Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par login_69009
#551332
Mais ce n'est pas vrai! Vous vous faîtes des films pire que moi!!

Moi, je ne prends cette prise de contact pour ce qu'elle est ; une prise de contact. Ce n'est pas une tentative de reconquête 12ans après!...

Que je sois troublé par cette femme, c'est indéniable, d'autant que j'en ai été très amoureux et encore maintenant j'ai conscience d'être fébrile rien qu'à l'idée de la voir (chose qui n'est pas prévu, je vous le signale...), d'autant que ces "retrouvailles" arrivent à un moment de ma vie où je me sens fragile, où mes doutes concernant ma plus récente histoire d'amour sont au plus hauts, d'autant que j'essaie d'avancer dans la vie en me considérant plus célibataire qu'en couple puisqu'il n'y en a plus de couple...

De surcroît, cette ex qui ré-apparaît semble sortir tout droit d'une histoire elle aussi tumultueuse. Et il semblerait que tout ne sois pas réglé puisqu'ils ne sont que "séparés". Vous ai-je déjà dit que j'en avais marre des histoires tordues avec des maris à la clé???

En outre, j'aimerais vous demander : qui a passé ce matin 1/4h dans son bureau avec son ex en face de lui et qui pour le coup était troublé encore une fois? Croyez vous que cette personne ait pensé à son ex de Facebook à ce moment-là?

Moi, tout ce que je voulais lui dire c'est Je t'aime, Tu me manques, J'ai besoin de toi... Au lieu de ça, je suis resté stoïque et n'ai parlé que boulot car je ne trouvais rien d'autre à lui dire ; et encore... lorsque je parlais...

J'aimerais que cela soit aussi simple que cela. L'une s'en va, une autre revient... Et moi qui m'en délecterait ainsi... Mais non... La simplicité n'est pas de ce monde...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par supertimor
#551535
login_69009 a écrit : Moi, tout ce que je voulais lui dire c'est Je t'aime, Tu me manques, J'ai besoin de toi... Au lieu de ça, je suis resté stoïque et n'ai parlé que boulot car je ne trouvais rien d'autre à lui dire ; et encore... lorsque je parlais...
Le cauchemars éveillé...
Tu peux même pas faire ton SR finalement.
Si tu la vois tous les jours, comment tu vas faire pour te sevrer?
Il faut vraiment que tu trouves une solution. Tu cherches du taff en ce moment?
En plus, tu as dit que tu en avais marre de ce boulot.

Vas-y, cherches. Tu es en train de reprendre confiance en toi, la danse, le sport, tu vas forcément trouver quelque chose.
C'est le moment.
Tu ne peux pas rester dans cette situation.
Souvent, c'est quand on est au plus bas qu'on est aussi le plus fort (l'instinct de survie).
Tu peux montrer à un employeur que tu es un battant et que même dans l'épreuve, tu es toujours là.
Encore plus fort :twisted:

Même elle, elle te vois tout les jours, elle ne t'a pas vraiment perdu finalement.
Elle a pas peur.
Si tu devais partir de l'entreprise, là elle se prendrait une claque. Là, elle risquerait de te perdre définitivement.

Penses-y pour ton salut. En restant dans cette boîte, tu entretien ton espoir. C'est malsain. Il faut que tu te détaches et que tu lui fasse peur.

Ce n'est pas en restant à sa "mercie" que tu pourras avancer dans ta propre histoire.

Puis trouver autre chose, un autre boulot, ça te forcera à penser à autre chose.

Alors, si elle veut revenir, tu seras assez détaché pour peut-être le considérer.
Désolé, pour moi, tu n'es pas en SR.
Le SR c'est le sevrage: tu ne dois plus la voir, plus lui parler, plus rien.

Là, tu la vois tous les jours.
C'est peut-être involontaire de ta part mais tu n'es pas en SR.
Tu te remets une dose tous les jours.
Tu aimes ça forcément.
Mais en même temps, tu sais que ça te fait encore plus de mal.
Et ça t'empêche d'avancer. Dans ta vie à toi.

