Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par max
#3154
c'est la premiere fois que j ecris sur un forum.
Jai lu beaucoup de choses, qd une separation arrive on se sent seule, mais au final on se rend compte ici que beaucoup de personnes vivent la meme chose que toi.
Personnellement j ai une histoire mega compliquee.
Ca fait maintenant depuis le 10 que je suis en silence radio... Je suis convaincu que c 'est une bonne chose mais mon dieu que c est dur!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par max
#3156
oui c est encore moi, je voulais juste savoir si parmis les gens qui vont me lire, et qui ont suivi a la letrre la regle du silence radio, il y a quelqu un qui est revenu avec la personne en question?
Ok on fait un travail sur nous, on passe a autre chose, tj qd meme ds le but de revenir avec la personne que l'on aime...

QUELQU UN Y EST IL ARRIVE?
Avatar du membre
par Emijolye
#3157
Salut Max,

Oui! Nous sommes tous dans le même bateau que toi ici!
Pour répondre à ta question, le site est ouvert depuis peu, alors il n'y a pas de statistique comme quoi ça fonctionne réellement, MAIS il y a certaines personnes qui sont à la reconquête ici!

Ne désespère pas, prend du temps pour moi, écrit ici, lit aussi car il y a beaucoup d'informations, mais pense à TOI en premier!

Si je comprends bien tu en est à 14 jours de SR! BRAVO! CONTINUE, ne lâche surtout pas et prend le temps d'écrire des post dans Silence radio!