mais le truc c'est qu'elle utilise encore mon prenom et mon nom de famille comme mot de passe pour rentrer dans son hotmail , facebook , son blog et utilise encore ma date d'anniversaire pour son compte bancaire . Qu'es ce que je dois penser de tout cela ???
par Badock
#3488
Sans trop m'avancer, tu dois continuer ton Sr.
Tu es encore trop dépendant affectivement d'elle, et elle de toi.
Ici, elle doit surement retrouver ses repères, et ça, elle seul peut les trouver ou retrouver soi même.

Garde espoir et courage !
par pirovac
#3550
Hello Badock !!! Merci pour tes conseilles et ton encouragement, c'était ce que je conseillais de faire . Le SR me fait beaucoup de bien pour le moment , je travailles mieux au boulot , je fais énormement de sport , (perdu 6 kg en 2 semaines ) , je prend soin de mon apparence et comme récompense après le SR je me suis organisé des vacances ( 1 semaine en Espagne avec des collegues .
J'essaye de suivre les instructions du site à la lettre car quand je me met un but je vais jusqu'au bout . Faut mettre la chances de son coté , pas vrai ? récompense après le SR
Tu dis que je suis encore trop dépendant d'elle et elle de moi ? Moi je reconnais être dépendant mais elle de moi , ça je ne comprend pas ? Pourrai tu m'expliquer , stp ?
Merci Badock !
par Badock
#3561
Sans trop m'avancer ( je ne connais pas toute votre histoire, et je suis loin d'avoir la science infuse) , elle a besoin de ses propre repères.

Elle a probablement encore beaucoup de sentiments pour toi, mais de nombreuses choses doivent se mélanger dans son esprit.

Le faite de vouloir vivre seul et se retrouver seul, c'est qu'elle en a besoin. Pour aimer, il faut avant tout s'aimer soi même. Il faut donc qu'elle s'en rende compte elle même. Toute tentative de ta part ne fera que l'éloigner un peu plus de toi.
Si elle revient de suite, je pense pas que vous recommencerez sur de bonnes bases.
Si vous vous remettez ensemble ( ce que j'espère pour toi), ce n'est qu'apres un long temps de réflexion, et ce n'est surement pas pour continuer votre histoire, mais bien pour en commencer une toute nouvelle.

Voila, je sais pas si j'ai pu t'aider, je suis mal placer pour aider d'ailleur, , étant donné que je suis égalemment dans le doute.
par pirovac
#3722
Encore merci pour tes conseils Badock !!! Ta reflexion me semble très juste et logique .
Je pense qu'elle a des sentiments pour moi ( qu'elle m'aime peut etre... ) mais elle est trop instable pour le moment pour avoir un relation . Je voudrais qu'elle se rend compte du mal qu'elle m'a fait et de la personne qu'elle a perdu . Je pense qu'avec le temps elle pourra voir ce qui est important dans sa vie et ce qui la rendait heureuse auparavant .
J'aimerais qu'elle se rende compte que la vie faut la construire ensemble parce qu'on a évolué ensemble et qu'on est trop lié pour que tout se casse comme ça. J'ai entendu que les femmes avaient plus facile à tourner la page que de revenir en arrière , j'espere que c'est faut . Je ne sais pas comment faire pour la récupérer car on a cassé de la pire façon . J'ai fait tous les interdits en une soirée , elle m'a trompé et elle allait presque telephoner la police . Donc besoin de conseils , je ne sais pas si je dois attendre qu'elle me contacte ou bien de la contacter en premier .
Badock si tu veux tu peux aussi me raconter ton histoire et j'essayerais de t'aider le mieux que je peux . Encore merci pour les conseils !!!