Ne restes pas dans cette situation, ça ne t'apportera rien de bon.
Et ce n'est pas comme ça qu'elle va revenir.
Il faut que toi tu arrives à vivre sans elle.
Que tu lui montre que tu n'es pas figé autour de sa petite personne.
C'est là qu'elle aura vraiment peur de te perdre.
Sûrement pas en restant là, à attendre qu'elle veuille bien changer d'avis.
Avatar du membre
par login_69009
#551561
Que tu es dur avec moi mon "petit" Supertimor!... :lol:

Alors selon toi, je ne serais pas en SR? Ben... j'en sais rien... Peut-être que tu as raison... Mais je ne la vois pas tous les jours!! 2-3 fois par semaines... seulement... :mrgreen: Et on ne se parle pas systématiquement (si elle ne me voit pas...).

Pour ce qui est de quitter l'entreprise, j'ai demandé un rdv aujourd'hui même... Je verrai demain de quoi il en retourne. Mais ne t'imagine pas que je dirai à mon futur employeur : "voyez vous, ma chérie m'a largué au mois d'août et depuis, je tiens le coup, je suis un battant, je vais m'en sortir!!..." ; je doute qu'il se préoccupe de ce genre de "compétences"... :mrgreen:

Enfin, il m'étonnerait qu'elle pense encore que je focalise sur elle ; je ne montre rien de ce que je ressens ; peut-être a-t-elle ressenti mon trouble, mais je n'en suis pas si certain que cela ; je pourrais en dire autant d'elle... Au contraire, la connaissant, elle doit se dire qu'ayant coupé tout contact avec elle et en le maintenant depuis un moment, que je me suis habitué à son absence et que je l'accepte. Enfin, je crois...

Mais non, ma chérie... qu'est ce que tu vas penser là...

Pu...!!!!

ça me tue... (au sens figuré bien sûr!!).

Qu'est ce que j'aimerais lui écrire cette fameuse lettre conseillée dans la méthode (que je n'ai pas lu mais souvent décrite sur le forum). Mais je pense que je ne suis pas prêt, et qu'elle non plus d'ailleurs. Je ne suis pas certain qu'elle ait réglé les problèmes qu'elle évoquait lors de sa rupture (dont je ne saurais vous dire la nature puisqu'elle ne m'en a pas fait part). Mystère... et boule de chewing-gum... :mrgreen: :mrgreen:

Allez... Bonne nuit à toi bonhomme!

Bonne nuit à toutes et à tous. Que celle-ci vous soit profitable et vous apaise...

Alléluia! :lol: :lol: :lol: :lol:
par supertimor
#551587
login_69009 a écrit : Mais ne t'imagine pas que je dirai à mon futur employeur : "voyez vous, ma chérie m'a largué au mois d'août et depuis, je tiens le coup, je suis un battant, je vais m'en sortir!!..." ; je doute qu'il se préoccupe de ce genre de "compétences"... :mrgreen:
Nan bien sûr. Mais c'est à toi qu'il faut que tu le dises et tu n'en seras que mieux devant l'employeur ;)

J'ai entendu parler de cette lettre mais j'ai un peu de mal avec ces méthodes où tu fais et tu dis exactement ce qui est écrit dans le petit livre et où finalement tu n'es plus toi même du tout.

Enfin, je sais pas, j'ai ptett' tort, tout est bon à prendre quand on est mal mais je reste sceptique.
C'est comme si c'était le gar qui a écrit le livre qui faisait la reconquête à notre place.
à la Cyrano de Bergerac quoi.
C'est sûr que si elle revient grâce à ça, c'est cool.
Mais si elle ne revient pas à cause de ça?
On pourra pas dire que c'est pas de notre faute...

