Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par aragorn
#24643
Salut à toutes et tous,

Sur ce forum pour les mêmes raisons que vous, mais ni le premier ni le dernier ; c'est déja pas mal de l'intégrer... :)

J'ai 44 ans et j'ai vécu pendant 2 ans avec une fille de 18 ans plus jeune que moi.
Je reste cependant convaincu qu'il ne faut pas y voir là la cause de notre séparation.

Cette dernière est survenue il y a un peu plus de 15 mois, et comme nous nous étions connus au travail, nous nous sommes vus tous les jours ouvrables jusqu'au 5 septembre dernier, date à laquelle sa démission a pris effet ! Dur de faire le SR dans ces conditions ! :)

Lundi soir, je découvre JRME avec grand intéret, et le lendemain, après 3 semaines sans la voir, voila qu'elle se pointe au boulot !
Pompe à 120ppm, sueurs froides, tremblements, bref j'étais pas prêt !
Que dois-je faire ? En tout cas agir vite ; je me suis donc "caché" pour éviter la confrontation, me remémorant les conseils sur les interdits et le SR !...
Mais dieu que c'est dur ! Avec en plus toutes les questions induites ; que va-t-elle en penser ? Va-t-elle croire que je lui fait la gueule ?Etc...
Je sais je réfléchis trop ! Même elle me le dit souvent...
Alors je me dit que j'ai bien fait et je repart pour 3 nouvelles semaines de SR !

La suite au prochain épisode...

Amitiés à toutes et tous

P-------

:roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test