Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Cannelle
#2931
Bonsoir tout le monde !

Je viens de découvrir ce site, suite à une "rupture" avec mon copain (qui n'en est peut-être pas une, je ne sais plus quoi trop en penser... :? enfin bref !).

Je ne rentrerai pas trop dans les détails, mais pour info :

Mon copain est amené à travailler à plusieurs centaines de kilomètres et ayant déjà douloureusement vécu une relation à distance qui s'est très mal passée, il hésite beaucoup à se lancer dans cette aventure. Ces discours vont de "je me pose plein de questions", "et toi qu'en penses-tu?" à "je ne pense pas vouloir me lancer dans ce genre de relation"... Je sais qu'il tient à moi mais ses inquiétudes semblent être les plus fortes pour l'instant. Bref, il me dit être complètement paumé !

Comme vous pouvez vous en douter, moi j'y crois. Je sais que c'est pas gagné d'avance, mais comme je lui ai dit, pourquoi ne pas au moins essayer et voir où cela nous mènera et pour ne pas avoir de regrets?

J'ai donc lu attentivement les différents conseils prodigués par ce site, et ai l'intention de me mettre au silence radio... Affaire à suivre...

Vos conseils et commentaires sont les bienvenus, et merci de m'avoir lu. :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test