En même temps, je ne peux pas juger un livre que je n'ai pas lu.
Mais je me suis toujours méfié des "remèdes miracle"
Avatar du membre
par login_69009
#551606
Je suis d'accord avec toi Supertimor, suivre a la lettre une "méthode" n'est pas non plus mon truc. D'ailleurs, il me semble que cette "fameuse" lettre devrait être envoyée au bout de trois semaines... Or moi j'en suis presque déjà a deux mois! Oui, la rupture est encore jeune et fringuante!! :D

Bon là je rigole... Néanmoins, tu ne penses tout de même pas que mon ex va s'en tirer a si bon compte! Je vais attendre bien sagement dans mon coin la fin du mois de novembre, en essayant au mieux de maintenir un SR le plus strict possible (c'est pas gagné), je vois comment se passe ma soirée (est elle seule - déjà... Me regarde-telle?...), et puis ensuite j'aviserai...

Bien sûr, mon "plan" peut être bousculer... Mais bon, comme dirait notre cher Hannibal, "j'aime quand un plan se déroule sans accroc...".

Bonne nuit cette fois!!!
par supertimor
#552682
Moi? :oops:

T’inquiète pas, je suis là ;)

Mais j'en mérite pas tant.
Occupe toi de ta recherche d'emploi, ça sera bien plus constructif .

Et racontes nous!!

Et La danse ça avance? Tu nous fait quand le triple luce?
par Aniac
#552851
Pas de films, mais "apprecier ce qui nous fait du bien", cela peut se resumer à un contact comme tu dis, je n'ai jamais parlé de reconquête.
Rhalalalalalaaaaaaa !


^^

Oui tu as envais parlé, le fait de quitter l'entreprise, d'accord avec Supertimor, ça lui ferait tout drôle, sans doute...
Et en plus, tu ne fais pas ça JUSTE à cause d'elle, ou pour elle, tu disais plus haut ne pas aimer ta place.

Occaz ?
Avatar du membre
par login_69009
#552903
Pfff... Je n'aime pas ton "sans doute"...! :twisted:

Mon envie de quitter la société ne date pas d'hier en effet et n'est en aucun cas lié a la rupture. Savoir maintenant si cela me fera du bien de ne plus la voir, je ne saurais le dire ; on va imaginer que c'est ce qui est le mieux pour moi.

J'ai rdv la semaine prochaine avec mon directeur et la responsable du personnel pour en parler. Normalement, je dis bien normalement, il n'y a qu'à se mettre d'accord sur les modalités puisque nous sommes d'accord sur le départ en soi-même. Mais bon... Tant que je n'ai pas d'ecrit, je reste méfiant.
Avatar du membre
par login_69009
#553983
Je vais craquer... Je sens que je n'arrive plus à tenir mon SR...

Je crois que le fait d'avoir contacté N. (sans qu'elle sache qui c'est réellement) lui a fichu un coup.

Depuis dimanche dernier, elle n'a plus accès à ma page FB (auparavant je l'avais bloqué mais je m'étais mis en public).

Je lui ai envoyé un fichier musical durant la semaine ; je n'ai aucun retour malgré le fait que je lui ai demandé aujourd'hui si elle avait pu le décompressé...

D'habitude, elle m'aurait répondu... Là, non...
par supertimor
#554145
Tu as envoyé un fichier musical de quoi?
à N ou à I?
Si c'est I, tu as rompu le SR. (Pas bien).

Pour ce qui est d'avoir contacté N et que I s'en aperçoive, c'est pas si grave.
Au contraire, ça prouve que tu vies. Tu n'as rien fait de mal.
Tu vas pas t'empêcher de vivre en attendant que Madame veuille bien se manifester.
C'est pas bon pour toi. Il faut que tu vives en fonction de toi maintenant. Pas en fonction d'elle!
Puis tu as bien le droit de parler sur facebook à une fille non?
Tu n'as plus de compte à lui rendre t'façon.
Ne t'empêche pas de vivre pour elle. Au contraire, vies pour toi maintenant.
Avatar du membre
par login_69009
#554634
supertimor a écrit :Tu as envoyé un fichier musical de quoi?
à N ou à I?
Si c'est I, tu as rompu le SR. (Pas bien).

