Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1327637
Salut à tous !

J’ai une question très rapide :
Comment interpréter le fait de s’être fait quitter un jour, que 3 jours après elle est avec quelqu’un (relation pansement car ils ne se sont parlés que pendant 1 semaine avant de se mettre en couple, j'ai eu des preuves), que 1 semaine après ça elle veut me voir car elle aime passer du moment avec moi, qu'elle dit à son nouveau copain "je suis passe la soirée avec mon ex" alors que le lendemain on repasse la soirée ensemble et elle ment sur ce qu'elle fait, qu’elle m’embrasse, qu’elle REFUSE de coucher avec moi MAIS qu’elle est très jalouse que je parle à d’autres filles ? Comment interpréter ce comportement ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1327655
et vous pensez qu'elle se fout également de son nouveau copain (plus un next qu'autre chose à MES yeux) ? Pensez-vous qu'elle va revenir si j'entame un silence, que je ne donne plus trop de nouvelle ? Car ces derniers temps c'était souvent moi qui revenait à la charge et je ne suis pas sûr qu'elle sois prête à couper les ponts
#1327714
ça faisait 1 an et demi. Ce qui m'intrigue c'est que sur les réseaux elle regarde mes stories alors qu'on ne se suit plus mutuellement. Elle essaie toujours de trouver un prétexte pour me parler ou essaie de me rendre jaloux. Je fais un silence radio pour le moment oui !
#1327715
TSF0088 a écrit : 05 juil. 2021, 22:22 ça faisait 1 an et demi. Ce qui m'intrigue c'est que sur les réseaux elle regarde mes stories alors qu'on ne se suit plus mutuellement. Elle essaie toujours de trouver un prétexte pour me parler ou essaie de me rendre jaloux. Je fais un silence radio pour le moment oui !
En fait non, tu ne fais pas un silence radio si tu sais qu'elle regarde tes stories...c'est pas ca un silence radio
#1327718
Bon met les choses au clair avec elle. Dis lui que toi, ben ca fonctionne pas qu'elle revienne a la charge après t'avoir laisser. Si elle est vraiment intéressé à revenir elle va etre moins ambigue et surtout elle continuera pas sa relation avec ce next. Donc, envoie lui un message pour lui dire que vu qu'elle a pris une décision qu'elle assume et que toi tu as besoin d'espace pour te reconstruire. Bloque la. Espionne la pas sur les réseaux. Vit ta vie et concentre toi sur toi.
TSF0088 ont aimé ça
#1327726
Je crois que tu as intérêt de couper les ponts avec elle. Elle t'a quitté c'est qu'elle avait une bonne raison.
Ne fais pas un silence radio. Coupes les ponts, refuse tout RDV, refuse tout contact. Si tu dois recommencer quelque chose avec elle, avant tout met tout sur la table: ce que tu veux pour toi, pour ta relation et voit ce qu'elle veut pour elle et pour son couple. Après cela, voit si vous êtes compatible et si tous les deux vous êtes prêt a mettre ce qu'il faut pour que votre relation fonctionne.
Sinon bye bye.
TSF0088 ont aimé ça