Hawkins93 a écrit : ↑20 sept. 2023, 21:51
La réaction normale, dans mon histoire, aurait été de ne pas accepter certaines choses, de dire stop et d'être capable, au moment de la rupture, de couper et de respecter sa décision
Hawkins, arrête. Y a pas de réaction type. Y pas de "j'aurais du/j'aurais pas du". C'est pas grave. Comme tu l'as dit dans l'un de tes posts : tu apprends.
Et plus tu te répètes ce "j'aurais du" et plus tu retardes ta guérison.
Aussi, ce n'est pas parce que tu poses tes limites dans une relation (sans nécessairement dire stop), que tu ne peux pas connaître la "belle" histoire. Et j'ai envie de te dire bien au contraire : tu acceptes des choses, tu finis par tout accepter, et.. toi tu finis par ne plus exister. Au final tu finis par être malheureux.
D'ailleurs en quoi cette histoire était si "belle" puisque tu acceptais des choses qui ne te convenaient pas spécialement ? Là c'était court, mais tu n'aurais pas pu "tenir" comme ça si longtemps.
Essaye de noter ce qui n'allait pas dans cette relation. Ce que tu acceptais, et que dorénavant, tu n'accepteras plus. Je pense que de faire ça, ça pourrait t'aider