Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1309284
Voilà,
Je me présente vite fait mon histoire et moi
Ça fait 3 ans que je sui avec ma cherie, et il y a un peu plus de dix jours elle m’a demandé de faire un break pour souffler se retrouver, ce que j’arrive à peu près à comprendre
Ce que je ne comprends pas c’est qu’elle me dit que je ne lui manque pas, mais qu’elle veut qu’on parte ce week end ensemble pour voir comment ça se passe, qu’elle m’aime encore quelque part, et qu’on s’appelle tous les jours au moins 45 minutes plus les messages, qu’elle voudrait réessayer qqchose mais qu’elle veut voir d’ici la fin de ce week end dans quel état d’esprit elle va se trouver
Je tiens à dire qu’on ne se dispute quasiment jamais( une ou deux fois par an) que quand on est ensemble on s’entend à merveille. Mais qu’elle aurait perdu cette étincelle du fait que je suis très souvent au travail !
Voilà je n’ai pas envie de la perdre parceque c’est ma moitié mais je ne sais plus quoi faire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test