Pour ce qui est d'avoir contacté N et que I s'en aperçoive, c'est pas si grave.
Au contraire, ça prouve que tu vies. Tu n'as rien fait de mal.
Tu vas pas t'empêcher de vivre en attendant que Madame veuille bien se manifester.
C'est pas bon pour toi. Il faut que tu vives en fonction de toi maintenant. Pas en fonction d'elle!
Puis tu as bien le droit de parler sur facebook à une fille non?
Tu n'as plus de compte à lui rendre t'façon.
Ne t'empêche pas de vivre pour elle. Au contraire, vies pour toi maintenant.
Oui, j'ai rompu mon SR 2 fois la semaine dernière...

la première lorsque je lui ai envoyé ce fameux fichier compressé, et la seconde hier, pour lui demander si elle l'avais bien reçu et si elle avait réussi à le décompressé... Mais je n'ai toujours pas eu de réponse (j'en conclue maintenant que je n'en aurais pas...).

Et là, mon anxiété est à son max!!! Je ronge mon frein pour ne pas lui envoyer un texto ou autre pour lui demander ce qu'il se passe...

Je sais bien que je n'ai plus de compte à lui rendre, Supertimor... Mais tu sais bien aussi que nous sommes un peu dépendant de leur bon vouloir si l'on ne se raisonne pas... Moi, là, j'ai trop peur qu'elle se braque à mon encontre et que plus aucun dialogue ne soit possible par la suite... J'angoisse, quoi!!!
par supertimor
#554839
à mon tour de mettre un coup de pied au cul ;)

Tu as rompu le SR.
C'est comme si tu t'étais remis une dose. Du coup, tu vas recommencer à sentir le manque. Mais ça va passer, c'est pas grave, ça arrive les rechutes. Surtout quand on la voie tous les jours.

De toute façon, plus tu vas lui courir après, plus elle va te fuir. Vaut mieux courir après toi même. te retrouver un boulot, t’occuper de la danse, de ton apparence, sortir, rencontrer d'autres personnes...:)

ça ne fait pas tout mais ça aide. Au moins sur le moment.

On dégage l'image qu'on a de soi.
Plus tu vas te sentir perdu et désemparé, plus tu vas dégager cette image de toi et plus elle(s) v(ont)a fuir.
C'est pour ça, il faut se forcer à faire d'autre choses pour penser à autre chose.
Pendant ce temps, on oublie qu'on est perdu.

Facile à dire pour moi qui suis à peu près dans le même cas que toi.
Mais je suis certain qu'en leur courant après, on arrivera à rien.
Même si on en meurt d'envie chaque jour...

Pour toi, c'est encore plus dur, j'en conviens parce que tu la vois tous les jours.
Il faut régler ça vite. Sinon, tu n'arriveras pas à reprendre les rennes de ta vie.
J'espère que ça va se régler vite. Et que tu retrouve vite autre chose.
Sinon, pas grave, tu te mets en maladie le temps du préavis.
Pendant ce temps, tu te cherches du boulot, tu refais ton chez toi, tu pars en vacance décompresser, tu fais plein de sorties OVS comme moi :).
ça ne pourra que te faire du bien.

Tiens bon Nididiou!!
Avatar du membre
par login_69009
#555363
Si vous n'avez pas lu les conseils du coach Prune aujourd'hui :

"Vous valez mieux que ça franchement !

Avez-vous commis une erreur monumentale ? Comme tué son petit frère, couché avec son/sa meilleur/e ami/e ou volé de l’argent sur son compte en banque ? Non. Alors pour quelle raison vous aurait-il/elle largué/e… si ce n’est par manque d’attirance pour vous ?

Eh non, on ne quitte pas quelqu’un parce qu’on « sort d’une histoire compliquée », qu’on « a plein de problèmes au boulot » ou qu’on ne sait « plus où on en est » (j’en ai mille des excuses comme ça) ! On quitte quelqu’un parce qu’on n’est plus amoureux/se. Point. Parce qu’il n’y a plus d’attirance, plus de désir, plus d’envie de s’éclater à deux, de tout partager. Les patates de fin de mois comme les pots de Nutella.

