Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#582584
Salut à tous, comment dire.... J'ai lu attentivement les posts... j'y ai bizarrement trouver du réconfort... je me sens moins seule... Cela dit j'avais une question le silence radio, c'est juste après la rupture???? parce que moi j'y suis de puis le 07/12/2012... ça fait 5 jours. Effectivement, je souffre d'incompréhension...totale, même si j'évite de me mettre a sa place... il a décidé d'arrêter, les raisons pour moi n'étaient pas insurmontable... avec un peu d'effort... et de concessions... enfin je vais raconter tout cela sur le forum. Cela dit, je suis vraiment en mode "montagnes russes".... c'est extrêmement désagréable...
#614176
Nouveau moi aussi sur ce forum j'espère y trouver les réponses aux questions que je me pose. Mon (ex)histoire est terminée depuis maintenant 1,5 mois. Je ne vais pas très bien depuis mais je pense que petit à petit les choses iront mieux pour moi. J'ai un fils de 4 ans et malheureusement ça rend tout plus difficile, mais il n'y est pour rien le petit Loulou.
#720545
Bonjour à vous tous. Je vous suis depuis presque deux moi et je trouve mon réconfort en vous lisant. Je voulais vous remercier de tout cela. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à raconter mon histoire qui me fait encore souffrir. Merci pour tout.
#767264
impression de passer mon temps ici a lire et relire tout les articles et les sujets du forum , je peut dire que vous m'êtes d'une grande utilité d un grand réconfort et que c est grâce a vos conseils que je met en place ma stratégie , je garde espoir et n est pas prête d abdiquer .
#808427
bonjour a touts et a toutes !

petite présentation steve 26 ans, vie a proximité de bordeaux, dans une relation en perpétuel déséquilibre avec ... mon exe ^^ ! je viens sur ce site car je me sentirai moins seule avec mon histoire et pour partager, échanger avec les personnes de se site :) c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc soyer sympas lol. voila je pense avoir fais le tour je suis sociable et pense être de bon conseils en générale :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9