Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#76743
Tout ce que tu dis est interessant, mais j'avoue que l'impression que j'ai en lisant tous les messages du forum, c'est que "NOUS" nous savons pour la plupart ce que nous voulons réellement, alors que ceux qui font n'importe quoi et surtout des trucs totalement contradictoires et flous, ce sont ceux qui nous ont quittés!

Alors je me dis ce que je me suis dit déjà pas mal de fois en deux ans et demi... qu'on a rien fait de mal, qu'on s'en prend plein la tête juste parce qu'on est amoureux et que m****, on doit TOUT faire pour ne pas faire de connerie quand l'autre est "libre" de nous détruire délibérément. Et je dis ça objectivement, avec tout l'amour que j'ai quand même pour mon ex, et je pense que si l'on faisait TOUS (ceux qui quittent et ceux qui sont quittés) des efforts pour se comprendre on y arriverait, mais tout seul c'est impossible...
#83942
Je suis totalement d'accord si on partage des années avec une personne lorsque qu'on veut rompre la relation, cette décision doit être prise à deux et surmontée à deux.

Celui qui quitte devrait tout au moins en parler correctement puis expliquer clairement ce qu'il se passe sans sous entendu. Cela permet à celui qui s'est fait quitter d'être fixé !

Attendre sans savoir, espérer quelque chose qui n'arrivera peut être jamais est très dure. Du coup on se met à interpreter tous faits et gestes !
#89393
Merci pour ce merveilleux résumé... A lire, relire, rere...relire à chaque fois qu'on veut faire n'importe quoi et plein de bons conseils pour se remonter le moral :D
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Pour prendre du recul, il ne faut pas hésiter à beaucoup en parler (à un(e) ami(e) proche, c'est mieux et qui ne connait pas l'ex, ce qui évite des interprétations et des "fuites" potentielles). Déjà ça soulage et puis au bout d'un moment, on finit par se poser les bonnes questions....si l'ami(e) en cause ne s'est pas pendu(e) avant ! :lol: :lol:
Moi, ce sont mes collègues que je vais bientôt enterrer :lol: :lol: :lol:
Mais cela permet de se soulager et, surtout, de réfléchir et mettre de l'ordre dans ses idées, je suis entièrement d'accord :!: :!: :!:

Et aussi sur le fait que nos ex sont déstabilisés lorsqu'on réagit autrement qu'ils ne le pensaient lors de la rupture et juste après!!! Avec respect et dignité, triste mais fort et en ne se laissant pas aller :roll: Ils pensent nous connaître et se rendent compte qu'on a beaucoup plus de ressources et de force en nous que ce qu'on leur avait montré ;)

Merci, merci et encore merci, cher maître :D
#90768
Pralineglacée a écrit :
Et aussi sur le fait que nos ex sont déstabilisés lorsqu'on réagit autrement qu'ils ne le pensaient lors de la rupture et juste après!!! Avec respect et dignité, triste mais fort et en ne se laissant pas aller :roll: Ils pensent nous connaître et se rendent compte qu'on a beaucoup plus de ressources et de force en nous que ce qu'on leur avait montré ;)

Je vais les relire aujourd'hui car il me manque horriblement... Je reste là avec le texte que j'ai écrit (notre histoire telle que je l'ai vécue), il est vraiment bien ce texte, il est à la fois plein d'humour et ....... d'amour, c'est bien ça le problème.... Je sais pas si je dois lui envoyer...

Pour revenir au fait qu'il pense me connaître par coeur : effectivement, ça fait partie des choses qui me sont restées en travers... Il croit me connaître, justement non... Bref pas la pêche aujourd'hui.... Désolée si je suis pas cohérente et pas claire mais tout se bouscule dans ma tête... :cry:
#105215
Bonjour
Voilà, je suis nouvelle sur ce site.
J'ai 30 ans, je vis une relation, depuis plusieurs années, qui se passe mal car X (appelons le comme ça tiens!) a "peur de s'engager". Pour résumer quoi. Donc des périodes où on est ensemble, suivies de périodes soudaines (et assez violentes) de doutes, puis des périodes où on se ne voit plus, suivies de périodes où on craque, etc. En ce moment on habite sous le même toit, mais on n'est plus "officiellement" en couple.
Voilà.
Toutes les recommandations faites sur ce site, je me les suis faites. J'ai du mal parfois à m'y tenir, et partager des expériences je pense que ça peut m'aider, et aider les autres aussi.
Sinon, je ne sais pas encore où j'ai envie d'aller avec cet homme.
Hihihi, voilà en gros quoi!
Bisous à tous et toutes et soyez fort-e-s!!



