Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par zennya
#23424
Bonjour,

J'ai pris connaissance du site jeudi dernier et je suis en SR depuis ce temps. Il faut dire que mon ex aide dans cette situation. Il est parti avec la mère de sa fille de 20 ans, il y a plus de 15 ans qu'ils n'étaient plus en couple samedi dernier. Sans me laisser un mot. Aucune explication.

L'année dernière, pratiquement à pareille date. On s'était séparé et j'avais fait tout ce qui est suggéré de ne pas faire... Il était revenu. Nous n'avons pas réellement réglé tous les conflits. Et voilà le résultat, un cercle vicieux qui s'est installé. Est-ce la dépendance affective qui prend possession de nous et nous empêche d'être nous-même?

Toujours est-il que je souhaite faire le SR et tenter ma chance à nouveau, car je suis certaine que nous avions les ingrédients de base pour être dans une belle relation. Il y a eu des évènements qui ont mal été gérés de part et d'autre... Et voilà le résultat.

J'aimerais tant connaître l'avenir pour savoir s'il en reste de l'espoir. Si je serai en nouveau en relation avec lui... Est-ce que ces suggestions ont fonctionnées pour quelqu'un!

Je suis contente de vous lire, je me sens moins seule et je sais qu'ici, je ne me sentirais pas jugée par les propos que j'exprime.

Bonne journée.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test