Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Aniac
#549700
Bonsoir à tous !

Il y a du nouveau à ce que je vois !
Comment vont vos coeurs ? ^^

Je suis d'accord avec le message de Sylvie. De ces experiences, on en sort grandit avec bcp de dignité.

Login, qu'a t-elle envoyé ? Qu'as tu repondu ?
Ce n'est pas grave, on ne te lancera pas la pierre...

Supertimor, toujours present, c'est agréable :)
En forme ?

Je tiens à revenir sur une remarque de Sylvie qui m'a déjà traversé l'esprit et je souviens avoir émis la même hypothése :
Concernant Login, oui, je pense que ton ex compagne a dû "subir" un petit lavage de cerveau de son mari (belles promesses ou au contraire, coup de pression). C'est tout à fait possible et ça ne m'etonnerait pas.
Alors quoi...
Et bien raison de plus de ne pas trop s'imposer, de rester en retrait et tout ça.
Mais oui, la soirée de l'entreprise peut être une bonne raison de reprendre contact gentiement. Du moins, de voir si elle viendrait vers toi.Parce qu'il est clair que le 1er pas doit venir d'elle étant donné la situation. Elle seule doit décider de ce qu'il en est.

Sans transition : Taken 2, alors ? Il est bien ? J'affectionne particulieremen cet acteur :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par supertimor
#549710
Oui ba ça va, tu n'a pas commis d'interdit, tu as été distant. Comme si de rien était.
On peut pas dire que t'as rompu le SR.
Après, se voir, même si c'est pas volontaire, ça te rappelle quand même elle. C'est comme si tu rompais le SR involontairement.

Aujourd'hui, je suis passé devant son boulot en revenant de déjeuner (on a un parc entre le sien et le mien). Limite, je regardais partout en espérant la croiser ou la voir alors que je sais qu'il ne faut pas...

Moi c'est pareil, à chaque fois que j'ai un sms, je crois que c'est elle. Un appel? Et si c'était elle? Impossible de s'empêcher d'espérer. c'est un peu gavant.
à un moment, je me demandais si ça serait pas mieux de supprimer carrément mon adresse mail et jeter mes téléphones.
Pour être sûr Et ne pas avoir ces surprises désagréables : CHOUETTE UN SMS!!! ma mèèèèèèèère (j'ai rien contre elle rassurez vous) :s
Avatar du membre
par login_69009
#549714
Aniac a écrit :Concernant Login, oui, je pense que ton ex compagne a dû "subir" un petit lavage de cerveau de son mari (belles promesses ou au contraire, coup de pression). C'est tout à fait possible et ça ne m'etonnerait pas.
Vous m'énervez à la fin!!!... Qu'est ce qui vous fait croire que son mari est toujours dans les parages???? :wallb: :wallb:
Il est censé être parti de la maison vers le mois d'avril-mai je crois...
Modifié en dernier par login_69009 le 14 oct. 2012, 13:53, modifié 2 fois.
Avatar du membre
par login_69009
#549715
Sans transition : Taken 2, alors ? Il est bien ? J'affectionne particulierement cet acteur :)
Ouais, je l'aime bien aussi!!!

Pour ce qui est du film, je le trouve moins intéressant que le premier du nom...
L'effet de surprise est passé ; les bagarres moins punchy et moins bien filmées (un peu brouillon même...), et le rythme du film un peu moins soutenu... Il se laisse regardé, mais bon... sans plus...

Il faut dire que je suis très exigeant en matière de films... Un peu comme en matière de femmes... :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par login_69009
#550442
Bonjour à mes fidèles lecteurs!! :lol: :lol: et aux autres aussi bien sûr!!

Aujourd'hui dimanche... Repos.

Ce matin je suis sorti faire du vélo dans le froid. Faut être bien motivé, je vous assure! Mais bon, je m'y habitue peu à peu à faire ce genre d'exercice que je ne faisais pas il y a trois mois en arrière.). Puisque les résultats sont là, il faut que je poursuive dans cette voie...

Cet après-midi, c'est tranquille, au chaud devant mon pc et la tv...

