Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Manollo
#1324737
Bonjour à tous. J'ai 37 ans et je me retrouve malheureusement ici.

Au début du mois, ma femme m'a annoncé qu'elle voulait qu'on se sépare. Elle avait la boule au ventre rien qu'a me l'annoncer. Je suis tombé de haut, j'ai pris un coup de masse énorme derrière la nuque. Elle dit ne plus avoir de sentiment pour moi autre que ceux pour un ami ou un frère.
Nous étions ensemble depuis 15 ans, mariés depuis 13. Elle a 14 ans de plus que moi. J'ai élevé ses quatre enfants et nous en avons eu deux de plus ensemble. La vie n'a pas été tendre avec nous et nous avons traversé tellement d'épreuves qu'il m'est impossible d'en faire un liste ici. Cependant parmi tout ça il y a eu les décès, la pauvreté etc.
Depuis trois ans, j'étais dans une profonde dépression suite à la mort de ma grand mère, puis de ma mère à un an d'intervalle. Je me suis négligé, physiquement et moralement. Sans pour autant la délaisser complètement (petits déjeuners au lit tous les jours, je m'occupais des enfants, je faisais à manger pour tout le monde etc) mais je n'avais pas le gout à l'aspect le plus intime du couple.
J'ai pleuré pendant deux jours suite à l'annonce... Puis je me suis repris main. J'ai cessé de boire (non pas que j'étais bourré tous les soirs, mais pour une meilleure hygiène de vie), j'ai changé mon régime alimentaire, repris une activité physique et par chance retrouvé un travail.
Je n'ai pas pu faire de silence radio car nous vivons sous le même toit.
Le 18, elle est partie en vacances avec deux de mes filles pendant que moi, je restais à la maison avec mon fils et ma recherche d'un logement. Avant de partir, elle m'a fait un câlin. Elle m'envoyait des messages tous les jours soit pour savoir où en était ma recherche soit pour m'envoyer des photos de paysages, levés de soleil et autres choses dans la rue qui me plaisent. Un soir on a passé quasi une heure au téléphone a parler de tout et de rien.
Elle est revenue dimanche et là, re câlin, elle m'a acheté un reblochon (j'adore ça) et une bière à boire ensemble. Elle a remarqué que j'avais maigri et ma nouvelle coupe de cheveux en disant "t'es beau comme ça".
On a discuté des locations que ni elle ni moi ne trouvons et nous en sommes arrivés à la conclusion d'acheter ensemble une maison.
Suis-je sur la bonne voie? Ai-je mes chances de reconquérir la femme que j'aime de tout mon cœur?
Merci de m'avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par iwanther
#1324738
Bonjour,
tu n' es donc plus avec et vous compté acheter une maison ensemble ?
est tu sur que cela est une bonne idée ?


Tu devais peut être prendre du temps pour réfléchir encore et savoir ou vous en êtes au niveaux de votre relation .

Continu de te prendre en main, arrêtez de boire ect ... C est une très bonne idée !
par Manollo
#1324740
Hello, merci pour ta réponse. Moi, oui je suis prêt à tout pour être auprès d'elle et la rendre heureuse ainsi que mes enfants. Depuis l'annonce de la séparation il n'y a pas eu de conflit ou dispute ni même de reproche. D'où ma question sur son comportement à elle et savoir si ma reconquête est en bonne voie ou non
par iwanther
#1324741
tu devrais peut être savoir ce qu' elle veut avant de t' engager a acheter une maison.
essaye de ne pas trop montrer t' es sentiments envers elle et surtout continu t' es effort .

je pense que rien est perdu mais elle a peut être besoin de temps pour savoir ce qu' elle veut .
par Elieza
#1324743
iwanther a écrit : 01 mars 2021, 18:27 tu devrais peut être savoir ce qu' elle veut avant de t' engager a acheter une maison.
essaye de ne pas trop montrer t' es sentiments envers elle et surtout continu t' es effort .

je pense que rien est perdu mais elle a peut être besoin de temps pour savoir ce qu' elle veut .
Heu pardon mais c est quoi ce conseil?
Sa femme se sent négligée depuis des années, au contraire c est le moment de lui montrer ses sentiments hein...
par iwanther
#1324753
Je parlait de sentiment négatif, pardon .
il peut quand même lui donner plus d' attention sans lui dire que c' est la femme de sa vie et qu' il n est rien sans elle, non ?
Je ne connait pas sa femme mais ce pourrait t' il qu' elle devienne câline ect... pour avoir une maison ?
par Manollo
#1324755
Elieza a écrit : 01 mars 2021, 18:46
iwanther a écrit : 01 mars 2021, 18:27 tu devrais peut être savoir ce qu' elle veut avant de t' engager a acheter une maison.
essaye de ne pas trop montrer t' es sentiments envers elle et surtout continu t' es effort .

je pense que rien est perdu mais elle a peut être besoin de temps pour savoir ce qu' elle veut .
Heu pardon mais c est quoi ce conseil?
Sa femme se sent négligée depuis des années, au contraire c est le moment de lui montrer ses sentiments hein...
Et selon toi, ces signes sont ils de bonne augure ?