Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#267520
Merci de t'informer de moi. Il m'arrive maintenant un miracle tant attendu depuis 4 mois. Mon ex découvre qu'il ne peut vivre sans moi. Il m'aime comme il n'a jamais aimé. Mais...Je suis tombé amoureuse d'un autre homme qui est très merveilleux. Je m'avais fais à l'idée depuis un mois que cela ne pourrai revenir avec mon ex. Et voilà que je rencontre un next. Et quelle next. Vraiment tout se que j'aurais pu expérer. Advenant, plein de délicateste, affectueux, pleins d'attentions, galant, travaillant, amoureux. Je vous dit, les miracles, ça existe. Je vous le souhaite à tous. Mon ex. me dit qu'il va m'attendre si cela ne marche pas. On sait parlé beaucoup se matin et il m'a dit qu'il va consulter en psychologie et après ????? qu'il m'aimera toujours. Je continue à venir sur le forum et si je peux aider, alors je le ferai avec une grande joie car sans le forum, je ne sais comment j'aurai fait pour passer au travers. Je suis avec vous tous et avec toi qui m'a aidé beaucoup, merci de tout coeur xxx
#267531
Et oui, comme quoi il arrive que les ex reviennent quand on ne s'y attends plus... Et quand on ne les aime plus souvent ^^
Mais aussi, qu'on rencontre une personne merveilleuse qui nous apporte un bonheur qu'on n'aurait jamais pensé connaitre :)
Le principal étant d'avancer dans sa vie pour soi et malgré la rupture :) Et c'est ce que tu as fait : prendre tes décisions, avancer et vivre ^^ Et être toi ;)

Comme tu dis "et après?" : tu es amoureuse à présent d'un autre et heureuse apparemment :D , il est difficile de savoir si ton ex peut réellement avoir ouvert les yeux sur ce qu'il a perdu :roll: et si vous avez encore un avenir ensemble.... La seule chose que tu peux savoir c'est si tu l'aime lui ou si l'autre a conquis ton coeur ^^

Je suis contente si j'ai pu t'aider un tant soi peu : moi même j'ai été soutenue et me suis fait de très bon amis sur ce forum :-Lov
bisous :-Lov Ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles :D
#272542
Je viens de lire ce message de IN_MEDIO_STAT_VIRTUS et je tiens à le remercier.
Quelle analyse et quelle bouffée d'oxygène!
Quelle sagesse!
Quel espoir aussi m'apportes-tu!!!!!!!

Mon cas est bien sûr le même cas que tous les autres qui viennent ici chercher espoir et solutions, mais avec un éloignement géographique de 2000 kms............mais comme le demande un autre participant, je prendrai mon temps pour l'exposer clairement plus tard et ne pas tout mélanger.

Je me suis permis d'imprimer ton texte pour le lire et le relire.....et le conserver sur moi, pour pouvoir le consulter quand (comme ce soir) j'aurai le moral dans les baskets.

Je te sens modeste, tant pis pour Toi, mais je te remercie une dernière fois.
#273285
@ Jonaz : si cela peut t'aider, n'hésites pas. Mais attention, si l'espoir fait vivre, il ne nourrit pas son homme. Il convient donc à mon avis de plutôt se fixer une ligne de conduite (avec bien sûr un objectif ;) ) que tu suivras sans dévier, même si parfois, ce sera difficile et même si parfois, cela peut aboutir à la simple décision de ne pas tenter de repartir avec son ex.

@ Siso : je n'ai pas répondu à tes post, mais je vois que Praline a pris le relais, avec succès. :mrgreen:

@ Annie : les avis sont partagés sur les méthodes. Déjà, oublies le "100 % de réussite", c'est du marketing pur, point. La méthode du forum est déjà une trame sur laquelle tu peux t'appuyer, en tenant compte des particularités de ton histoire. Les histoires des autres peuvent de donner des indices. Maintenant, d'après ce que j'ai pu comprendre de la méthode d'Alexander (je ne l'ai pas lu), il y a au moins un point à éviter, c'est le fameux mail "je dis tout et même plus parce que voilà, c'est plus clair". Clairement, il est déconseillé par tout le monde sur le fofo et là, c'est plus de la théorie, c'est de la pratique !: :idea:
#273302
Quel mail ? J'ai la version "je récupère mon ex-copain" et je n'y ai pas lu de version d'e-mail. Par contre, pour moi, il passe trop vite à la reconquête. Grosso-modo, pour lui, récupérer signifie coucher lors de la première entrevue en faisant jurer à ex qu'on est de nouveau ensemble et là, bof, je ne suis pas du tout convaincue par l'idée.
#273472
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :La lettre, pas le mail. Autant pour moi (quoique l'idée est la même :mrgreen: )
J'ai recouru à la lettre et je dois dire qu'elle a fait beaucoup d'effet à l'ex. Elle m'a laissée une porte ouverte ; le fait qu'il m'ait relancé de temps à autre pendant mon SR, c'est grâce à elle et il m'en a d'ailleurs réécrit mot pour mot des parties.

Et le contenu à mettre n'était pas "je vide mon sac" mais "j'accepte la rupture, j'espère qu'on restera en lien." Rien de plus, ce qui est positif pour soi (car on se met dans l'état du SR) et fait qu'on se concentre sur soi. Donc, lol, perso je ne déconseille pas la lettre... :)
#273564
zorote a écrit :Quel mail ? J'ai la version "je récupère mon ex-copain" et je n'y ai pas lu de version d'e-mail. Par contre, pour moi, il passe trop vite à la reconquête. Grosso-modo, pour lui, récupérer signifie coucher lors de la première entrevue en faisant jurer à ex qu'on est de nouveau ensemble et là, bof, je ne suis pas du tout convaincue par l'idée.
Je suis aussi entrain de lire le livre. J'ai lu la moitié et je n'ai rien appris pour le moment.