Avant, les dimanches, je recevaient des sms de la part de ma chérie... je n'en reçois plus depuis notre rupture ; ça me manque. Et comme hier soir, j'éprouve maintenant cette envie de lui faire un petit bonjour ; j'imagine qu'elle est chez elle au chaud elle aussi (elle n'aime pas du tout le froid), à moins qu'elle ai dû sortir voir son fils jouer au foot...
Trois semaines que je ne peux plus suivre son "actualité" sur facebook puisque je l'ai supprimé de mes amis. Je ne sais plus rien d'elle ; nous n'avons même pas d'amis en commun dans la vie réelle qui aurait pû me parler d'elle... Et ce n'est pas les deux ou trois collègues au boulot avec qui ont s'entend très bien qui vont raconter quelque chose à l'un ou à l'autre ; je pense qu'ils sont trop respectueux de nous pour cela...

Je m'aperçois que je pense un tout petit moins à elle... J'essaie de me focaliser sur mes activités. Le sport me prend beaucoup de temps. Le forum de JRME aussi et internet en général. C'est vrai qu'en venant sur le site, j'entretiens quelque part ma douleur... Mais j'aurais trop peur de ne plus parler avec qui que ce soit si je ne venais pas ici. Je suis un vrai loup solitaire dans ma vie ordinaire.

Hier soir, j'ai consulté le site LyonOVS. J'y ai vu des trucs plutôt sympas. Trop tôt encore pour moi, notamment après-midi rock (!!) ; j'attends d'avoir un minimum le niveau, après tout, je n'ai que 4h de cours dans les jambes, et même si je me suis plutôt bien débrouillé mercredi dernier... Il y a aussi des lieux dédiés à la salsa mais alors là, je suis vraiment une bille!! Il va falloir que je m'accroche lors du prochain cours!
En tout cas, ce serait bien qu'avant ma fameuse soirée de fin d'année je participe à un de ces évènements via OVS, rien que pour prendre de l'assurance avant de rentrer dans le vif su sujet :D :D

Je ne vois pas beaucoup d'activité sur le forum aujourd'hui... Vous avez tou(te)s retrouvé(e)s vos ex ou quoi???? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
par login_69009
#550529
Les amis!!! Je suis sur le cul!! Je viens de recevoir un coup de poing je ne saurais même pas dire où!!!

Rien de grave!!! rassurez-vous!!!

La vie est décidément surprenante!!!!

Vous voulez savoir?? Du délire je vous dit!!!!!!
par supertimor
#550561
Désolé, je faisais de ultimate frisbee avec OVS.

Je viens de rentrer. Il fait froid dehors. On va ptett' finir par se voir sur OVS. J'y suis sans arrêt ;)
J'y rencontre même quelques beaux sourirs. ça me remet un peu le moral. Même si je n'ai pas le coeur à ça.

Je viens de voir que tu as récri. c'est quoi cette histoire de coup de poing?
Avatar du membre
par login_69009
#550584
Allez, je me lance, je vous raconte!!

Je l'ai écrit plusieurs fois sur le forum, je ne suis pas de ceux qui considèrent que les largueur(se)s soient des gens méritant d'être détestés. De toutes mes ex, j'essaie de ne me souvenir que des bons moments et pas du mal que leurs départs ont pû me causer...

Je n'ai jamais gardé le contact avec l'une d'entre elles mis à part la mère de mon fils. Chaque histoire a une fin, et je ne rentre jamais dans la friendzone...

Par respect pour celle qui suit, j'ai toujours suivi cette ligne de conduite.

Il n'empêche que je n'ai pas oublié celles qui ont réellement compté dans ma vie. Alors il y a quelques semaines de cela, j'ai fait une recherche sur facebook sur un nom, et je suis tombé sur le profil de "N." qui elle aussi m'avait quitté ; j'avais à l'époque 30ans. Elle s'était mariée un an après ; notre relation été très courte, j'avais ramé des mois et des mois pour "l'avoir". Je l'ai aimé d'une façon très intense ; c'était une jeune femme magnifique, d'un dynamisme à faire pâlir un mec...

