Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#348653
Comme tous(tes) ici, mon ex à rompu et je suis donc désespéré et veux la reconquérir.
Je remercie donc IN_MEDIO_STAT_VIRTUS pour cette analyse, et au passage Respect ! 8-)

Voilà le temps est venu de me présenter (Pas là, j'ai bien compris c'est pas l'endroit). ;)

Allez à bientôt...
#372330
Merci pour tout ça.

Ton analyse nous permet d'essayer d'avoir l'espoir que nos ex revienne mais surtout il nous permet de nous rendre compte que nous somme pas des merdes. il m'a permis en même pas 2 jours d'ouvrir un peu plus les yeux sur ma situation et mes réactions.

Je en sais toujours pas si mon ex va revenir en même temps je débute tout juste mon SR la depuis 1 h . Mais ce forum me donne la force de le tenir ...

Je souhaite bon courage à tout ceux qui sont dans la même situation que moi .

Diego
#396757
Bonsoir,

J'ai lu ce topic avant d'aller me présenter et je remercie son auteur.
Ces paroles m'ont apaisé (en tous cas pour les prochaines heures, c'est déjà un bon début) et réconforté. Je reviendrai vers elles aussi souvent que le besoin s'en fera ressentir, en espérant que la fréquence diminuera avec le temps.......
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9