Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par jeff13410
#23646
voila je présente : jeff jallais vivre avec pauline mais elle a découvert des infidélité via msn dattant d'avant notre descision de vivre ensemble
depui notre rupture elle menvoi d sms car elle sinkiete et veut me voir pour quon soit ami
je c plu koi faire car le site conseil le SR...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#23654
oui car des le jour ou elle ma dit quelle voulé vivre avec moi g totalemen changé
g fai le tri des personne nuisible g investi dans notre appart je lui é acordé tt mon temps g tt fai pour elle
jve juste savoir si g un espoir et si jdoi fair le SR et savoir pk el ve mvoir alor kel ma kité? pour devenir ami...
#23656
héhé... laisse la venir te parler excuse toi et pas l'air trop pathétique ! et franchement tu as intérêt a être assez fort pour la convaincre. Mais je pense qu'avant le SR tu devrais lui dire que tu regrettes !
par mira
#23661
tu devrais peut être tout simplement t'excuser et lui dire que tu regrettes sincérement...

Après moi je suis intransigeante sur l'infidélité et j'ai bien envie de te dire "il fallait peut être y songer avant ?!!!!!" mais bon si tu souhaites la reconquérir alors un SR ne sert à rien dans ton cas... Propose lui un diner et essaie de faire le point avec elle et de lui dire combien tu regrettes...
par Elea
#23752
Oh oui jeff, toi tu dois juste ramer, ramer, et encore ramer, l'ignorr ne ferait qu'aggraver ton cas!
Tu dois tout faire pour te faire pardonner si tu l'aimes vraiment!
Après faut voir si elle peut te pardonner, parce que certaines personnes ne pardonnent jamais ça.
je ne veux pas te décourager, hein mais bon personnellement un type me fait ça, je ne le revois plus, c'est tout.
Espérons que ton ex voit les choses différemment!