Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1311695
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je crois que pour elle c'est avant tout psychologique et moi ca me donne envie de lui dire qu'il y a un problème avec ça, j'aimerais qu'elle finisse par comprendre que la relation a volé en éclats à cause de ... ses interprétations car derriere ça je reste persuadé que l'on s'aime quand même, même si c'est peut-être naif de le croire encore. Je me torture ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1311696
Tu n es pas son père, tu n es pas son psy, et tu n es plus son mec. Prenons l exemple d un alcoolique. Est ce que le fait de lui rabâcher qu il doit arrêter de boire va résoudre le problème ? Non.
La seule chose que tu peux faire c est savoir pourquoi tu acceptes de te faire traiter comme ça (même si elle est « malade », l amoureeeeeeu ça ne justifie pas tout).
Tu ne peux rien pour elle, tu ne peux pas la sauver. Personne ne le peut, à part elle même. Et il faudrait encore qu elle le veuille...
#1311698
Bon radiohead, tu confonds l'intensité et la perturbation là. ( le drame permanent , ce n'est pas de l'amour )
Ce que tu racontes est dingue , aller chercher des identifiants d'un site de rencontre de ta vie antérieure, oula .
A force de lire des histoires ici , j'ai l'impression que plus on est maltraités , plus on en redemande .( Il doit y avoir un côté addictif dans les relations toxiques )
Donc non, ne la recontacte pas, tu n'as pas à faire le chien savant en lui présentant fièrement ton nouveau travail .
M'enfin bref, quelque chose me dit que tu feras exactement comme tu le voudras ( et ma foi, si ça t'est nécessaire )
Lea90, Elieza ont aimé ça
#1311702
C'est que je me retiens en permanence d'aller lui parler, par certains moments quand ca me prends . Pas si simple...

@Lea Je m'en souviens oui.
Elle me disait qu'elle rêvait que je lui parle comme Roméo dans la scène du balcon mdr. Au final je crois que comme dans l'histoire il y a le camp de ma famille et celui de la sienne vu les déchirements. J'aurais pu être interprète dans une autre vie je crois lol.
Et je ramène tout à cette femme c'est une véritable addiction.

Vous devez vous dire mais quel malade lui aussi. :D
#1311704
Alors oui bien entendu l’amour c’est potentiellement addictif, faut pas trop se voiler la face à ce sujet. Cela dit l’amour c’est pas nécessairement dramatique. C’est intense, c’est riche, ça peut décupler nos émotions joyeuses et tristes, bref c’est quand même sensé être un surplus de VIE, pas de morbidité.

Vous n’avez pas été séparés par vos familles, vos religions ou je ne sais quoi encore de difficile à dépasser. Non... elle t’a viré sans explication parce qu’elle a totalement vrillé et refusé de te croire. C’est un comportement totalement inapproprié dans une relation amoureuse. Et si elle joue à Roméo et Juliette et espère que tu te traînes à ses pieds, en fait ça a un nom... et je sais que les hommes sont fascinés par ça (pour quelques uns en tout cas) mais ça s’appelle simplement une princesse capricieuse.

Après bah comme disent les autres, si t’as vocation à rejouer du Shakespeare c’est toi qui vois... mais c’est un peu désespérant.
#1311835
Finalement tout a une fin. J'ai essayé de la contacter à maintes reprises récemment et c'est ensuite que je l'ai laissée tranquille, ce qu'elle me demandais très explicitement d'ailleurs.
Je crois que c'est plus qu'un SR désormais c'est donc une fin.
#1311836
Radiohead a écrit : 03 févr. 2020, 21:50 Finalement tout a une fin. J'ai essayé de la contacter à maintes reprises récemment et c'est ensuite que je l'ai laissée tranquille, ce qu'elle me demandais très explicitement d'ailleurs.
Je crois que c'est plus qu'un SR désormais c'est donc une fin.
C'était déja une fin, tu ne voulais juste pas l'entendre.
Dans quelque temps j'espère que tu te demanderas pourquoi tu as accepté tout ça, et que tu pourras t'épanouir dans une relation équilibrée, sereine, et bienveillante.
#1311838
Radiohead a écrit : 03 févr. 2020, 22:12 C'est un peu tôt et je suis aveuglé par mes sentiments, tu mexcuseras d'avoir été niais au possible.
Pas besoin d'être aigri, je ne suis pas agressive (et pour rien dans ta rupture, par la même occasion), et comme je le dis en toutes lettres "dans quelques temps" ;)
Bonne soirée.