Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Simo34
#2654
Mon histoire,je vous la raconte très brièvement puisqu'elle a durée 2 mois...Un pure bonheur pour nous deux, entente parfaite (sur l'essentiel) et puis elle m'a quitté il y a 3 mois en me disant qu'elle ne m'aime plus par SMS. J'ai mis ça sur le compte de sa peur de s'engager et pour être plus précis,elle est divorcé depuis plus de 6 mois maintenant et maman d'1 adorable petite fille de 4 ans que j'adore.Elle me manque terriblement mais je me pose mille et une question sur la sincérité de l'Amour partagé durant.Je ne veux pas croire qu'elle m'ai menti sur ses sentiments...
J'ai observé le fameux SR depuis plus d'un mois!!! Et c 'est vraiment efficace...enfin je l'espère pour la suite puisque j'ai réussi à l'avoir au bout du fil après 3 tentatives et toujours avec 3/4 jours de patience!!! Je l'ai senti mal alaise, un peut forcée de me parler.Moi cool,je prend les news et propose une rencontre pour cette semaine. Rien de décider encore sur la forme mais l'idée d'un ciné me conviens très bien; J'avais pensé à une balade ds un parc ou la visite d'1 expo ou 1 musé ou simplement boire un pot...On ai sensés SE RAPPELÉS demain pour définir tous ça. Seulement, je préfère pour 1 fois que ce soit elle qui le fasse vue que c'est elle qui a mi fin à notre histoire il y a 3 mois. J'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre.Un peu angoissé!!!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lisa
#2842
coucou il aurait mieux valut que ton post ce ci dans "mon histoire" mais je vais te répondre !

Déjà sais tu pq elle a rompu ? Es tu sûre que ça soit une peur de l engagement ??? car au bout de deux mois ça me parait un peu rapide ...

Pour ce qui est du rendez vous il doit être court surtout ! Il ne faut pas qu elle sente que tu tentes de la reconquérir car là visiblement elle ne le souhaite pas ... excuse moi de te dire ça mais c est l impression que tu laisses, enfin j espère me tromper !!!

Il faut surtout que tu y ailles molo sans la brusquer et tu verras que ça paiera ;) C est ce que je te souhaite ! ;)

Maintenant je te conseille de poster ton histoire dans la rubique citée plus haut si tu veux avoir des réponses ;)

bises