Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jgsf
#1309210
Lea90 a écrit : 03 déc. 2019, 19:14 Moi j’avoue ça m’est déjà arrivé... et soit je changeais complètement de sujet, soit je me foutais ouvertement de sa gueule :lol:
Et ça marchait ? :lol:
Enfin je sais pas pour moi ce genre de disputés devrait durer quelques minutes max
Elieza ont aimé ça
#1309213
Jgsf a écrit : 03 déc. 2019, 19:18
Elieza a écrit : 03 déc. 2019, 19:11 Ou alors un petit message humoristique? Pour dédramatiser et renouer la discussion ?
Yes ! Mais j ai pas D idées pour l instant :
« Hey monsieur du boudin ;) je pense à toi et je me disais qu on pourrait faire (insérer activité sympa) et on en profiterait pour faire un classement de nos idéaux féminins et masculins? Fais moi signe bisous »
Lea90 ont aimé ça
par Jgsf
#1309214
[/quote]
« Hey monsieur du boudin ;) je pense à toi et je me disais qu on pourrait faire (insérer activité sympa) et on en profiterait pour faire un classement de nos idéaux féminins et masculins? Fais moi signe bisous »
[/quote]

Merci pour l idée ;) en espérant qu il soit "d humeur". Dans tous les cas je bannis les messages style déclaration d amour, pathétique etc. Je pensais effectivement reconnaître mes tords, et que dès qu'il le voudrait on pourrait aller boire un café ensemble... (et ne pas reparlé de toute la dispute dans un message, mais plutôt à tête reposée, déjà pour savoir pourquoi il a réagir comme ça)
#1309221
Si c'était moi autant à sa place qu'à la tienne... J'insisterai pas et je mettrai fin à la relation.
De sa place : parce que si tu arrives à être jalouse d'une nana à la télé ça va donner quoi avec :
- ses amies
- les tiennes
- la concierge / boulangère / coiffeuse / livreuse ubereat

De ta place : le drama queen je trouve ça insupportable et limite pervers.
Tu as commis une faute quasi impardonnable et je vais te tourmenter encore et encore jusqu'à que tu te soumettes (car il est bien question d'asseoir une emprise en faisant cela)

Les hauts de hurlevent c'est magnifique en bouquin... Dans la vraie vie c'est juste pathétique. ;)

Un SMS marrant et si il est encore drapé dans son ego tu lui dis que tu as passé l'âge de jouer à la marelle et tu ghostes cet individu.
blur ont aimé ça