Il y a peu, un coaché m’a dit : « Elle m’a quitté pour me faire du bien ». Mais jamais de la vie ! (Il m’a entendue bondir je crois). Je n’ai jamais remarqué qu’on sautait de joie à entendre « c’est fini entre nous » ! Votre ex ne vous quitte pas parce que ça vous « fait du bien » (il ne manquerait plus que ça !), pour vous « protéger » de lui/elle ou parce qu’il/elle ne vous « mérite pas ». Il/elle vous quitte parce qu’il/elle a envie d’air. Basta !

Comment pouvez-vous souhaiter (et je sais de quoi je parle) le retour de quelqu’un qui ne vous désire plus ? Comment pouvez-vous accepter que cette personne qui ne veut plus de vous décide de votre propre vie ?
Il/elle vous a largué/e quand même !

Je le dis souvent en coaching : commencez par le/la descendre de son piédestal (« Eh toi, descends de là ! »).

Votre ex ne veut plus de vous ? Qu’il/elle s’en aille ! Il/elle vous trouve trop bavard/e, trop silencieux/se, trop extraverti/e (rayez la mention inutile), un bras trop long, une jambe trop courte ? Tant mieux ! Vous gagnez du temps à ne pas chercher à lui plaire. Il/elle ne partage pas assez de temps avec vous ; il/elle ne vous prévient jamais de rien ; il/elle est en retard ; il/elle vous néglige sexuellement ? Bon débarras !

Vous voulez qu’il/elle revienne ? Mettez-vous dans la tête cette petite phrase : « Tu ne veux plus de moi ? Dégage ! »
Fermez la porte (au moins dans votre tête) !

Fermer la porte derrière soi, c’est LE truc qu’on craint le plus dans une rupture. C’est LA décision qu’on refuse. Pourtant, sortir son ex de votre tête est le seul moyen 1/de vous libérer ; 2/d’être indifférent ; 3/d’envisager un nouveau couple avec (ou sans) votre ex.

Sur JRME, on appelle ça « accepter la rupture ». Moi, je dis plutôt « Ok, expérience suivante ! » Accepter la rupture, ça veut dire « ressentir » (que vous êtes libre et que c’est toujours mieux d’être libre que malheureux), pas « simuler »(« Alors aujourd’hui, je dois le/la croiser : je vais faire la fille/le mec qui va super bien ! Courage ! »)

Dans les livres, on vous dit : « Faites votre vie, montrez-lui que vous n’avez pas besoin de lui/elle ! ». Moi, je vous dis : « Virez-le/la de votre tête ! » Et après – après seulement – laissez-lui une chance de revenir.

Rappelez-vous : « Tu ne veux plus de moi ? Dégage ! »

Je ne vais pas vous garantir « Un de perdu/e, dix de retrouvé/es ». Non ça, on m’a fait le coup pendant des années, merci. Dans mon expérience, j’ai plutôt remarqué que « Un de perdu, dix – pire – de retrouvés ». Et souvent, le dixième, c’est toujours votre ex, avec qui vous rompez indéfiniment. Ou c’est un/e autre, qui agit exactement de la même façon avec vous. Et vous fait tomber dans les mêmes travers. Je ne vous assure pas non plus que « chaque pot son couvercle » ou « chaque chaussure son pied droit ». Je n’en sais rien. Je ne suis pas un pot et comme beaucoup de gens, j’ai deux jambes. Mais je vous dis :

Faites-vous respecter !
C’est VOTRE vie, c’est VOUS qui décidez !

Justement. C’est là-dessus qu’il faut travailler en coaching.

Le/la ramener à son statut de pauvre mortel/le permet de façon incroyablement efficace de renverser la vapeur. À partir du moment où vous le/la descendez de son piédestal, les étapes sont systématiquement : 1/la colère – 2/Le rejet – 3/L’indifférence.