Il ne faut surtout pas recoucher avec l'ex !!! L'allumer oui, céder NON !

Je fais le tour du forum mais euh comment dire les histoires ne m'aident pas beaucoup ou je ne tombe pas sur les bonnes histoires :oops:
#273602
C'est sûr ! Mais bon, son trip c'est de récupérer sur un mois, ce qui est assez trash en soi. Et récupérer un homme par le sexe, ouais, bof, le sexe est surtout un élément parmi d'autre qui, oui, peut vraiment faire pencher la balance. Mais le récupérer en lui faisant jurer des trucs, là non car une promesse, ça se défait.

Concernant le fait d'allumer, perso je ne penche pas dans ce sens non plus. Mais bon, je dis cela à partir de ma propre histoire. En ce qui me concerne, je sais qu'il n'est pas indifférent, donc je ne vois pas le besoin de jouer dessus. Je me mets en valeur vestimentairement, mais je veux que ce soit mon assurance et ma bonne humeur qui le séduisent et non ma plastique car si je veux que le retour soit "solide" avec le mien, axer sur le côté physique ou le faire baver comme le loup de tex-avery, je sais que cela ne mènera à rien. Je ne veux pas être seulement vue/perçue sous l'angle sexuel, mais qu'il me voit de manière plus globale.

Axer trop sur le fait d'allumer, j'aurais l'impression de me mettre dépendante de ses envies (c'est mon avis, hein, par rapport à ce que je vis). J'ose même pas imaginer si en tentant de l'allumer je me prenais un vent ou si, ayant des préoccupations en tête, il ne s'y montrerait pas réceptif. Je me sentirais mal car je dépendrais de sa réceptivité ou de son excitation. Or, je ne veux plus être carpette ni m'inquiéter de ce qui l'excite ou non. Ce qui doit l'exciter, c'est moi, celle que je suis devenue, pas moi mangeant un carambar car alors cela pourrait être n'importe quelle fille +- accessible mangeant un carambar. Je veux être celle qui est différente, qui a un "plus" même par rapport à celles qui l'allument. Je ne sais pas si ce que je dis est clair...
#273606
zorote a écrit :C'est sûr ! Mais bon, son trip c'est de récupérer sur un mois, ce qui est assez trash en soi. Et récupérer un homme par le sexe, ouais, bof, le sexe est surtout un élément parmi d'autre qui, oui, peut vraiment faire pencher la balance. Mais le récupérer en lui faisant jurer des trucs, là non car une promesse, ça se défait.

Concernant le fait d'allumer, perso je ne penche pas dans ce sens non plus. Mais bon, je dis cela à partir de ma propre histoire. En ce qui me concerne, je sais qu'il n'est pas indifférent, donc je ne vois pas le besoin de jouer dessus. Je me mets en valeur vestimentairement, mais je veux que ce soit mon assurance et ma bonne humeur qui le séduisent et non ma plastique car si je veux que le retour soit "solide" avec le mien, axer sur le côté physique ou le faire baver comme le loup de tex-avery, je sais que cela ne mènera à rien. Je ne veux pas être seulement vue/perçue sous l'angle sexuel, mais qu'il me voit de manière plus globale.

Axer trop sur le fait d'allumer, j'aurais l'impression de me mettre dépendante de ses envies (c'est mon avis, hein, par rapport à ce que je vis). J'ose même pas imaginer si en tentant de l'allumer je me prenais un vent ou si, ayant des préoccupations en tête, il ne s'y montrerait pas réceptif. Je me sentirais mal car je dépendrais de sa réceptivité ou de son excitation. Or, je ne veux plus être carpette ni m'inquiéter de ce qui l'excite ou non. Ce qui doit l'exciter, c'est moi, celle que je suis devenue, pas moi mangeant un carambar car alors cela pourrait être n'importe quelle fille +- accessible mangeant un carambar. Je veux être celle qui est différente, qui a un "plus" même par rapport à celles qui l'allument. Je ne sais pas si ce que je dis est clair...
Attention y a allumer et exciter, ce n'est pas la même chose :mrgreen:

Je parle plus dans le sens de la séduction. Il ne faut pas oublier qu'il faut reséduire l'autre. Cela passe par des jeux de regards, du charme, des sourires, de la conversation, de l'assurance, du bien être, de la rigolade, un savoir-être.
#273757
Vi vi, dans ce sens-là, tout à fait. C'est vrai que le terme prête à confusion.

Pour moi, le jeu de séduction est une chose naturelle, une sorte de charme ou de sensualité.

Par "allumer", j'avais compris une offre plus... comment dire... vulgaire ou plus gratuite. Et ça, c'est risquer de brouiller les cartes et de ne pas être reprise par l'ex pour les bonnes raisons.
#273759
zorote a écrit :Vi vi, dans ce sens-là, tout à fait. C'est vrai que le terme prête à confusion.

Pour moi, le jeu de séduction est une chose naturelle, une sorte de charme ou de sensualité.

Par "allumer", j'avais compris une offre plus... comment dire... vulgaire ou plus gratuite. Et ça, c'est risquer de brouiller les cartes et de ne pas être reprise par l'ex pour les bonnes raisons.
Peut-être que je me suis mal exprimée aussi :oops:

Mais on pense la même chose :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9