Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par NoraL
#1254300
Bon, on veillera à la diversité des breuvages. Y'a pas d'autre réclamation ? Si ça continue à jouer les divas, je vous renvoie chez vos ex : Albane, t'iras chez Choupinet insomnier à gogo et Séb, tu te feras renverser le gros rouge qui tâche chez ton adorable ex-dulcinée...vous allez voir de quel bois je me chauffe, moi !
Pour l'instant, seule Anna pense venir en toute simplicité, sans préciser ceci ou cela, ses heures de sommeil ou ses alcools favoris...Je note, je note...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1254301
Moi.je m'en fous j'amène mes breuvages verveine comprise comme ça j'emmerde personne... et puis je dors comme un bébé alors... sauf fana du clairon... Je devrais dormir jusqu'à mon heure...
Et puis je ne suis pas insomniaque... Je suis couché tard nuance!
par NoraL
#1254303
De toute façon, on couche Paige à 21heures et puis on continue l'ex-pride avec verveine, pastis, gros rouge qui tâche...à notre guise !
par Elieza
#1254309
NoraL a écrit : 05 sept. 2017, 23:13 Pour l'instant, seule Anna pense venir en toute simplicité, sans préciser ceci ou cela, ses heures de sommeil ou ses alcools favoris...Je note, je note...
Idem pour moi. C'est la Belchique ça :mrgreen: :mrgreen:
par Anna79
#1254312
Hihi j'adore la petite sieste ;) et pourtant je suis du nord
Et ma vessie tient la route ...
mes nuits aussi quand elles sont bonnes les soirées meme si je dois bien admettre que le coup de pompe essaye de m'attraper vers 2h00 du mat.
par Anna79
#1254439
Hihi :)

Bon Nora on va se faire un Doodle ?
Sérieux on deconne beaucoup mais moi cela me tenterait bien de vous rencontrer ... chez toi, chez moi ...
par NoraL
#1254489
Mais je suis sérieuse ! Je compte bien organiser une rencontre chez moi ! Dès que je suis officiellement redevenue célibataire, (l'ex est encore à la maison pour quelques jours. Octobre : je commence à cogiter un truc en dur) je vous invite tous ! J'ai vraiment envie qu'on passe du virtuel au réel. Ca fera pas mal de kilomètres de venir de Belgique ou de la région parisienne, mais sur un week-end -ou pendant des vacances-, on fait ça sur deux jours et on en profite pour se faire une virée dans des coins de ma Provence que j'adore et que vous adorerez, j'en suis sûre !
par NoraL
#1254491
C'est vrai que le divorce, c'est pas très alléchant au niveau finances. Je ne mène pas grand train, mais je sens qu'il me faudra être prévoyante pour le moindre petit écart...Ouais...mais y'a des tarifs intéressants avec le TGV pour peu qu'on s'y prenne à l'avance, Séb.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1254492
Oui je sais Noral.
En fait je me faisais une sorte de pense bete car en general j'economise pas, pas parce que je ne peux pas mais plutot parce que j'aime me faire plaisir.

Au fait pour ceux que ca interesse j'ai droit a l'accompagnateur gratuit dans le train

Pas que j'en ai besoin mais bon je l'ai alors si quelqu'un a envie de ne payer que la reservation de la place du tgv allez y.

Oh putain en fait je suis un bon partie moi 😀
par NoraL
#1254496
Au fait, les enfants seront les bienvenus ; je dis ça parce que selon la date que l'on se fixe, ce sera la semaine de garde pour certains d'entre nous...et ce sera difficile de tous se caler à ce niveau...mais en général, les gosses ne sont pas opposés à un petit périple et à une sympathique fête entre amis : l'occasion pour eux de bien s'amuser...du coup, je vais peut-être songer à une période de vacances pour cette première rencontre de l'ex-pride.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14