Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par JeuneHomme
#2234
Je :lol: parce que si Pédro tombe sur ce message!!! ... C'est un vrai pote même si on a 25 ans d'écart; et j'aime bien travailler avec lui: ça farte!
Je vis une rupture où j'ai décidé depuis un mois de ne plus donner aucun signe de vie après l'avoir annoncé délibérément en ajoutant que c'est à elle de reprendre le contact et voilà que Pédro me parle de ce site que je trouve très pertinent avec quand même un bémol, celui d'une certaine idée qui pourrait faire penser que l'autre est un produit à se réapproprier! Non, non, non, et ça, c'est à ajouter dans les interdits!...
J'aime cette femme parce nos points d'entente sont nombreux, mais la différence d'âge (elle a 19 ans de moins que moi) l'effraie au point de vouloir rompre pour trouver un compagnon plus jeune.
Même si nous ne pouvons pas nous rejoindre malgré les presque vingt ans d'écart qui nous séparent et qui auraient pu se vivre sous le signe de l'amour; elle et moi nous aurons grandi quelques temps ensemble avec vraiment beaucoup de vrai bonheur simple à chaque instant... L'enfant qu'elle a concu avec son compagnon qu'elle a quitté l'année suivante en désirant vivre avec moi, m'aime et moi aussi!
Mais même si l'interaction amoureuse s'est installée entre nous trois... La situation s'est engagée dans la rupture...
A+ les amoureuses & amoureux
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test