« Il/elle ne veut plus de moi ? Qu’il/elle s’en aille ! » ; c’est ce que je vous encourage à ressentir pendant les entretiens. Apprenez à VOUS reconquérir ! Pour ne plus jamais faire les mêmes erreurs. Ni avec votre ex ni avec d’autres. Ça suffit de vous faire marcher dessus !
Des ex, on en a plein. Il n’est pas le premier… ni le dernier !

Vous avez remarqué ? Une fois que vous passez de la tristesse à l’indifférence, toc ! C’est souvent là qu’il/elle se manifeste… Comme par hasard ! Il/elle a entendu dire que vous vous portiez bien sans lui/elle ? Mais comment est-ce possible ! Vite ! Il lui faut faire son come back !

Mais vous, maintenant que vous avez appris à vous passer de lui/elle, avez-vous vraiment envie d’y retourner ? Qu’est-ce qui justifie que vous souhaitiez à ce point redevenir unique à ses yeux ? Jusqu’à quel étape vous allez souffrir comme ça ?

La réponse vous appartient."

Merci Prune pour ces conseils avisés...

Le plus dur pour moi, je crois, c'est de me dire que finalement j'ai vécu 5ans à attendre quelque chose qui n'est jamais venu... Non pas que je le regrette bien que... Passer à autre chose, c'est finalement faire un trait sur une partie de ma vie. Le retour en arrière n'est pas possible, la solution est d'aller de l'avant. Je n'en suis pas au stade de l'abdication mais lorsque je lis les conseils ci-dessus je me dis que ce serait la voie la plus facile. Mais, suis bête ou quoi? Pourquoi m'a-t-elle quitté? Difficultés de gérer le travail, les enfants et autres problèmes nébuleux? Ne lui avais-je pas, moi, démontré qu'en faisant des efforts je parvenais à faire en sorte de lui consacrer du temps en dépit de la pression que j'avais au boulot? C'est bien elle qui m'avait dit que je consacrais trop de temps à mon travail, donc je m'étais organisé différemment. Alors les fausses excuses, merci bien...

Je dois me mettre dans la tête qu'elle ne m'aime plus tout simplement!! Ces sentiments ont changé ; OK! Je suis donc en période de sevrage, et bientôt les miens disparaitront aussi. Et à ce moment-là, je serai LIBRE!!

Bon... Plus facile à dire qu'à faire...
Allons-y en douceur... A chaque jour suffit sa peine...
Avatar du membre
par login_69009
#557775
Quelques verres de vins plus tard...

un peu saoule, mais pas trop...

A quoi cela sert-il d'espérer... Elle est partie... Il est parti... Ils sont partis... C'est qu'ils le voulaient, non?

Nous nous réfugions dans l'espoir qu'ils le regretterons, qu'ils s'en rendront compte forcément, car nous sommes irrésistibles, irremplaçables...! Cette blague...

"Tu n'as pas sû me rendre heureux(se), alors je te quitte", voilà le message... Sinon, pourquoi l'aurions-nous perdu??!! C'est quoi votre réponse!!!?

Alors, dans certains cas, certes, l'ex revient, tout penaud... "Dis, reprends moi s'il te plait, je me suis trompé..." ou alors nous aurions "changé"... Nous sommes tellement fort que nous, nous avons analysé la situation et nous nous sommes remis en question et nous savons finalement ce qui n'a pas été!! Trop fort!!! Et parce que nous savons, nous avons changé!! Mais si!! garanti!!

Quelle prétention...

Chassez le naturel... vous connaissez la suite...

Bon... allez... autant faire dodo... l'alcool aidant, ça ne devrait pas être long...

Bonne nuit à toutes et à tous!
par sylvie
#557877
"Tu n'as pas sû me rendre heureux(se), alors je te quitte", voilà le message... Sinon, pourquoi l'aurions-nous perdu??!! C'est quoi votre réponse!!!?

Et bien, déjà pour commencer, ce n'est pas "tu n'as pas su", mais plutôt "nous n'avons pas su" que l'ex devrait dire s'il est intelligent.
Et oui, nous sommes 2 dans l'histoire, donc il serait trop facile de dire: "tu n'as pas su".

