Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par fleurbleue
#3100
Bonjour à tous et à toutes!

Avant de me présenter, je tiens à vous dire que j'ai lu toutes vos histoires et qu'elles m'ont toutes beaucoup touchées... En plus, je trouve merveilleux la solidarité spontanée qui se crée sur ce site :P !

Moi, j'ai 27 ans et l'homme que j'aime m'a quittée (oui ça vous devez l'avoir deviné... sinon je serais pas là! lol) il y a un mois. Tout s'est passé très vite et j'ai été totalement déboussolée par la rupture (là encore, j'imagine que vous vous en doutez! lol). C'était la première fois que je me projettais dans l'avenir avec un homme... Je me sens perdue... Bon je vous raconterais mon histoire dans le post adapté... Si de bonnes âmes avaient la gentillesse de me lire, de me donner leur avis, voire de m'apporter un peu de réconfort (ça serait le top! ;) je leur en serais très reconnaissante... De mon côté, je mettrais tout mon coeur et mon intuition (si si j'en ai! lol) à vos services car encore une fois je compatis pour toutes vos peines de coeur et j'admire le courage de certains...

Voilà! La suite dans "mon histoire"...

Bon courage à tous et toutes!!!!!!!!!!! Que la force soit avec vous et le bonheur au bout du chemin (même si c'est un chemin de croix :roll: )

Affectueusement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par fleurbleue
#3121
Merci beaucoup pour ton petit message Emijoly! C'est gentil... Oui je crois que ces prochains temps ça va y aller les posts ;) car je me sens un peu larguée! lol.

A bientôt!

biz
Avatar du membre
par fleurbleue
#3166
Merci pour ton accueil sur le site kaoru :D ... Oui, avant de découvrir ce super site, j'avais déjà entamé par moi-même un SR (j'en suis à mon 10e jour) mais avant cela, j'avais commis à peu près tous les interdits (trop la honte :oops: ). La rupture a eu lieu y a un mois jour pour jour... et comme beaucoup d'entre vous, je suis passée par tous les états (colère, tendresse, rancoeur, pardon, culpabilité, doutes, certitudes, espoir, désespoir...). Bref, bonjour l'instabilité émotionnelle et la confusion mentale! lol ;) Je me sens un peu mieux depuis que je fais le SR car ça m'aide à me recentrer sur moi et sur ma ptite vie, mais là ce soir ça va pas top (car non seulement c'est la date anniversaire de la rupture mais aussi la date anniversaire de notre rencontre: la boucle est bouclée comme qui dirait! lol. Quel crétin quand même d'avoir choisi une telle date :evil: lol)

Biz à tous et encore bon courage... C'est pas facile mais seul l'avenir importe, non? Et avec eux ou avec un autre, l'avenir sera... et il sera beau car il sera avant tout ce que nous en ferons! :P Je cultive la pensée positive pour pas sombrer! lol