Donc, je trouve son profil sur Facebook. Qu'est ce que je fais?... Ben je lui envois un petit message :

"Bonsoir N.
Un petit signe d'une personne qui vient du passé...
Je passe de temps en temps, comme ça...
Je suis tellement heureux de te voir si épanouie dans ta vie de femme, de mère ; tu as un beau mari, de beaux enfants et que dire de toi... toujours aussi belle...
Je ne t'ai jamais oublié ; le passé appartient au passé ; il n'y a plus de douleur depuis longtemps... simplement une grande tendresse dans mon "petit" coeur... Je ne sais pas pourquoi ce petit mot ce soir... c'est comme ça, j'en avais envie.

Continue à être heureuse... Et s'il te plaît, ne me réponds pas.
Tendrement...
C."

Satisfait de mon message, je n'en attendais pas vraiment plus... J'étais un peu dépité tout de même qu'elle respecte ma volonté... Faut être con n'est ce pas??

Or, quelle n'est pas ma surprise cet après-midi de découvrir un message de sa part :

"bonjour; je viens a l'instant de voir ton message... Et comme tu le vois je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois ou pas faire ...pas changé la "N." ! lol... HA SI ! plus mariée je suis séparée et j'ai 2 garçons, j'habite a la brousse toujours dans le beaujolais et je travaille sur XXXXXX. La vie réserve des surprises et là celle ci m'a fait réellement plaisir ...BISES de la miss casse bonbon"

Je n'en revenais pas!!! J'étais sur le cul!!!!!! je sais je l'ai déjà dit!!!!!!

Elle était encore en ligne... Nous avons discuté pendant 1h30...
Sincèrement, j'en suis pantois...
par supertimor
#550604
Pas mal.

Je m'attendais à un sale truc. Du coup, c'est cool.
Ptett' que vous allez vous voir. Ce serait bien.
Comme on dit, souvent pour se remettre, il faut passer à autre chose.
Puis au moins, ça te fait oublier un peu le sr.
Avatar du membre
par login_69009
#550690
supertimor a écrit :Il est encore en train de chatter avec elle ;)
Pffff... Même pas vrai...

Mais j'ai une vie, ne vous en déplaise... :lol: :lol: :lol:

Je dois prendre soin de moi si je veux faire éventuellement de l'effet à mon ex, au boulot, lorsque nous nous croisons... Pourquoi serait-elle la seule à faire de l'effet?... :? :?
Avatar du membre
par login_69009
#551090
Bonsoir!!

Bon... Que vous raconter de spécial pour ce soir...

Toujours pas de nouvelle de mon ex que je vais appeler I. pour que vous ne la confondiez pas avec N. mon autre ex (cela remonte a 12ans) avec qui j'ai renoué le contact hier via Facebook.

Pour ce qui est de N. elle parait bien active sur Facebook. Me souvenant de ses gouts cinématographiques, j'ai publié sur mon "mur" des bandes-annonces de films auxquelles elle a aussitôt réagi en y mettant des commentaires. Ce qui m'a permi d'engager une nouvelle fois la conversation mais hachée cette fois-ci car par l'intermédiaire des commentaires seulement et non de la messagerie. Nous avons échangé uniquement a propos de cinéma, puis ce soir, c'est moi qui ait mis fin a la conversation.

Me levant tôt le matin, je ne peux pas me permettre de rester devant mon pc jusqu'à point d'heure (j'ai déjà dit ça, moi, aujourd'hui...). Et puis je ne veux pas commencer a dialoguer avec elle sans arrêt... Le risque me parait trop grand... Ou alors...

Ouais, ben je sais pas!!!!!!

Fais gaffe mon vieux, fais gaffe a ce que tu fais!!!

Bonne nuit a toutes et a tous!
Soyez courageux(ses), battez vous, et maintenez votre SR!!
par supertimor
#551153
Vas-y!
Vaut mieux que tu t'accroches aux gens qui ne te rejettent pas. A plus forte raison si elle t'intéresse.

Et bonne nuit à moi aussi :s
Demain j'ai une formation, je vais bigler
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7