Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Boubouille
#1895
Bonzour tout le monde!! :) jme presente: j'ai 18 ans, jviens de passer mon Bac, jmapel Sara (et oui pas de ca entre nous voyons je dis tout ^^) je viens du Sud de la france et était juska présent complétement perdue et ne savais ke faire face à la malheureuse situation ki c imposée malgré moi.. :s voila, c'est fait, je me suis inscrite et ceci pour plusieurs raisons: ca me correspond COMPLETEMENT, c'est vraiment incroyable! O_O ce que vous dites est tout à fait cohérent avec ma situation et vous repondez trop bien a mes questions!! (soulagement profond XD) que dire que dire à part que ske je desire le plus o monde en ce moment mm est de recupérer mon ex ke j'aime plus ke tout! j'y arriverai un jour j'y arriverai! è_é hehe ^^ Au plaisir de vous contacter tout le monde!! (ma phrase ne veut casiment rien dire m'enfin vous m'avez comprise ;) voina voina :D bisoux a tout le monde!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#2161
Bienvenue Boubouille
Nous sommes là pour nous entraider alors n'hesites pas hein?
A bientot