Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par lijden
#1324843
Bonjour ,
Voila je me suis fait quitté le week end dernier ... avec un je t'aime je veux pas te perdre mais j'ai plus d'espoire j'y croix plus y a une trop crise suites a une avalanche de sms de ma part lors d'une soirée il ma pas repondu et pour moi dans ma tete ça a pété : il me trompe, il me cache quelque choses, il s'en fou pourquoi il ne fait pas attention a moi alors qu'il sais que sa me fait sa et que je souffre... bref suite a ça rupture on a refait l'amour il est attentionné comme il l'a pas été depuis longtemps et pourtant il ne veux pas faire un break ni que je l'attende... et il est desolé de me faire souffrir et il pleure... il me dit c'est la vie et ont c'est trop fait souffrir je veux être seule... et mes sentiments on été abimé par les crises

L histoire :
alors on se rencontre moi j'avais un soucis de santé et j'etait loin, on a eu un coup de foudre cependant il avais un plan cul m'en a parler comme j'etait loin j'ai dit ok a se moment je ne savais pas trop se que je voulais et je voulais pas le privé de sa car je voulais qu'il me choisice ... sauf qu'au bout de 2 mois je suis tombe amoureuse on avais des limites qu'il n'a pas respecté mais j'ai pardonné et il m'a choisi et ma promie de coupé les ponts avec ccette personne ... je les crue la relations se passe moi je lui redonne ma confiance les mois passe et on voulais acheter une maison ensembles ... et puis en septembre la lors d'une soirée on croise le fameux plan cul et la elle viens vers lui pour lui dire bonjour style de rien lui ne fait rien il devient tout rouge tétanisé de la je comprend instinct féminin que il a pas coupé vraiment les pont ou en tout cas elle n'ai pas au courant et elle a pas capté ...

De la dégringolade je découvre qu'il lui avait écrit en février parce ce que il avais peur et des doute il a peur de l'engagement et c’était 2 mois après la promesse qu'il m'avais fait de c'est 2 sms mon monde s'effondre la confiance que je lui avais donnée est brisé je suis en état de choc dans une colère noir je comprend pas pourquoi il ne me la pas dit pourquoi il ma menti même si maintenant j'ai comprit qu'il m'aimais vraiment et c’était parce ce qu'il avais peur de me perdre .... Sans suite une longue période de crise parce ce que je voulais être rassuré je fait tout mon possible pour pardonné, comprendre mais il est tellement tétanisé et dans sa culpabilité qu'il n'agit pas ne fait rien , se braque reste dans le silence et le plus il se braque s’énerve et reste dans le silence plus je suis dans l'attente l'incompréhension et la colere sans suit des crises et beaucoup de violence verbale mutuel enfin surtout moi envers lui je voulais qu'il m'aide a géré la crise il n'a rien mais voila malgres sa on s'aime enormement , on continue de faire l'amour et d'avoir des moment de tendresse et de douceurs cependant moi je suis en attente qu'il se rattrape et plus j'attend plus sa m'enerve plus je lui demande et moin il le fait on se comprend plus les crises se repette sur la periode je ne respecte pas son sommeil a certain moment tellement besoins qu'il se bouge et je deviens agressive parce ce que je veux le bouger qu'il reagisse qu'il m'aide ... mais il en est pas capable se fini que la derniere crise a eu lieu a distance par sms ... je suis en soirée lui aussi pour le faire reagir je lui dit que je me concidere celibataire qu'il est lache que si il fait sa parce ce qu'il n'a pas le cran de me quitté c'est minable ( enfaîte il avais pas son tel sur lui ... mais comme moi j'etait dans ma peur j'ai pété un plomb) il rentre le lendemain il pleure et me dit qu'on arrete la j'ai comprit qu'au final c'etait un problème de compréhension et la en me larguant il me donne tous se que je veux voulais entendre pour lui pardonné et pour tournée la page .... le truc c'est que j'habitait cher lui et je travail en télétravail du cou je dors cher un amis et je vais cher lui pour travaillé le temps que je m'organise du cou je le croise le matin il me prépare du café, très aimable même si il m'en veux qu'il est blessé et encore en colère... notre relation était intense et belle on a vécu beaucoup de choses mais cette événement par manque d'aide et de maturité face a la situation nous a détruit l'un et l'autre pendant 6 mois a intermittence il est suivi par un psychologue qui lui dit que la relation est toxique(normal elle a que un écho et seulement son point de vue a lui) : la relation est devenu toxique a cause d'un événement mémé pas a cause d'une incompatibilité ou de mauvaise en entente il y avais beaucoup d'amour et même au moment de la rupture et des crises .... voila du cou je ne sais pas j'ai fait mes cartons je lui écrit pas mais bon il sais que je vais cher lui pour travailler encore donc bon... au moment de la rupture y a eu beaucoup de larme moi j'ai fait tout les interdit pleure, me quitte pas, négociation réfléchi ... mais la depuis j'ai décidé que je coupais les ponts sauf que c'est compliqué de prendre toutes mes affaires d'un cou et que je travail cher lui (covid ) ... Vous en pensé quoi ??? Aider moi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test