Quel est le problème que nous avons tous rencontré dans notre couple : et bien le manque de compréhension, de communication.

Ok sûrement que nous avons commis des erreurs, et c'est bien de les analyser, mais nos ex aussi !!!
Ce n'est pas seulement le mal de dos qui est le mal du siècle, mais le manque de remise en question de beaucoup de gens et dans tous les domaines.
Alors plutôt de se remettre en question, beaucoup choisissent la facilité, la séparation, la rupture...

Alors pourquoi, certains de nos ex reviennent-ils ? Alors déjà parce qu'ils réalisent qu'ils nous aiment toujours, et qu'ils ont eu la volonté de faire ce travail sur eux, mais c'est le plus difficile (admettre qu'ils se soient trompés, refaire machine arrière), mais ça arrive !!!

Et oui, il faut arrêter de s'auto-mutiler le cerveau, de prendre tous les torts.

Alors bien sûr beaucoup de nos ex ne reviennent pas, et bien déjà pour ceux-là, on peut se demander : nous aimaient-ils vraiment profondément avant ?

Alors oui, c'est nous qui avons été quittés, donc forcément, c'est nous qui sommes dans l'attente, qui partons à la reconquête (quand on veut les récupérer), alors bien sûr on se prend pas mal de râteaux, de blancs, mais au moins on se bat, on fait quelque chose pour sauver notre amour, on va là où notre coeur nous porte.

Alors parfois, on y arrive, on peut même renverser la vapeur et mettre l'autre dans l'attente, cela demande un travail énorme, mais c'est possible.

Et puis, parfois, malheureusement, on a beau essayer, tenter une approche, plusieurs approches, il n y a rien en retour, et bien c'est là qu'il faut arrêter de se battre parce qu'on est impuissant et que les sentiments de l'autre ne sont pas assez forts pour cette remise en question. Je ne dis pas que tout est perdu, il arrive que des ex reviennent au bout de quelques mois, voir des années ! Mais on ne va pas les attendre pendant 100 ans non plus !!! Après c'est la vie qui fait qu'on peut les retrouver ou pas.

Mais de grâce, ne mettons pas tous les tors de notre côté.... :-)
par supertimor
#557903
Et même quand ils reviennent, rien ne dit qu'ils vont pas repartir 2 ans plus tard.
Mais c'est vrai que c'est vraiment bon quand ils reviennent. La fin de la souffrance et du manque.
On est plus que jamais prêt à refaire le monde.
Mais peu à peu, ça s'estompe parce que involontairement on revient au même schéma du manque de communication ou d'autre chose et qu'aucun des deux ne veut plus faire d'effort à essayer de réparer ensemble, ce qui déconne dans le couple (ou n'y prette plus d'importance).
Avatar du membre
par login_69009
#564453
Résultat du test "Calculez vos chances de récupérer votre ex !"

Il faut faire le point et vite !

Votre reconquête semble très complexe et vous devez réaliser d’autres actions pour contrôler vos émotions, faire réagir votre ex et tenter de le/la re-séduire. Connaissez-vous le nouveau schéma de la reconquête ? Vous y trouverez des conseils et astuces pour vous situer et comprendre les bonnes actions : "50 Conseils de pro pour récupérer son ex"

Mon décodeur interne m'indique : achetez nos ebooks et vous récupérez ainsi votre ex!! N'hésitez plus!!!

Merci bien les amis!!...
par sylvie
#564545
Sourire...

business, business...

Je te rassure pour moi c'est pareil, je dois me rendre dans la section coaching...

Félicitation, vous êtes le profil qui semble être sur la bonne voie de la reconquête. Vous avez bien réagit et êtes capable aujourd’hui de mettre le doigt sur vos erreurs. Pour maximiser encore plus vos chances de reconquête, n’hésitez pas à prendre 30 minutes de coaching avec moi et nous essayerons ensemble de faire de votre rupture un lointain souvenir ! Rendez-vous dans la section "COACHING" dans le menu en haut du site.

Evidemment, ça me tente quand même, pas toi ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7