ARF c'est pas ici que j'aurais dû poster ce message flûte alors merde comment on va faire?
#118801
bonjour IN_MEDIO_STAT_VIRTUS je voulais seulement te dire un gros merci sur ton post le premier de tout je le lis et relis a toute les jour et tu peut pas savoir quelle bien que tu ma emporter je voulais prendre loccasion de te remercier enormement Merci et Merci encore!!!!

Ps: le SR ca marche vraiment croiyez moi....
#119264
J'ai pris bonne note de tout ça...
Ce que j'en comprend est de se refaire... par dans le but simplement de reconquérir notre ancien ou ancienne partenaire... mais bien pour nous même. Ce qui est très saint en soit.

Bref, je suis nouvelle ici... et j'avais simplement envie d'échanger sur le sujet des ruptures.
ON se sens toujours un peu seule et anéantie (ce qui est normal)... sa fais du bien de lire et d'échanger avec vous!

Merci
#134775
Wouaaaw !

Je suis nouvelle sur ce forum (inscrite depuis une heure à peine) et je prends un plaisir fou à lire les conseils que vous prodiguez !

J'espère trouver plein de réponses à mes questions actuelles, ce qui m'aidera à quitter dignement "l'objet" de mes tourments :D et à éviter de reproduire mes erreurs avec un autre.

Merci d'avance à toute l'équipe pour votre aide précieuse.
Cordialement,
Passionnelle
#136409
TRES INTERRESANT POUR LES NOUVEAUX!!!MON EX MA QUITTER POUR SON EX ALORS QUE NOUS AVONS UNE PETITE FILLE ET NOUS ETIONS ENSEMBLE DEPUIS 6 ANS ET IL ETAIT AVEC PENDANT 6 MOIS JE SAIS PAS TROP QUOI FAIRE CAR C'EST PAS LA 1ERE FOIS QU'IL ME FAIT LE COUP MAIS
#156550
moi, je ne sais pas s'il faut mettre ça là ...
mais tampis je me lance !
Ce soir, je rentre d'un concert d'"origine controlée"
EX ZEBDA
Et ben c'était super ...
mieux que les EX que j'avais déjà vu en concert
pas vu une pèche pareille depuis longtemps dans une salle de concert :D :D :D
et quand je me tournais de tous les cotés ...
je ne trouvais pas mon EX
mais que des visages tout sourire et joyeux
un vrai plaisir, un vrai bonheur
Comme quoi, parfois le nouveau, c'est mieux que les EX 8-)
Allez meme si c'est dur, le regret des EX
La vie est belle, chique et pas chère !!!
#182947
C`est tres bien ce rappel, et infiniment merci pour... mais j`ai un doute sur le cote...
OK, CORRAL !!!

en tant que barbouze je peux confirmer que de loin ce sont les meilleurs reglements de compte car DEFINITIFS.. :-Uzi :-Ban .

apres on ne peut que vivre avec et accepter, si bien sur on nous a pas regle notre compte, car il y a toujours moyen de trouver un comptable meilleur que soi :mrgreen:

De toute facon on est trop nombreux sur terre, :) la fin du monde approche :D , on vit qu`une seule fois :lol: (c`est carrement pas vrai), on a notre fierte :oops: et autant qu`on n`ait pas de regretts :evil: , apres je n`incite personne a en avoir la gachette facile et devenir un loup de steppes version Ichi the Killer, et en regle generale le gens a la gachette facile sont les premiers a nourir les vautours, les corbeaux, les foumis rouges et les autres representants de la faune locale selon la zone climatique dans laquelle on se trouve...je veux bien y croire qu`il faut agir qu`avec moderation partout, mais le moment ou il faut prendre parti arrive toujours et c`est la ou la moderation n`aide pas, appart pour se faire avoir...c`est le monde dans lequel on vit malheureusement. Sinon on ne seriat pas ici, lol...

Et une question formelle, lol, je suis courieux de savoir, tu l`as vraiment vu OK, CORRAL ou serais-tu un mangaka qui me cite Revy de la Lagoon Company??? :?:

Enfin, c`est juste une question le prends pas mal non plus, vieux... :)

Salutations!!! Et merci encore...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9